Salut a tous, voila quelques jours maintenant que les LI ne sont plus annoncés dans le forum, quelqu'un sait il pourquoi? Les gens ne donne plus l'avancé de leur dossier ou c'est le SVI qui bloque les dossiers?? Je pensais la récevoir sous peu mais je pense que c'est pas gagner!!!! Bon courage a tous et si certains en savent plus merci a eux de faire passer le message!!!!!
Je pense juste que tout le monde annonçait sa LI au départ car la cellule était vraiment ultra-méga vivante (je ne dis pas qu'elle ne l'ai plus)! Rappelez-vous c'était le QG ici... à coup de 15 nouvelles pages par jour! Aujourd'hui certain(e)s attendent leur LI depuis plus d'un mois et l'effet QG de la cellule le temps faisant est peut-être un peu retombé...
Certes y'a des irréductibles qui font maintenant un peu parti des murs

! Et heureusement que vous êtes là mais à mon avis la plupart se sont un peu résignés à l'attendre dans leur coin...
Je suis peut-être complètement à la ramasse mais c'est la seule explication que je trouve.
La deuxième (et qui est tout aussi plausible) et qu'en période de fêtes les effectifs de l'ambassade soient un peu restreints...
Je ne le redirais jamais assez mais COURAGE à toutes et tous pour l'attente !! On est tous bien placés ici pour savoir comme cette attente est pénible et stressante mais la plupart on leur AC donc le plus "dur" est fait!!
Passez de bonnes fêtes et essaye de mettre de côté la boite email le 24 et le 31 au soir...