1. #4301
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Salut à tous, je suis nouvelle parmis vous car sayer en attente de ma li depuis le 5 décembre bah je commence à stresser, voila presque 2 semaine que mon copain à reçu la sienne et moi toujours rien, lol sa serai bête qu'il puisse pas partir à cause de moi. Bon courage à tous et c reparti pr l'attente et les reveil en sursaut à chaque mail reçu, mais ce n'est que des puuuuuubbbbb

  2. #4302
    Avatar de rezzai
    rémy

    Messages
    387
    Likes reçus
    159
    audrey faut pas stresser et etre relax take it easy. Toute façon ça sert à rien de stresser. Comme j'ai tjrs dis, mieux vaut se coucher + tot et regarder tranquillement au réveil

  3. #4303
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Rezzai je sais que tu as raison, de toute facon je suis une stresser de la vie moi, c'est pour sa je pense que voyage va me faire du bien. Bah merci pour le conseil je prend note je vais me coucher lol. Biz

  4. #4304
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    41
    roulement de tambours !!!

  5. #4305
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Ouiiiii un mail...... de GROUPON

  6. #4306
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message de Scampi38
    Wouh entre la Guadeloupe et la Canada, le choc risque d'être rude !

    Quand je vois que certains sont passés au SVI le 28 et n'ont toujours pas de LI, je désespère un peu... J'y suis passée le 14 et j'en peux déjà plus d'attendre ma convoc à la VM, je commence à vraiment trouver le temps long !
    Ma petite Maud...

    Je suis moins présente ici mais je continue d'attendre avec toi !!! La farm family te soutiens en petit vétéran du SVI que tu es!
    Vazzzzzy l'ambassade raboule la VM et la LI pour ma copine lyonnaise là !!! (et pour les autres aussi hein! pas d'jaloux!)

    Pour la VM, sur lyon c'est pas trop galère pour avoir tes RV rapidement ? Tu n'a pas intérêt à aller en périphérie?

    Je t'envoies pleins de bonnes ondes ainsi qu'à vous tous en attente d'un signe de l'ambassade! :thumbsup2:

    Sinon, pour vous tous, je plussoie ce qu'a dit Rezzai : rien ne sert de checker sa boite email non stop les yeux injectés de sang! Dieu sait que c'est pas facile mais franchement ça bouffe les nerfs (et je sais de quoi je parle) et ça ne sert strictement à rien! Pour l'attente je me suis mis martèle en tête que je partirai, que c'était une évidence et que l'attente n'était rien d'autre qu'une formalité. Ca a bien marché mais j'avoue que je n'ai pas eu les délais que vous avez donc.... je compatis fort avec vous!!

    Vous l'aurez ce foutu PVT et l'année prochaine en donnerai des conseils à la cuvée 2013 en se disant qu'ils sont bien futiles ces pvtistes avec toutes leurs angoisses d'enfants paniquées!


  7. #4307
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    6
    J'avais fait mon virement avant toi, le 16, et j'avais eu la confirmation de paiement tout de suite, mais comme toi alors que tous les autres avaient leur passage au svi, moi rien, ça veut peut être dire que tu le recevra dans 4 jours(si ca respecte les même délais)...et sinon il y toujours l'option qu'ils ont oublié d'envoyer le mail, mais que ton dossier attend tranquillement de se faire étudier au svi ! courage!!!!! jsuis sûre que t'en verra bientot le bout !!!

    Message de kkwete
    pas eu de mail tu as effectué ton virement à quelle date?

    j'arrêre d'espêrer...j'ai fait mon virement le 20/12 et eu l'accusé pour la preuve de virement instantannement. tous ceux qui ont les meme dates, sont passé au svi 24h après. je vais partir du principe que mon dossier est p.e passé au svi mais que je n'ai pas eu de mail...parce que sinon, je vaid m'arracher les cheuveux tous soirs! lol

  8. #4308
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    49
    Toujours rien...Des gens du 6 qui attendent toujours leur LI?

  9. #4309
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    53
    Message de Bobette
    Toujours rien...Des gens du 6 qui attendent toujours leur LI?
    Salut bobette !!! et non, je crois qu'ils émergent aussi du réveillon !!!! personne n'a eu sa LI !!!! je suis du svi 7 décembre... donc c'est cette semaine ou la semaine prochaine.
    pour la personne qui a eu sa LI alors qu'elle est passée au svi le 15 décembre, je crois qu"il y a eu une erreur sur les dates, à moins que la personne qui ait traité son dossier soit fan d'elle !!!! lol bientôt 4 semaines !!!!

  10. #4310
    Avatar de Tilix
    Alexis 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Salut les gens !
    Je viens de recevoir ma LI ! Enfin
    Pour information je suis passé au SVI le 6 décembre et je l'ai reçu cette nuit le 29 décembre.

  11. #4311
    Avatar de rezzai
    rémy

    Messages
    387
    Likes reçus
    159
    Message de audrey1334
    Ouiiiii un mail...... de GROUPON
    heureusement que tu as écouté mon conseil, tu étais tjrs reveillée à 1h17

    ---------- Message ajouté à 08h30 ---------- message précédent à 08h29 ----------

    Message de Bobette
    Toujours rien...Des gens du 6 qui attendent toujours leur LI?
    ça circule pour ceux du 5 encore. Faudra attendre la semaine prochaine. Allez on s'accroche et on lache le F5 la nuit. Une bonne nuit de sommeil et ptetre une surprise qui arrive le lendemain matin

  12. #4312
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    bonjour à tous!
    bon d'après se que je peux lire, y a pas mal de monde qui n'on pas eu la LI encore hier soir
    se qui m'inquiète encore plus, c'est que ces meme personnes sont passé à la SVI le 06/12 alors que moi j'y suis passé le 02/12
    jvais commencer à croire que j'ai un defaut de "sale geule"

  13. #4313
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    551
    Likes reçus
    323
    Quelqu'un du 06/12 est passé hier, mais un autre de la même date est passé aussi la semaine dernière.
    Tu vois la différence de ouf !

    Non depuis décembre il n'y a plus de logique comme il y avait avant, ça part dans tous les sens !
    Il faut attendre, c'est la loterie


  14. #4314
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    Message de Ayuno
    Quelqu'un du 06/12 est passé hier, mais un autre de la même date est passé aussi la semaine dernière.
    Tu vois la différence de ouf !

    Non depuis décembre il n'y a plus de logique comme il y avait avant, ça part dans tous les sens !
    Il faut attendre, c'est la loterie
    oui, je suis d'accord

  15. #4315
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    435
    Likes reçus
    174
    Comme vous avez pu le remarquer, les dossiers ne sont pas traités dans l'ordre. Ne vous fiez donc pas à ceux qui ont reçu ou non leur LI. Ca va vous angoisser et vous énerver encore plus! (J'en sais quelque chose ca m'est arrivé aussi pour la LI et qu'est ce que j'étais frustréééééeeee donc j'ai laché l'affaire et elle est arrivée ^^). Il faut "juste" patienter. Courage en tout cas à tout ceux qui attendent!


  16. #4316
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    446
    Likes reçus
    232
    Don't stress, don't worry be happy :



  17. #4317
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Bonjour les pvtistes un nouveau jour commence avec je l'espère beaucoup d'heureux et de bonnes nouvelles. Flora, Carrie, Maud on y croit!


  18. #4318
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de July31
    J'avais fait mon virement avant toi, le 16, et j'avais eu la confirmation de paiement tout de suite, mais comme toi alors que tous les autres avaient leur passage au svi, moi rien, ça veut peut être dire que tu le recevra dans 4 jours(si ca respecte les même délais)...et sinon il y toujours l'option qu'ils ont oublié d'envoyer le mail, mais que ton dossier attend tranquillement de se faire étudier au svi ! courage!!!!! jsuis sûre que t'en verra bientot le bout !!!
    on doit avoir le même agent qui traite nos dossiers....celui qui est parti en cachette en vacances avant les autres lol.

    si je me rappelle bien, le 16 etait un vendredi donc t'aurais du avoir ton passage le 19 (et moi le 21), ce qui veut dire 2j de differences. si on est dans ma logique, j'aurai ce foutu mail que demain donc pas la peine que j'espere qqch ce soir :-) je vais aller passer un bon aprem dans les bras de mon homme et faire un tour au musé pour m'occuper looool


  19. #4319
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    73
    Courage à tous ceux qui attendent leur LI!!
    Etant donné qu'il n'y a plus d'ordre logique dans l'envoi de ces précieux sésame; chaque jour on a tous nos chances!!!!

  20. #4320
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    [QUOTE=rezzai;560945]heureusement que tu as écouté mon conseil, tu étais tjrs reveillée à 1h17 ]


    Lol je m'endormai, mais c'est les mail sur mon tel, je devrai peut etre le couper.... enfin toujours rien pour moi

Page 216 sur 347 ... 116 166 206 214 215 216 217 218 226 266 316 ...