1. #5101
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de FlorianG
    Demain, ça fera un mois que je suis passé au SVI et que j'attends ma convocation à la visite médicale...
    Vous pensez que je peux essayer de les contacter pour savoir ce qu'il en est? Je commence sérieusement à perdre patience... surtout que je vais encore devoir attendre surement plusieurs semaines entre les résultats de la VM et la LI...
    Hééééééé mais t'es tout pile comme moi ! SVI le 14 et attente de la VM !!
    Normalement on a 2 semaines de délai en plus quand on passe la VM avant de pouvoir les contacter, donc non, normalement tu dois encore attendre jusqu'au 25 avant de pouvoir les contacter...
    Je comprends que tu en ai marre, jusque là je le vivais plutôt bien mais je finis par me demander pourquoi c'est aussi long...
    Une fois la VM passée, je crois que c'est entre 2 et 3 semaines d'attente avant la réponse... Du pipi de chat à côté de ce qu'on aura vécu jusque là !
    Allez bon courage, ça va le faire!

  2. #5102
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Message de Scampi38
    Hééééééé mais t'es tout pile comme moi ! SVI le 14 et attente de la VM !!
    Normalement on a 2 semaines de délai en plus quand on passe la VM avant de pouvoir les contacter, donc non, normalement tu dois encore attendre jusqu'au 25 avant de pouvoir les contacter...
    Je comprends que tu en ai marre, jusque là je le vivais plutôt bien mais je finis par me demander pourquoi c'est aussi long...
    Une fois la VM passée, je crois que c'est entre 2 et 3 semaines d'attente avant la réponse... Du pipi de chat à côté de ce qu'on aura vécu jusque là !
    Allez bon courage, ça va le faire!

    Florian G et Scampi38,

    Gardez espoir, c'est sûr que c'est vraiment long mais c'est enfin tombé pour moi. J'ai reçu la convocation aujourd'hui et je suis passée au SVI le 08/12, ça a pris 5 semaines. Je leur avait écrit hier et la réponse automatique disait qu'ils ont un retard de 3 semaines dans le traitement des dossiers. Je suppose que vous recevrez votre convocation la semaine porchaine.

    Courage


  3. #5103
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    courage à tout ceux qui sont en attente d'une convocation VM ou du précieux sésame. :wink2: L'attente vaut le coup

  4. #5104
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de CilouBon
    J'ai passé la visite médicale à Rennes le 04/01. (avec les mêmes tarifs sauf pour le labo où mon pipi et ma prise de sang m'ont coûté 75€!! ça fait mal au porte-monnaie!!).
    D'après le médecin, il faut compter entre 2 et 3 semaines après la VM pour recevoir la décision finale. Donc patience et on croise les doigts!
    merci pour ton post, juste une 'tite question étant de bretagne je pense que sera sur rennes pour moi aussi, juste pour info tu as attendu combien de temps pour avoir un rendez vous ? et est il sympa ? est ce qu'il te donne les infos pour savoir si c'est ok ou pas pour lui, ou qu'il faut attendre le résultat de l'ambassade ?
    Je sais c'est con mais en attendant, ben ca rassure
    et sinon pourrait on avoir tes dates de passage au SVI.
    merci et bon courage pour la dernière ligne droite

  5. #5105
    Avatar de FlorianG
    Florian 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Message de Claribou
    Florian G et Scampi38,

    Gardez espoir, c'est sûr que c'est vraiment long mais c'est enfin tombé pour moi. J'ai reçu la convocation aujourd'hui et je suis passée au SVI le 08/12, ça a pris 5 semaines. Je leur avait écrit hier et la réponse automatique disait qu'ils ont un retard de 3 semaines dans le traitement des dossiers. Je suppose que vous recevrez votre convocation la semaine porchaine.

    Courage
    3 semaines de retard...
    J'espère que tu as raison et que nous recevrons le courrier assez rapidement...

    Scampi38, comment fais-tu pour ne pas perdre patience? Je sais bien que certains sont dans un cas pire que nous, mais le temps devient long, surtout quand tu ne bosses pas... Je suis juste en train de perdre mon temps quoi... J'espère tenir un autre discours une fois que tout ça sera derrière moi, mais en attendant...

  6. #5106
    Avatar de Jeremy34
    Jeremy 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Salu a tous,

    Passage au SVI le 13/12 , et toujours rien non plus.

    D'un coté sa m'arange vu que j'ai pris rendez vous a l'ophtalomo pour le 24/01.
    Héé oui pour obtenir un rdv chez eux c'est bien long... et important de faire controler sa vue avant de partir

    Donc no stress, je laisse faire les choses... mais j'espere bien partir fin janvier

  7. #5107

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    un PVT pour ce vendredi 13 ce serai beau , on y crois , j'aurai du jouer au loto

  8. #5108
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    C y est ! Ca y est ! Ma messagerie vient à l'instant de récupérer le haut précieux mail ! Elle est là !

    OMAGAD ! Trop bon !

    J'espère que la liste des heureux SVI du 9 comme moi sera longue ! Courage à ceux qui attente encore le sésame je sais que c'est dure

    Enfin les preparatifs concret !!!!!! :thumbsup2:

    *Va danser autour de la table* Grosse bizz à tous !
    Dernière modification par Glubtz ; 14/01/12 à 02:17.


  9. #5109
    Avatar de msellebouh
    Valentine 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Message de Glubtz
    C y est ! Ca y est ! Ma messagerie vient à l'instant de récupérer le haut précieux mail ! Elle est là !

    OMAGAD ! Trop bon !

    J'espère que la liste des heureux SVI du 9 comme moi !

    Enfin les preparatifs concret !!!!!! :thumbsup2:

    *Va danser* Grosse bizz à tous !

    Félicitations !! passage au SVI le 7 et je m'en vais me coucher désespérée...

  10. #5110
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Message de msellebouh
    Félicitations !! passage au SVI le 7 et je m'en vais me coucher désespérée...
    Oh Je compatis à ton attente, mais ne désespère pas il n'y a pas de raison qu'elle n'arrive pas

    Courage on l'aura tous !

  11. #5111

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    félicitations depuis le temps que tu l'attendais

  12. #5112
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de Glubtz
    C y est ! Ca y est ! Ma messagerie vient à l'instant de récupérer le haut précieux mail ! Elle est là !

    OMAGAD ! Trop bon !
    Félicitation

  13. #5113
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Finallllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! Ca y est, j'ai recu ma LI ce soir...j'arrive même pas a réaliser!! Ppppfffff qu'est ce que c'etait long quand meme (passage au svi le 07/12)...reste plus qu'a faire le tour du poteau maintenant!!

    Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente!! Et merci encore a pvtistes.net pour tous les conseils, et le soutien!! Sans vous, ce serait vachement plus dur quand même!!!

    :thumbsup2:


  14. #5114
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    bravo aux gens qui ont reçu leur LI et courage aux autres (dixit le geek qui n'est pas couché alors qu'il a déjà sa LI)


  15. #5115
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Félicitation suzy33


  16. #5116
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Felicitation pour ceux qui ont eu leur LI. Je voulais savoir quelqu'un ses si on peut annuler la VM et avoir notre LI directement?

  17. #5117
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    ENFIN!!!!!
    Avec 1 passage au SVI le 9, j'ai enfin eu ma LI!!!!!!!
    Trop contente, cour

    ---------- Message ajouté à 02h50 ---------- message précédent à 02h49 ----------

    Message de titiapierre
    ENFIN!!!!!
    Avec 1 passage au SVI le 9, j'ai enfin eu ma LI!!!!!!!
    Trop contente, cour
    J'ai pas finit ma phrase, donc courage à tous ceux qui attendent, c'est long mais c'est bon!


  18. #5118
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de titiapierre
    ENFIN!!!!!
    Avec 1 passage au SVI le 9, j'ai enfin eu ma LI!!!!!!!
    Trop contente, cour

    ---------- Message ajouté à 02h50 ---------- message précédent à 02h49 ----------



    J'ai pas finit ma phrase, donc courage à tous ceux qui attendent, c'est long mais c'est bon!
    Félicitation, et c'est dûe a l'émotion que tu ne finis pas tes phrases

  19. #5119
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de dede.breizh
    Félicitation, et c'est dûe a l'émotion que tu ne finis pas tes phrases
    Merci!! ça doit être ça.. l'émotion, c'est impressionnant comme tout se relâche d'un coup

    ---------- Message ajouté à 03h26 ---------- message précédent à 03h07 ----------

    Petite question... peut-être bête mais tant pis. Faut-il avoir sa carte NAS pour trouver un job ?
    Merci par avance pour vos réponses.


  20. #5120
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de titiapierre
    Merci!! ça doit être ça.. l'émotion, c'est impressionnant comme tout se relâche d'un coup

    ---------- Message ajouté à 03h26 ---------- message précédent à 03h07 ----------

    Petite question... peut-être bête mais tant pis. Faut-il avoir sa carte NAS pour trouver un job ?
    Merci par avance pour vos réponses.
    Salut et félicitations pour ton pvt,

    En effet il te faut la carte nas pour. Travailler.


    Sent from my iPhone using pvtiste app

Page 256 sur 347 ... 156 206 246 254 255 256 257 258 266 306 ...