1. #6121
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Alex BeFr
    Bonjour à tous
    Besoin de votre soutien pour l'attente de mon pvt: je veux vivre mon expérience canadienne au plus vite !!!!
    Envoi du dossier : 24 nov 2011
    AR : 12 déc 2011
    AC : 16 déc 2011
    Virement de 110 € : 16 déc 2011
    AR virement : 16 déc 2011
    SVI : 28 décembre 2011
    Obtention de la Lettre d'Introduction : AVANT LA FIN DU MOIS DE FÉVRIER ?????
    Pensez -vous que ça sera possible ???
    Bravo à tous ceux qui l'ont reçu la fameuse LI et bon courage à nous tous en attente
    Ca a pas mal accéleré ces derniers temps, certains du 19/12 ont déjà leur LI donc d'ici fin février c'est très largement faisable!
    Vraiment grave si tu ne l'as pas d'ici la fin du mois ?

  2. #6122
    Avatar de Satyana
    Ingrid 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Alex BeFr
    Bonjour à tous
    Besoin de votre soutien pour l'attente de mon pvt: je veux vivre mon expérience canadienne au plus vite !!!!
    Envoi du dossier : 24 nov 2011
    AR : 12 déc 2011
    AC : 16 déc 2011
    Virement de 110 € : 16 déc 2011
    AR virement : 16 déc 2011
    SVI : 28 décembre 2011
    Obtention de la Lettre d'Introduction : AVANT LA FIN DU MOIS DE FÉVRIER ?????
    Pensez -vous que ça sera possible ???
    Bravo à tous ceux qui l'ont reçu la fameuse LI et bon courage à nous tous en attente
    Tout est possible , et en plus ils sont en train d'augmenter le rythme à l'ambassade vu les tombées de LI qu'il y a eu ces derniers jours !! Ne t'inquiètes pas ...ca arrivera plus vite que tu ne le crois !!!

    ---------- Message ajouté à 23h01 ---------- message précédent à 22h55 ----------

    Message de ephemere18
    Salut compatriotes necessitant cette discussion pour extérioriser votre peur, votre agacement et votre interminable et douloureuse attente du PVT...:-)

    J ai recu le mail d'acceptation conditionelle le 29.12

    4 semaines après et checkant mes mails 100 000 fois par jour, il etait venu le temps de remplir le formulaire de dépassement de délais...et découvrit que le délai était passé à six semaine....NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Donc reparti pour 2 semaines...et toujours rien...

    Il y en a t'il dans un peu près le meme cas de figure à avoir recu le mail d'acceptation le 29 et tjrs rien?

    Tu n'es pas le seul ne t'en fais pas !!!! D'après ce que j'ai lu ,il y en a qui sont du 14/12 , 15/12 et qui attendent encore donc il te faudra user d'un peu de patience encore qq jours !!! Mais ca arrivera , courage pour l'attente !!!!


  3. #6123
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Alex BeFr
    Bonjour à tous
    Besoin de votre soutien pour l'attente de mon pvt: je veux vivre mon expérience canadienne au plus vite !!!!
    Envoi du dossier : 24 nov 2011
    AR : 12 déc 2011
    AC : 16 déc 2011
    Virement de 110 € : 16 déc 2011
    AR virement : 16 déc 2011
    SVI : 28 décembre 2011
    Obtention de la Lettre d'Introduction : AVANT LA FIN DU MOIS DE FÉVRIER ?????
    Pensez -vous que ça sera possible ???
    Bravo à tous ceux qui l'ont reçu la fameuse LI et bon courage à nous tous en attente
    moi aussi je l'espère l'avoir avant la fin du mois de février et j'y crois! vu le rythme de ces 2 derniers jours! ... j veux partir début mars

  4. #6124
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Aller ce soiiir, ce soiiiiiiir !


  5. #6125

    Messages
    5
    Likes reçus
    12
    Message de Djay6
    Aller ce soiiir, ce soiiiiiiir !
    On peut comparer la LI à la petite souris...lol

    Pressé d'etre le matin et de voir ce qu'elle a apporté pendant la nuit :-)


  6. #6126

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !! Est ce que par hasard certains d'entre vous aurez reçu un mail de l'immigration tel que : "Mademoiselle/Monsieur,
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.

    Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.

    Avec nos meilleures salutations,

    Le Service de l'immigration
    Ambassade du Canada - Paris"

    Sachant que je n'avais pas rempli le formulaire dédié à ça dans mon dossier...
    Si parmi vous des personnes ont reçu la même chose pensez vous que ca rallonge le délais pour la LI ? Parce que bon je suis censée partir mardi pro et tjs pas de rep... :triste: En plus au début j'ai cru que c'était la LI...

    Merci et bon courage !

    SVI le 20/12

  7. #6127
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de ephemere18
    On peut comparer la LI à la petite souris...lol

    Pressé d'etre le matin et de voir ce qu'elle a apporté pendant la nuit :-)
    Mis a part que là, je dors pas !

  8. #6128

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Message de juliette.dad
    Salut tout le monde !! Est ce que par hasard certains d'entre vous aurez reçu un mail de l'immigration tel que : "Mademoiselle/Monsieur,
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.

    Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.

    Avec nos meilleures salutations,

    Le Service de l'immigration
    Ambassade du Canada - Paris"

    Sachant que je n'avais pas rempli le formulaire dédié à ça dans mon dossier...
    Si parmi vous des personnes ont reçu la même chose pensez vous que ca rallonge le délais pour la LI ? Parce que bon je suis censée partir mardi pro et tjs pas de rep... :triste: En plus au début j'ai cru que c'était la LI...

    Merci et bon courage !

    SVI le 20/12

    Oui j'ai reçu cet email, alors que je l'avais déjà rempli dans mon dossier, et oui ça doit rallonger car je suis du 15/12 et j'attends encore, apparement nous ne sommes plus beaucoup à attendre de ces dates.

    Peux tu changer les dates de ton vol?

  9. #6129
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeah !!!!!!
    Putain de merdeeeeeeeee ! Happy ! WAOH !

    MERCI infiniment a tout le monde, pour cette attente, ces coups de stress!
    Et je serais encore là pour soutenir à attendre les restants! :thumbsup2:

    COURAGE, ca arrive !

    SVI le 19/12 et L.I le 03/02 à 1h24 !
    Dernière modification par Djay6 ; 03/02/12 à 02:53.


  10. #6130

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Ca avance !!! LI recue à 1h16 . passage au SVI le 22/12 . On dirait qu'ils on décidé de rattraper le retard !
    Je mets les bouts dimanche.
    Merci à toute l'équipe de pvtistes.net, vous faites un boulot formidable !


  11. #6131
    Avatar de Audreydeb
    Audrey 47 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    164
    Likes reçus
    105
    Et la parité ? Déjà deux garçons ce soir... Où sont les LI des femmes ? !
    Bravo messieurs !


  12. #6132
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Audreydeb
    Et la parité ? Déjà deux garçons ce soir... Où sont les LI des femmes ? !
    Bravo messieurs !
    hahahaa, je dors plus de la nuit là, c'est fini ! Trop heureux!
    Sur FB, une femme l'a eu !


  13. #6133

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Oh mon dieu, je n'y crois pas ! Mon rêve se réalise : j'ai reçu ma LI à 1h06.
    Passage au SVI le 16/12.
    C'est enfin mon tour ! Quand j'ai vu "Do not reply"... OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A MOI MONTRÉAL !!!!!!!!!!!!!!!!!


  14. #6134

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je désespère.... plus que 10 jours avant de passer le délai de 8 semaines.... Au secouuuurs !!!!

  15. #6135
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour faire ça, mais en tout cas :

    Un grand merci à Pvtiste.net et aux admins qui s'en occupent, ainsi qu'à tous les pvtistes qui y participent et qui s'entraident et se soutiennent comme ils peuvent !

    Je m'envole aujourd'hui pour Montreal, et c'est très probablement grâce à ce forum, qui m'aura permi de tout bien remplir et de bien comprendre toute la procédure de demande de visa.
    Donc voila, bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente de leurs LI, et peut-être à bientôt au Canada

    Biz, et bonne journée à tous

    Yassin


  16. #6136
    Avatar de Vincent_
    Vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    A mon tour d'avoir ma LI , on va pouvoir enfin visiter les autres sections de ce forum
    J’étais du 19 pour info. Bon courage a tout ceux qui attendent , même si on sait qu'il y'a plus trop de raisons valables qu'on ne l'ai pas ça finit par devenir bien lourd.


  17. #6137
    Anonyme
    Message de Glubtz
    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour faire ça, mais en tout cas :

    Un grand merci à Pvtiste.net et aux admins qui s'en occupent, ainsi qu'à tous les pvtistes qui y participent et qui s'entraident et se soutiennent comme ils peuvent !

    Je m'envole aujourd'hui pour Montreal, et c'est très probablement grâce à ce forum, qui m'aura permi de tout bien remplir et de bien comprendre toute la procédure de demande de visa.
    Donc voila, bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente de leurs LI, et peut-être à bientôt au Canada

    Biz, et bonne journée à tous

    Yassin
    Bon voyage alors!!!
    N'hésites pas à nous donner tes impressions quand tu seras au Canada.


  18. #6138
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de Glubtz
    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour faire ça, mais en tout cas :

    Un grand merci à Pvtiste.net et aux admins qui s'en occupent, ainsi qu'à tous les pvtistes qui y participent et qui s'entraident et se soutiennent comme ils peuvent !

    Je m'envole aujourd'hui pour Montreal, et c'est très probablement grâce à ce forum, qui m'aura permi de tout bien remplir et de bien comprendre toute la procédure de demande de visa.
    Donc voila, bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente de leurs LI, et peut-être à bientôt au Canada

    Biz, et bonne journée à tous

    Yassin
    BON VOL, VOYAGE, DECOUVERTE CANADIENNE!!!
    et raconte nous tes découvertes
    bientôt à nousss!!!!!


  19. #6139
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Guillaume D
    Ca avance !!! LI recue à 1h16 . passage au SVI le 22/12 . On dirait qu'ils on décidé de rattraper le retard !
    Je mets les bouts dimanche.
    Merci à toute l'équipe de pvtistes.net, vous faites un boulot formidable !
    Ouh la première LI pour un passage au SVI le 22 est tombée, je peux donc commencer à me manifester et espèrer l'avoir bientôt à mon tour... c'est long!!!
    Félicitations à tous les derniers heureux détenteurs de LI, et courage à ceux de la dernière vague, on va l'avoir très vite (j'espère...)

  20. #6140
    Avatar de eric13
    Eric 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    YEAH !!!

    LI recue cette nuit a 1h15 !!! j'etais passé au SVI le 21 decembre.

    apparement ya un arrivage de pleins de dates de SVI ( 19 , 21 ,22 etc ) donc courage les gens ca va arriver.. !!!

    see ya la bas !! ( ou a aix avant le depart pour les voisins ! )


Page 307 sur 347 ... 207 257 297 305 306 307 308 309 317 ...