1. #4321
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    162
    Message de kkwete
    on doit avoir le même agent qui traite nos dossiers....celui qui est parti en cachette en vacances avant les autres lol.

    si je me rappelle bien, le 16 etait un vendredi donc t'aurais du avoir ton passage le 19 (et moi le 21), ce qui veut dire 2j de differences. si on est dans ma logique, j'aurai ce foutu mail que demain donc pas la peine que j'espere qqch ce soir :-) je vais aller passer un bon aprem dans les bras de mon homme et faire un tour au musé pour m'occuper looool
    Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire Carrie, et puis soit tu recevras le mail quand tu ne l'attendra pas soit tu recevras la LI
    Profites de ton homme et de tes ami(e)s, et tout avancera.
    Bisous et courage ainsi qu'à Flora et Maud


  2. #4322

    Messages
    130
    Likes reçus
    94
    Message de audrey1334
    Ouiiiii un mail...... de GROUPON

    ah TOI AUSSI...

  3. #4323
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de RGM
    ah TOI AUSSI...
    Oui oui GROUPON à le don d'écrire à 1h10 g limpression. Payes tes fausse joie à chaque fois lol, jusqu'au jour ou elle arrivera cette li lol


  4. #4324
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    387
    Likes reçus
    159
    bah suffit de desactiver l'abonnement newsletter groupon (qui doit ecrit tout en bas en tout petit dans le mail)

  5. #4325
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    bah suffit de desactiver l'abonnement newsletter groupon (qui doit ecrit tout en bas en tout petit dans le mail)
    Jregarderai sa mais c'est paq

  6. #4326
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Oups petit bug j'ai envoyer trop tot. Je voulais dire je regarderai mais c'est pas bien grave, sa fera des bons souvenir plus tard mdr

  7. #4327
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    49
    Message de rezzai
    ça circule pour ceux du 5 encore. Faudra attendre la semaine prochaine. Allez on s'accroche et on lache le F5 la nuit. Une bonne nuit de sommeil et ptetre une surprise qui arrive le lendemain matin
    Tous les matins j'ouvre les yeux avec plaisir avant mon réveil en espérant avoir ce PDF-clef...!

  8. #4328
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    69
    Message de Bobette
    Tous les matins j'ouvre les yeux avec plaisir avant mon réveil en espérant avoir ce PDF-clef...!
    Je suis passé au SVI le 7/12 et j'ai reçu ma LI y a quelques jours mainteanant... Tu as demandé un visite médicale ? En tout cas ça devrait pas tarder.

  9. #4329
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    49
    Message de matt06m
    Je suis passé au SVI le 7/12 et j'ai reçu ma LI y a quelques jours mainteanant... Tu as demandé un visite médicale ? En tout cas ça devrait pas tarder.
    Ben non, pas de visite médicale pour moi...

  10. #4330

    Messages
    106
    Likes reçus
    124
    gag.jpg Oui, bon je m'occupe hein XD


  11. #4331
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    69
    Je viens d'intercepter le courrier à l'intention de Mademoiselle Flora:

    " Melle Flora, j'ai le regret de vous annoncer notre refus quant à l'obtention d'un Permis Vacances Travail, nous en sommes désolé et nous vous souhaitons une agréable journée"


  12. #4332
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    551
    Likes reçus
    323
    Mais c'est très très bon ça Flora !
    4chan se démocratise de plus en plus


  13. #4333

    Messages
    106
    Likes reçus
    124
    Message de Ayuno
    Mais c'est très très bon ça Flora !
    4chan se démocratise de plus en plus
    Ahaha oui j'adore, je perds des heures et des heures sur ce site .. " Allez encore une petite page ..Bon après celle là c'est la dernière!"
    Résultat : 3H du mat, toujours debout, les yeux écarquillés. Mais au moins, je rigole bien !

    Message de matt06m
    Je viens d'intercepter le courrier à l'intention de Mademoiselle Flora:

    " Melle Flora, j'ai le regret de vous annoncer notre refus quant à l'obtention d'un Permis Vacances Travail, nous en sommes désolé et nous vous souhaitons une agréable journée"
    scared.jpg Ca c'est parce que tu veux garder tout l'alcool de Montréal pour toi, petit brigand !

  14. #4334
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    J'aime bien le "nous vous souhaitons une agréable journée"

    J'ai une question : Reçoit-on un courriel qui signale le passage au SVI, après l'accusé de réception de la preuve de paiement ?

  15. #4335

    Messages
    130
    Likes reçus
    94
    Message de Reyd
    J'aime bien le "nous vous souhaitons une agréable journée"

    J'ai une question : Reçoit-on un courriel qui signale le passage au SVI, après l'accusé de réception de la preuve de paiement ?
    Yep !

  16. #4336
    Avatar de Emma :-)
    Emma 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    11
    Ça a été long à venir mais…moi aussi je pète mon cablo là !

    C’est relou cette attente, je n’suis pas la plus à plaindre, ça ne fait que 15 jours que j’attends une réponse de l’Ambassade pour l’obtention ou non d’une LI. Mais bon, ça n’empêche que rhhh, je m’arrache la peau avec mes ongles (qui bizarrement, eux, n’ont pas étés rongés depuis l’inscription aux PVT). Yé n’en pé plou, je voulais être fixée avant la reprise des cours.

    Voilà, mon sac étant vidé, bonne attente à vous aussi chers confrères =)
    Je suis ravie de voir que certains sont dans le même état que moi


  17. #4337
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    53
    Message de Emma :-)
    Ça a été long à venir mais…moi aussi je pète mon cablo là !

    C’est relou cette attente, je n’suis pas la plus à plaindre, ça ne fait que 15 jours que j’attends une réponse de l’Ambassade pour l’obtention ou non d’une LI. Mais bon, ça n’empêche que rhhh, je m’arrache la peau avec mes ongles (qui bizarrement, eux, n’ont pas étés rongés depuis l’inscription aux PVT). Yé n’en pé plou, je voulais être fixée avant la reprise des cours.

    Voilà, mon sac étant vidé, bonne attente à vous aussi chers confrères =)
    Je suis ravie de voir que certains sont dans le même état que moi
    Je te comprends, le stress ne fait que grimper, mais tu sais, il y a des gens qui attendent depuis 3 semaines voir 1 mois !!! donc ce n'est pas facile mais il faut faire avec !!!


  18. #4338

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Bonsoir à tous,
    Comme certains ici, dossier transféré au SVI début décembre (le 05/12).
    Et plus les semaines passent plus je fais des trucs bizarres/inutiles:
    1) Espérer l'œil hagard et le cerveau mou devant l'ordi que la Tant Attendue surgisse dans la boîte mail, et ce jusqu'à une heure avancée de la nuit (ou bien est-ce du matin ? quel jour sommes-nous? Où suis-je? Ah ouais! Merde c'est vrai, encore en France).
    2) Aller sur le site EIC 10 fois par jour sachant qu'il n'affichera évidemment pas un magnifique "Poney Xpress, check ta MB y la LI qui t'attend (yo)"
    3) Vérifier tous les jours le sondage "Recensement du PVT2012", en fixant les résultats à s'en décoller la rétine
    Bref, à ce rythme, les infos sur ma santé mentale mises (avec enjouement et légèreté) dans la partie psy du dossier PVT risquent de ne plus être d'actualité ^^

    Alors en lisant les derniers messages je suis finalement un peu rassurée (et merci aussi à Citronnelle 33 pour son p'tit mot encourageant ^^).
    Bon y a plus qu'à patienter :barefoot:. On pourrait former un groupe, le "Groupe du 5 (12/2011) "

    A+

    Poney Xpress


  19. #4339
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    J'ai reçu ma li hier à 11h30 en étant passé au svi le 02/12. Patience les Loulou ça va venir. Jvous raconte pas l'euphorie quand j'ai ouvert ma boîte mail ce matin !! Ça va venir bon courage.


  20. #4340
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    49
    Et un groupe du 6!

Page 217 sur 347 ... 117 167 207 215 216 217 218 219 227 267 317 ...