1. #5341
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Message de kkwete
    félicitations à tous les LI !

    y'a un agent qui travaille hyper vite. y'en a un du 19/12 qui a reçu sa LI cette nuit....! hehe patience les amis ;-)
    wow ! un du 19 ! Je pense que çà dépend de l'agent. J'espère que celui-là va s'occuper de mon dossier

  2. #5342
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de Reyd
    wow ! un du 19 ! Je pense que çà dépend de l'agent. J'espère que celui-là va s'occuper de mon dossier

    Oh NON !!! d'abourd le mien je suis du 16

  3. #5343

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    félicitations à tous les LI !

    y'a un agent qui travaille hyper vite. y'en a un du 19/12 qui a reçu sa LI cette nuit....! hehe patience les amis ;-)
    Oh ptain ça m'intéresse ça !


  4. #5344
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    On veut tous que cet agent ait notre dossier sous les mains lol...sauf qu'à force, ça avancera plus hahaha

  5. #5345

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je vais peut sembler débarquer mais le SVI c'est quoi ? J'ai passé ma visite médicale le 23 décembre et depuis plus du tout de nouvelles ... Je commence à m'inquiéter !

  6. #5346
    Avatar de judy03
    Judicael 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Fanny S
    Bonjour à tous, je vais peut sembler débarquer mais le SVI c'est quoi ? J'ai passé ma visite médicale le 23 décembre et depuis plus du tout de nouvelles ... Je commence à m'inquiéter !
    Service des Visa et Immigration du Canada ils étudient ton dossier pour assurer que tu n'est pas une menace

  7. #5347

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ah d'accord OK mais il me semble que mon dossier a été transmit le 28 Novembre ensuite j'ai recu la demande pour la visite médicale que j'ai fait mais depuis plus rien ...

  8. #5348
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Fanny S
    Bonjour à tous, je vais peut sembler débarquer mais le SVI c'est quoi ? J'ai passé ma visite médicale le 23 décembre et depuis plus du tout de nouvelles ... Je commence à m'inquiéter !
    Si tu as déjà passé ta VM c'est que tu as déjà au ton passage au SVI, c'était le mail t'indiquant que tu passais officiellement la première étape et qu'ils transféraient maintenant ton dossier au Service Visa et Immigration du Canada ! Mais pour toi, la prochaine étape c'est la LI !

  9. #5349
    Avatar de judy03
    Judicael 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Fanny S
    Ah d'accord OK mais il me semble que mon dossier a été transmit le 28 Novembre ensuite j'ai recu la demande pour la visite médicale que j'ai fait mais depuis plus rien ...
    C'est long je vais finir par postuler au SVI pour les aider ... Je travaille bénévolement si il faut lol j'en peut plus d'attendre, et mon entourage non plus car j'ai les nerfs à vif ^^


  10. #5350

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Moi c'est pareil, impatiente, et en plus tout mon entourage chaque jour me demande :tu pars quand? c'est lourd à force, moi même je ne sais pas.J'ai beau leurs dire, pas grave ils me demande constament.Quoi leurs répondre?


  11. #5351
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de mangoedith
    Moi c'est pareil, impatiente, et en plus tout mon entourage chaque jour me demande :tu pars quand? c'est lourd à force, moi même je ne sais pas.J'ai beau leurs dire, pas grave ils me demande constament.Quoi leurs répondre?
    Salut mangoedith je comprend ce que tu vie moi aussi je suis vraiment impatiente d'avoir ma LI surtout que je voudrais partir le 10 février et moi aussi ma famille me demande tous les jours alors tu la recu le mail bah non toujours rien c'est vrai que l'on a envie de leur dire mais non je l'est pas roooo hate de l'avoir courage a toi

  12. #5352
    Avatar de Syanur
    Grégoire 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    En tout cas c'est cool y a eu une belle vague de LI cette nuit!! Bon voyage à ceux qui ne reviendront plus sur ce forum! ;-)
    Aller pour moi plus que ... 3 semaines!

  13. #5353
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de delphineg
    Salut mangoedith je comprend ce que tu vie moi aussi je suis vraiment impatiente d'avoir ma LI surtout que je voudrais partir le 10 février et moi aussi ma famille me demande tous les jours alors tu la recu le mail bah non toujours rien c'est vrai que l'on a envie de leur dire mais non je l'est pas roooo hate de l'avoir courage a toi
    tu as déjà pris tes billets ou pas? J'aimerai partir le 12 Mars (prix du billet pas trop cher) mais j'ai peur quand même.....lol

  14. #5354
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de kkwete
    tu as déjà pris tes billets ou pas? J'aimerai partir le 12 Mars (prix du billet pas trop cher) mais j'ai peur quand même.....lol
    Non j'ai rien pris jai rien commencer a faire parce que j'ai peur que sa me porte la poisse lol alors j'attens greffé a mon telephone et mon ordi pour regarde mes mails toutes les 2 min meme si sa sert a rien

    ---------- Message ajouté à 19h18 ---------- message précédent à 19h15 ----------

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en peut plus aidez moi SVP depuis le tps que j'attend ma LI j'ai tout bien fais et j'ai toujours rien je craque j'aimerais temps partir le 10 février mais plus sa approche plus je me dit que sa sera pas pour le 10 février, l'attente est de plus en plus insoutenable la je craque si on m'avait dit que sa serais si long je l'aurais pas cru et le SVI ne repond pas a mon mail sa me stress encore pluuuuuuuuus :'(


  15. #5355
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    delphineg je suis a peux pret dans le meme cas que toi sauf que j’attends toujours cette VM mes je suis du 12/12/2011 pour le VSI

  16. #5356
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Pffff ca devient long

    Passage au SVI le 14/12... j'espère que la semaine prochaine sera la bonne


  17. #5357

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de judy03
    C'est long je vais finir par postuler au SVI pour les aider ... Je travaille bénévolement si il faut lol j'en peut plus d'attendre, et mon entourage non plus car j'ai les nerfs à vif ^^
    Moi c'est pareil SVI 14/12 et y en a du 19 qui l'ont eu , je commence a stresser grave !!!

  18. #5358

    Messages
    29
    Likes reçus
    25
    Bonjour à tous,
    Moi j'ai posté mon dossier le 17 Nov au matin. J'ai reçu un accusé de réception de le 8 déc me disant qu'ils l'ont reçu le 28 Nov.
    Dernier mail le 28 déc me disant que la première étape était franchie, qu'ils transféraient mon dossier au SVI. J'ai une VM à faire et je suis près de Québec. Le délai des 8 à 10 semaines commence-t-il au 28 nov ou au 8 décembre à votre avis ???
    Car sur mon dossier, ils n'ont que mon adresse du Québec. Le tampon de mon passeport expirait le 20 déc et un gars du MICC m'a dit d'attendre la réponse de Paris avant de repasser la frontière, soit pour réavoir un statut visiteur, soit pour fair mon permis de travail dès que j'aurais la LI. Sur le dossier il fallait mettre l'adresse actuelle, donc j'ai mis celle d'ici, et la période, j'espère qu'ils ne sont pas en train de me chercher partout !!! Ils communiqueraient avec moi dans ce cas non ? Pour savoir où m'envoyer en VM ...

  19. #5359

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Voila les gens un ptit message pour vous dire, que pour moi c'est bon. Je suis du 13/12 pour le SVI et je viens de recevoir ma LI. Apres une soiree bien arrosé par chez moi.... Maintenant c'est démission, achat du billet,assurance et c'est partit for a new life abroad !!! Good luck for you all !


  20. #5360

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    bonjour tout le monde,
    ca y est enfin au canada , il fait super froid ici.On s'adapte petit à petit à cette nouvelle aventure.Courage à ceux qui attendent encore leur LI


Page 268 sur 347 ... 168 218 258 266 267 268 269 270 278 318 ...