1. #4681
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    quand est-ce que l'on sait si tous les PVT2012 ont été délivrés ? .....

  2. #4682
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    On ne sait pas. Il n'y aura probablement pas d'annonce, on s'en doutera quand plus personne sur le forum ne viendra dire "je suis encore en train d'attendre ma LI".


  3. #4683
    Anonyme
    Bonjour à tous,
    Arrêtez moi si je me trompe mais de toute façon, quand notre dossier a été reçu et qu'on a reçu l'AR, puis l'AC, ça veut dire qu'on est dans les quotas, peu importe le nombre de LI qui tombent avant la notre, notre place est "réservée" tant que le dossier est pas examiné par le SVI, non? Sinon c'est pas très juste parce que les dossiers ne sont pas traités pas ordre d'arrivée!
    A+


  4. #4684
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de choup'lyon
    Bonjour à tous,
    Arrêtez moi si je me trompe mais de toute façon, quand notre dossier a été reçu et qu'on a reçu l'AR, puis l'AC, ça veut dire qu'on est dans les quotas, peu importe le nombre de LI qui tombent avant la notre, notre place est "réservée" tant que le dossier est pas examiné par le SVI, non?
    C'est exactement ça


  5. #4685
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de choup'lyon
    Bonjour à tous,
    Arrêtez moi si je me trompe mais de toute façon, quand notre dossier a été reçu et qu'on a reçu l'AR, puis l'AC, ça veut dire qu'on est dans les quotas, peu importe le nombre de LI qui tombent avant la notre, notre place est "réservée" tant que le dossier est pas examiné par le SVI, non? Sinon c'est pas très juste parce que les dossiers ne sont pas traités pas ordre d'arrivée!
    oui c'est exactement ca
    A+


    ---------- Message ajouté à 13h53 ---------- message précédent à 13h51 ----------

    oui tu es dans les quotas

    ---------- Message ajouté à 14h04 ---------- message précédent à 13h53 ----------

    Bon je vois que des LI sont tomber cette nuit !!! donc je vais attendre un peu pour envoyer un mail a l'ambassade

  6. #4686
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Kinder
    Youhou !!!!!
    Bon bah a mon arrivée au taf comme tt les matins, je check mes emails et la message provenant de Citoyenneté et Immigration Canada

    J'ai enfin ma LI !!!!

    Haha je suis trop content ! Il a fallu bcp d'attente mais le sésame est enfin la. Maintenant, je m’attelle a la suite des démarches pour partir.

    Patience pour les autres, ça ne devrait plus tarder maintenant ...
    Félicitation kinder et à tous ceux qui ont reçu leur LI !!!! Cela me donne de l'espoir pour la suite !!! de la patience pour les autres !!!!!

    ---------- Message ajouté à 14h52 ---------- message précédent à 14h50 ----------

    Je crois que le service SVI reprend de l'avant !!!!! espérons que cette semaine les choses aillent plus vite, en tout cas, c'est génial que les gens aient reçu leur LI !!!! Hope I'll get good news tomorow !!!


  7. #4687
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Bon 23 jours tout pile que je suis passée au SVI et j'attends toujours la VM...
    Quelqu'un sait à peut près où ils en sont des dossiers? Ceux qui reçoivent leurs LI ont eu leur passage au SVI quand ?
    Hé oui, je commence à vraiment trouver l'attente longue, déjà plus de 2 mois qu'ils ont reçu mon dossier...

  8. #4688
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de GREG2810


    ---------- Message ajouté à 13h53 ---------- message précédent à 13h51 ----------

    oui tu es dans les quotas

    ---------- Message ajouté à 14h04 ---------- message précédent à 13h53 ----------

    Bon je vois que des LI sont tomber cette nuit !!! donc je vais attendre un peu pour envoyer un mail a l'ambassade
    meee toooo !!!

  9. #4689
    Avatar de Farid504
    Farid 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Scampi38
    Bon 23 jours tout pile que je suis passée au SVI et j'attends toujours la VM...
    Quelqu'un sait à peut près où ils en sont des dossiers? Ceux qui reçoivent leurs LI ont eu leur passage au SVI quand ?
    Hé oui, je commence à vraiment trouver l'attente longue, déjà plus de 2 mois qu'ils ont reçu mon dossier...
    Salut Maud,

    Pour te donner une idée des délais, je suis passé au SVI le 6 décembre et j'ai reçu les infos pour la visite médicale ce matin.

    Patience, ça va arriver !


  10. #4690
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    hello

    enfin ça y est!! j'ai reçu ma lettre pour la VM aujourd'hui,après un passage au SVI le 7 décembre. Un mois complet!!!hé ben!!!


  11. #4691
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Message de Farid504
    Pour te donner une idée des délais, je suis passé au SVI le 6 décembre et j'ai reçu les infos pour la visite médicale ce matin.
    Mais que c'est loooong ! Enfin il parait qu'une fois reçue la convoc, c'est déjà presque gagné !

    Ps: et en fait après recompté, l'attente me fait dire n'importe quoi ça fait pas 2 mois qu'ils ont mon dossier mais un peu plus de 6 semaines (enfin c'est déjà trop quoi ! )

  12. #4692
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de genette2012
    hello

    enfin ça y est!! j'ai reçu ma lettre pour la VM aujourd'hui,après un passage au SVI le 7 décembre. Un mois complet!!!hé ben!!!
    Félicitation et courage pour la suite !!!


  13. #4693
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Bon allé, ce soir c'est mon soir et celui de beaucoup d'autres j’espère !!! :thumbsup2: Cela fait plaisir de voir que la machine PVT c'est remise en route après cette longue période de vacances de noël !!! On y croit, on y croit...

  14. #4694
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Naimi
    bonjour à tous !!

    tout comme toi frédéric, je viens juste de me réveiller et... y a rien........
    hohoho! qu'est ce que c'est que ce vieux mail bien confus :

    l'IMM5665.pdf est-elle la LI que j'attend depuis le 02/12/11 ??????
    merci de me répondre les amis, c'est comme voir une lumière blanc là
    Félicitation naïmi pour ta LI !!! La suite pour les autres !!!

  15. #4695

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Bwouhahahaha Je suis Malaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh

    Ca y'est je craque ><
    Toujours pas d'AC ! Et cette foutu grippe qui me cloue au lit et m'empêche d'aller à la rencontre Pvtistes demain
    L'Ambassade joue avec mes nerfs je crois T___T

  16. #4696

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Flyou
    Bwouhahahaha Je suis Malaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh

    Ca y'est je craque ><
    Toujours pas d'AC ! Et cette foutu grippe qui me cloue au lit et m'empêche d'aller à la rencontre Pvtistes demain
    L'Ambassade joue avec mes nerfs je crois T___T
    De même pour moi Flyou, sans la grippe , repose toi bien et bon courage encore une fois

  17. #4697
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    slt farid juste pour savoir j’attends aussi ma VM, est-ce-que ta prix rendez-vous? si oui dans combien de temps sans indiscrétion? et apres ta VM tu vas attendre combien de temps pour avoir ta LI?

  18. #4698
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    71
    Hihihihi Passadena et Flyounette toujours à la traine à ce que je vois, les deux mauvaises élèves de la classe
    Allez courage !! ça va venir


  19. #4699
    Avatar de Farid504
    Farid 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de liffran
    slt farid juste pour savoir j’attends aussi ma VM, est-ce-que ta prix rendez-vous? si oui dans combien de temps sans indiscrétion? et apres ta VM tu vas attendre combien de temps pour avoir ta LI?
    Salut Benoit !

    Oui, j'ai appelé les différents médecins (sur Paris) pour prendre rendez-vous le plus rapidement possible. J'ai rendez-vous dans une semaine (vendredi prochain). Impossible d'avoir une date avant. En ce qui concerne l'attente de la L.I. après la visite médicale, j'ai vraiment aucune idée des délais... J'espère juste que ce sera pas trop long vu que je veux partir le plus tôt possible !

  20. #4700
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Cela fait presque 1 mois que j'attend ce mail du bonheur Demain c'est mon anniversaire alors j'espere que cette nuit j'aurais un jolie cadeau dans ma boite mail.

Page 235 sur 347 ... 135 185 225 233 234 235 236 237 245 285 335 ...