1. #3681
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de mimi_78
    Vous me faites trop rire C'est à mon taff qu'ils sont pas content



    ben ouais fallait l'envoyer plutôt

    C'était trop tentant



    Matt, t'es pas encore passé au SVI ?
    Si le 7/12, je suis en train d'être cuisiné lol


  2. #3682
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de matt06m
    Si le 7/12, je suis en train d'être cuisiné lol
    lol t'es pas encore demandé pourquoi tu parsla bas, hein z'rigoleuuu
    ps :merci pour l'info


  3. #3683
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Passsadena
    Courage courage !!! au moins tu n'as pas eu une lettre de refus, c'est déjà cela, même si c'est vrai que tu l'as posté le 19 je crois et que ton dossier est passé en mode escargot... mais c'est déjà cela, à moins d'avoir eu un passé de braqueuse ou dealeuse, je crois que tu devrais l'avoir !!!! en tous les cas, ce site est une pure merveille !!!
    Mais quelle mémoire !
    En fait je l'avais posté le 21
    Hé oui, déjà bientôt un mois...! Je prend mon mal en patience mais commence à trouver le temps long...
    Et je suis bien d'accord: ce site est top !

  4. #3684
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de mimi_78
    C'est cool

    Oui j'ai fait pareil une fois dans sur le commentaire et 1 fois en bas de la page scanné lol
    J'ai peur que mon scan n'était pas assez foncé :wink2:
    T'inquiète pour ton scan, c'est un pdf, donc ils peuvent l'agrandir pour mieux le lire. Ça va le faire!!! De toutes les façons, le plus dur est derrière nous. Une fois qu'on a l'AC, on est au moins assurés qu'on répond aux conditions de participation et surtout, que les pièces qu'on a fournies sont réglementaires! Et ça, ça n'a pas de prix! En fait, si... 110€ lol!

  5. #3685
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Comme l'a dit Aurélie, si tu l'a envoyé depuis la Guadeloupe, ça a dû prendre plus de temps que de l'envoyer depuis la France puis le dossier a été envoyé en lettre simple.

    Tu auras sûr ton AR mais ça prendra juste un peu de temps....patience! (on n'a pas le choix en même temps lol)

    ---------- Message ajouté à 13h27 ---------- message précédent à 13h24 ----------



    L'as-tu envoyé en lettre simple ou en suivie? Comme dit avant, tant que ta lettre a été tamponnée au 28, tu auras ton AR. Tu dois être vers les derniers derniers. Patience, tu auras ton AR avant Noël (on espère pour toi).

    Pour la LI, tout le monde ne l'aura pas avant la fin de l'année. Si mon dossier est accepté, je ne l'aurai pas avant mi-janvier je pense
    Suis décue, tu m'as cassé mon espoir, moi qui pensait avoir ma LI avant samedi non, je plaisante, je pense que je ne l'aurais qu'en 2012 ma LI...

  6. #3686
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Suis décue, tu m'as cassé mon espoir, moi qui pensait avoir ma LI avant samedi non, je plaisante, je pense que je ne l'aurais qu'en 2012 ma LI...
    j'ai dit "tout le monde ne l'aura pas avant la fin de l'année" .... peut-être que tu ne feras pas parti du "tout le monde" et tu l'auras samedi? regarde, le calcul est simple :
    ce soir AC + virement + accusé
    demain passage au SVI
    samedi-dimanche : LI .... Joyeux Noël!!!

    quoi? je rêve un peu trop? pppfff




    PS : jsuis passé COUGAR !!!! mouhahaha attention les jeunes...je ne vous lâcherai pas!
    Dernière modification par kkwete ; 19/12/11 à 14:49.

  7. #3687
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    j'ai dit "tout le monde ne l'aura pas avant la fin de l'année" .... peut-être que tu ne feras pas parti du "tout le monde" et tu l'auras samedi? regarde, le calcul est simple :
    ce soir AC + virement + accusé
    demain passage au SVI
    samedi-dimanche : LI .... Joyeux Noël!!!

    quoi? je rêve un peu trop? pppfff
    J'adore ton calcul , moi je vote pour

    ---------- Message ajouté à 13h50 ---------- message précédent à 13h49 ----------

    PS : ne pas oubliez que nous allons avoir le Père Noël en otage


  8. #3688
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Cougar à 25 ans, t'es précoce !!! J'ai peur


  9. #3689
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    J'adore ton calcul , moi je vote pour

    ---------- Message ajouté à 13h50 ---------- message précédent à 13h49 ----------

    PS : ne pas oubliez que nous allons avoir le Père Noël en otage
    ah oui... un très bon point pour notre calcul ! ça va le faire!

  10. #3690
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    3 semaines après avoir envoyé ma demande de JP depuis le Canada, je viens enfin de recevoir l'AR ! Ils ont tout reçu le 6 décembre... Et Canada Post ne m'a pas non plus envoyé d'AR, je devenais chèvre !

  11. #3691
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de matt06m
    Cougar à 25 ans, t'es précoce !!! J'ai peur
    t'es pas assez jeunes pour moi ! pas de quoi avoir peur pour toi ...t'aurais eu 22 ...peut-être que....mouhahaha :devilish:

  12. #3692
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de matt06m
    Cougar à 25 ans, t'es précoce !!! J'ai peur
    Trop vieux pour moi aussi ,-)

    C'est joli un cougar, moi suis glouton c'est pas mieux.....

    ---------- Message ajouté à 14h01 ---------- message précédent à 13h58 ----------

    Je savais que ca allait nous servir de prendre le Père Noël en otage ^^

  13. #3693
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de matt06m
    Cougar à 25 ans, t'es précoce !!! J'ai peur
    Juste parfait pour moi 10 ans d'écart ça fait l'affaire viens par ici petit

    J''veux bien le prendre en otage moi aussi ce vieux Mr à la barbe blanche....
    Dernière modification par mimi_78 ; 19/12/11 à 15:54.


  14. #3694
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    10ans d'écart, ca va faire jeune pour toi Carrie, il va falloir aller les chercher au collège


  15. #3695
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Bande de vieilles !!
    Sinon le père Noël m'a dit dans l'un de mes rêve que le 25 décembre, je recevrais ma LI. Dans mon rêve, on était lui et moi autour de la table en train de prendre le café.Et il m'annonça la bonne nouvelle ( bon j' avais bu aussi )


  16. #3696
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de mimi_78
    Juste parfait pour moi 10 ans d'écart ça fait l'affaire vient par ici petit

    J''veux bien le prendre en otage moi aussi ce vieux Mr à la barbe blanche....
    mdr ! y'a de la concurrence dis donc!

    ---------- Message ajouté à 14h13 ---------- message précédent à 14h12 ----------

    Message de Aure118
    10ans d'écart, ca va faire jeune pour toi Carrie, il va falloir aller les chercher au collège
    nan je vais rester raisonnble...je commence avec les lycéens ... sinon ils auront encore des boutons (et j'oubliais la mèche de bieber)
    Dernière modification par kkwete ; 19/12/11 à 15:21.

  17. #3697
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Hahahaha
    "Soutien psychologiques aux touristes sexuels et aux kipnapeuses de pere noel " faut renommer le topic
    Dernière modification par matt06m ; 19/12/11 à 15:19.


  18. #3698
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de matt06m
    Hahahaha
    "Soutien psychologiques aux touristes sexuels et aux kipnapeuses de pere noel " faut renommer le topic
    nan faut pas...comment on va les attraper sinon? personne ne tomberait dans nos filets ...

    ---------- Message ajouté à 14h33 ---------- message précédent à 14h22 ----------

    Message de matt06m
    Bande de vieilles !!
    Sinon le père Noël m'a dit [...] que le 25 décembre, je recevrais ma LI. [...], on était lui et moi autour de la table en train de prendre le café.Et il m'annonça la bonne nouvelle ( bon j' avais bu aussi )

    Faut arrêter les champi !


  19. #3699
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Il me faudrait plusieurs années pour me purger de toutes les substances nocives contenues dans mon pauvre petit corps


    PS : Jamais essayé les champi si t'en as en stock ?...

  20. #3700
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    nan faut pas...comment on va les attraper sinon? personne ne tomberait dans nos filets ...

    ---------- Message ajouté à 14h33 ---------- message précédent à 14h22 ----------



    Faut arrêter les champi !
    Je suis d'accord avec toi Carrie, il ne faut pas changer le nom du poste sinon on attraperait personne, mouahahaha :devilish:
    Et Matthieu faut arrêter la drogue, c'est mauvais sinon j'ai des champignons si tu veux, par contre ils sont de Paris


Page 185 sur 347 ... 85 135 175 183 184 185 186 187 195 235 285 ...