1. #4781
    Anonyme
    Message de liffran
    salut tous le monde

    je voulais savoir pourquoi on ne pas prendre rendez-vous pour la visite médicale, avant d'avoir reçu le papier ?
    Bonsoir,
    parce que le médecin doit remplir le papier que tu reçois, si tu prends RDV sans avoir le papier tu n'es pas sur de l'avoir reçu le jour de ton RDV et du coup ça peut pas fonctionner! un peu de patience tu finiras pas le recevoir, mais je sais que c'est long, moi j'ai attendu super longtemps, t'inquiète pas ça va venir!
    bon courage

  2. #4782
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    bonjour,
    Phase de récapitulation, juste pour avoir un 'tit apperçu, quelles sont vos dates de passages au SVI pour ceux qui sont attente et ceux qui ont eu leur VM (pour rassurer un peu les personnes qui l'attendent ) et voir un peu où ça en est au niveau de l'ambassade.
    je m'excuse d'avance pour le stress que cela pourrai occasionner chez certaines personnes un peu sensible
    merci et bonne journée.

  3. #4783
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de dede.breizh
    Phase de récapitulation
    Je suis passée au SVI le 14/12 et j'attends toujours ma convoc à la VM !

  4. #4784
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de dede.breizh
    bonjour,
    Phase de récapitulation,
    Moi je suis passé le 7...nouvelle semaine qui débute...j'espere que c'est la bonne!!!!


  5. #4785
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Bonjour Dede.Breizh,

    Voici mon récap: envoi du dossier le 23/11/11, AR ambassade le 28/11/11, AC le 02/12/11, réception preuve paiement le 06/12/11, passage au SVI le 08/12/11.
    Je suis moi aussi en attente de la convocation pour la VM. J'espère que ça va arriver cette semaine. Allez, on y croit!!!
    Bon courage!

  6. #4786

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de dede.breizh
    Phase de récapitulation
    SVI le 19/12

    Attente sereine de ma LI



  7. #4787
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de RGM
    Attente sereine de ma LI
    "Sereine" la claaasse ! Moi je trouve qu'on progresse, j'ai arrêté de regarder ma boite mail 272x/jour !

  8. #4788
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de frederik
    Moi je suis passé le 7...nouvelle semaine qui débute...j'espere que c'est la bonne!!!!
    je croise les doigts pour toi, et oui je pense que ce sera la bonne la fournée du 7/12 est en cours

    ---------- Message ajouté à 09h11 ---------- message précédent à 09h07 ----------

    et pour scampi, claribou et rgm, je pense que vous aller voir le bout rapidement vu vos dates
    patience est mère de sureté comme on dit, mais bon, je crains pour la sureté de nos nerfs à force de patienter


  9. #4789
    Avatar de Dudibreizh
    Laure 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Récapitulatif pour moi et mon ami:
    Envoi des dossiers : 21 Novembre
    Accusé de réception : 25 Novembre
    AC : 1 Décembre
    Virement : 2 Décembre
    Passage au SVI : Le 5 Décembre pour moi, Le 7 Décembre pour mon ami
    LI : Le 30 Décembre pour moi, et toujours rien pour mon ami.....

    Sachant que nous partons avant fin janvier, ca commence a devenir urgent (( Allez courage à tous!



  10. #4790
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Scampi38
    "Sereine" la claaasse ! Moi je trouve qu'on progresse, j'ai arrêté de regarder ma boite mail 272x/jour !

    C'est normal puisque la lettre pour la visite c'est par courrier. Allez avoue que maintenant t'as une petite lueur d'espoir quand tu vas chercher ton courrier.


  11. #4791
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    récapitulation, I recapitulate.

    Depuis le 7 décembre, on regarde si je ne suis pas un terroriste au service immigration. Pourtant j'ai pensé à bien me raser le jour même avant de me prendre en photo. En tout cas avec ma tête de taliban, si j'ai ma LI, tout le monde aura sa LI.

    Bon courage et no stress


  12. #4792
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de saretta
    coucou angélique,

    j'en ai vu plusieurs qui n'avaient pas reçu le mail de passage au SVI et qui ont eu directement leur LI. si déjà tu as eu la preuve de virement je pense que tu n'as pas à stresser! ils n'ont pas laissé ton dossier de côté et puis depuis le temps tu aurais déjà reçu " un refus" avec les causes de ce dernier!!! relax!
    Remerci pour l'info j'adopte la relax attitude promis

  13. #4793

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    réponse à LIN83 (bonjour,Est-ce que certain d'entre vous aurait reçu la LI sans pour autant avoir eu les mais de confirmation de paiement ni celui du passage au SVI?)

    j'ai eu le mail de confirmation de paiement directement après l'avoir envoyé, donc je ne peux pas t'aider, par contre je n'ai pas eu le mail de passage au SVI, à priori ça peut arriver (LI reçue le 6 janvier)


  14. #4794
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    SVI le 19/12

    Attente sereine de ma LI

    Attente sereine comme Romain et passage au SVI le 20 sans visite médicale à passer


  15. #4795
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Attente sereine comme Romain et passage au SVI le 20 sans visite médicale à passer
    Je rejoins mon groupe : attente sereine et passage au SVI le 29 .... (oui je suis à la traine hahaha)


  16. #4796
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Je rejoins mon groupe : attente sereine et passage au SVI le 29 .... (oui je suis à la traine hahaha)
    Mais oui, tu es à la bourre mais il y a pire que toi ;-) il y a Flora qui attends toujours son AC et je ne sais pas comment elle fait pour attendre car je pense que j'aurais déjà craqué.....

    Petite pensée pour toi Flora


  17. #4797
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de thecamillou
    C'est normal puisque la lettre pour la visite c'est par courrier. Allez avoue que maintenant t'as une petite lueur d'espoir quand tu vas chercher ton courrier.
    Mdrr bah heureusement que tu me le dis je ne savais pas! Ca m'évitera de pleurer tout de suite en voyant une lettre de l'ambassade dans ma boite aux lettres...


  18. #4798
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Mais oui, tu es à la bourre mais il y a pire que toi ;-) il y a Flora qui attends toujours son AC et je ne sais pas comment elle fait pour attendre car je pense que j'aurais déjà craqué.....

    Petite pensée pour toi Flora
    j'avoue, je ne sais pas comment elle fait, j'aurais déjà péter un cable...et j'aurais déjà tellement fait chier mon entourage qu'ils auraient déjà fait un attentat de meurtre hahaha

    GROSSE pensée pour toi Flora...nouvelle semaine qui débute, gardons espoir!


  19. #4799
    Avatar de FlorianG
    Florian 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Message de Scampi38
    Je suis passée au SVI le 14/12 et j'attends toujours ma convoc à la VM !
    Moi tout pareil ! J'attend aussi cette fichue convocation... Qui arrivera par courrier au domicile ou a la résidence?


  20. #4800
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de FlorianG
    Qui arrivera par courrier au domicile ou a la résidence?
    Euh...hein???


Page 240 sur 347 ... 140 190 230 238 239 240 241 242 250 290 340 ...