1. #921
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Ah non moi je me renseigne sur rien, je fais le mort jusqu'au moment où j'aurais des news de l'ambassade
    Si je me documente trop, pour au final ne pas y aller j'aurais encore plus les boules.
    Mais c'est dur de ne pas se projeter...

    'tain j'ai tenu qu'une journée à ne pas retourner sur le forum, je suis faible xD


  2. #922
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Ayuno
    Ah non moi je me renseigne sur rien, je fais le mort jusqu'au moment où j'aurais des news de l'ambassade
    Si je me documente trop, pour au final ne pas y aller j'aurais encore plus les boules.
    Mais c'est dur de ne pas se projeter...

    'tain j'ai tenu qu'une journée à ne pas retourner sur le forum, je suis faible xD
    J'crois que présentemment on est tous un peu faible!
    le PVT va me coûter un poumon à force de cloper abusivement, mon mec va finir par péter un câble parce que pour m'occuper (suis sans emploi), je lasure tous les meubles de la maison... et c'est moche. Et enfin, je rejette sur mes amis mon angoisse qui je pensent aimeraient m'expédier à coups de pieds au c*** chez les caribous pour que je leur lâche la grappe!

    Sinon tout vas bien ... :


  3. #923
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Si je n'ai pas l'accusé de réception demain, je monte à Paris!

    (Bon peut-être pas... mais même si je voudrais pas, je stresse bordel)


  4. #924
    Avatar de jgouty
    Jgouty 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    C'est quoi la différence entre l'acceptation conditionnelle de l'Unité Mobilité des Jeunes et l'acceptation du service des Visas ? Ils font quoi de plus au service des visas ? Casier Judiciaire ?
    Merci pour vos retours.

  5. #925
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    HELP!! Mon copain à reçu ça!!!!!

    Bonjour M. xxx,Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2012 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC). Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car les documents ou éléments obligatoires ci-dessous, sont manquants ou ne sont pas conformes à nos exigences : - Formulaire EIC de 2 pages dûment rempli, signé et daté. Ce document doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée. (document manquant) Nous vous ferons aussi parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle reprenant les éléments manquants ou non conformes. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez dès à présent postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre première demande refusée. Assurez-vous que votre nouvelle demande soit complète et qu’elle inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,

    JE ne comprends pas on a fait nos dossiers ensemble et on a rien photocopié du tout!! Qu'est ce qu'ils entendent par là? C'est lequel le formulaire de 2 pages?? Vu le nombre de place qu'il reste vaut mieux renvoyer un dossier maintenant plutôt qu'attendre le courier il n'y aura plus de place sinon????
    Je suis dépitée aidez moi!!

  6. #926
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de jgouty
    C'est quoi la différence entre l'acceptation conditionnelle de l'Unité Mobilité des Jeunes et l'acceptation du service des Visas ? Ils font quoi de plus au service des visas ? Casier Judiciaire ?
    Merci pour vos retours.
    Bonsoir enfete si tu veut l'acceptation conditionnel c'est l'umj il regarde si tt les documents sont bien present dasn tn dossier qu'il ne manque rien et le service visa eux examine l'exactitudes de tes documents regardes tes doccuments dans les details par rapport a la coherance et tt

  7. #927
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Puccas
    HELP!! Mon copain à reçu ça!!!!!

    Bonjour M. xxx,Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2012 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC). Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car les documents ou éléments obligatoires ci-dessous, sont manquants ou ne sont pas conformes à nos exigences : - Formulaire EIC de 2 pages dûment rempli, signé et daté. Ce document doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée. (document manquant) Nous vous ferons aussi parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle reprenant les éléments manquants ou non conformes. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez dès à présent postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre première demande refusée. Assurez-vous que votre nouvelle demande soit complète et qu’elle inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,

    JE ne comprends pas on a fait nos dossiers ensemble et on a rien photocopié du tout!! Qu'est ce qu'ils entendent par là? C'est lequel le formulaire de 2 pages?? Vu le nombre de place qu'il reste vaut mieux renvoyer un dossier maintenant plutôt qu'attendre le courier il n'y aura plus de place sinon????
    Je suis dépitée aidez moi!!
    Oh mince. Je sais pas quoi te dire. Vous en étiez à quelle étape?


    Vivement 2012

  8. #928
    Avatar de ady
    ady
    ady est déconnecté
    Adeline 37 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de Puccas
    Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez dès à présent postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation
    Puccas, il semble qu'ils t'ai donné dans ce mail les éléments erronés (à savoir le formulaire EIC). Je suppose qu'ils ont du croire que c'était une photocopie, je ne peux pas te dire pourquoi :/Cependant, ils te disent que vous pouvez refaire une demande dès maintenant, donc apparemment, d'après ce message, vous n'avez pas besoin d'attendre pour retenter votre chance Bon courage et bonne chance

  9. #929
    Avatar de jgouty
    Jgouty 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    OK merci pour ta réponse

  10. #930
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Juliette.
    J'crois que présentemment on est tous un peu faible!
    le PVT va me coûter un poumon à force de cloper abusivement, mon mec va finir par péter un câble parce que pour m'occuper (suis sans emploi), je lasure tous les meubles de la maison... et c'est moche. Et enfin, je rejette sur mes amis mon angoisse qui je pensent aimeraient m'expédier à coups de pieds au c*** chez les caribous pour que je leur lâche la grappe!

    Sinon tout vas bien ... :
    Je clope pas plus mais je les apprécies beaucoup plus vu comment je suis sur les nerfs !
    Mais bon ça va un peu mieux depuis que j'ai envoyé mon dossier.

    J'essaye juste d'éviter de penser à ce que j'aurais pu oublier dedans.
    Ca marche moyen car j'ai toujours au moins 2 ou 3 moments d'angoisses dans la journée !

  11. #931
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    On était à la première donc ça va, on refait tout le dossier là, je crois qu'on a télécharger le mauvais truc je comprends pas pourquoi, on va réessayer on a rien a perdre mais c'est relou et stressant! j'en ai marre de tout ça vivement que ce soit réglé!

  12. #932
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Bon courage !

    Le seul avantage c'est que vous connaissez maintenant tous ce qu'il y a remplir, ça devrait aller vite

  13. #933

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Puccas
    HELP!! Mon copain à reçu ça!!!!!

    Bonjour M. xxx,Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2012 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC). Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car les documents ou éléments obligatoires ci-dessous, sont manquants ou ne sont pas conformes à nos exigences : - Formulaire EIC de 2 pages dûment rempli, signé et daté. Ce document doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée. (document manquant) Nous vous ferons aussi parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle reprenant les éléments manquants ou non conformes. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez dès à présent postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre première demande refusée. Assurez-vous que votre nouvelle demande soit complète et qu’elle inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,

    JE ne comprends pas on a fait nos dossiers ensemble et on a rien photocopié du tout!! Qu'est ce qu'ils entendent par là? C'est lequel le formulaire de 2 pages?? Vu le nombre de place qu'il reste vaut mieux renvoyer un dossier maintenant plutôt qu'attendre le courier il n'y aura plus de place sinon????
    Je suis dépitée aidez moi!!
    Oui, c'est bizarre. Si tu refait ton dossier, écrit avec un stylo bleu, pour bien qu'on vois que c'est pas des photocopie.
    Le formulaire de 2 pages est le formulaire EIC, c'est les 2 première pages de la trousse.

  14. #934
    Avatar de Seidy
    Seidy

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    j'ai une petite question, voila je compte faire une demande de pvt avec mon conjoint, le soucis est que nous n'avons pas d'adresse en commun (dans quelques jours ça fera 1 an que l'on vit ensemble), j'ai juste mon passeport qui est a notre adresse, celui-ci a été delivré il y peu ( refait exprès pour pvt), Pensez-vous que l'on puisse faire un demande de pvt en tant que conjoint de fait, avec le passeport comme preuve?
    Merci de me répondre

  15. #935
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Super contente pour toi Juliette. !! Pas de nouvelles de mon côté mais j'espère demain avant le week-end ça serait super soulageant !


  16. #936
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Bonjour, j'ai toujours pas envoyé mon dossier pour mon pvt à cause de ma banque, je vais en principe recevoir l'attestation demain, mais j'envoie mon dossier complet samedi, pensez vous qu'il y aura encore de la place? merci beaucoup j'espere que oui

  17. #937

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    le truc c'est que j'ai essayé de voir, mais sur le site de l'ambassade du canada, ce n'est pas précisé qu'on doit absolument attendre un refus avant de repostuler... peut etre c'est logique pour vous, mais moi dans l'angoisse et vu a la vitesse à laquelle les places partent je continuais à m'interroger, le temps d'attendre un refus on est bon pour repostuler pour les pvt 2013 oh punaise.... merci pour vos réponses

  18. #938
    Avatar de Shunzen
    Jean-Charles 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Puccas: J'ai tout écris au stylo bleu c'est passé nickel! Comme ça au moins il n'y avait pas de confusion possible. Courage tout n'est pas encore perdu! Il reste encore pas mal de place!

  19. #939

    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Message de moi95
    Bonjour, j'ai toujours pas envoyé mon dossier pour mon pvt à cause de ma banque, je vais en principe recevoir l'attestation demain, mais j'envoie mon dossier complet samedi, pensez vous qu'il y aura encore de la place? merci beaucoup j'espere que oui
    Franchement, reste 40% de place, on va dire 25% avec ceux des deux prochains jours. Donc oui.
    Puis de toute facon, qu'il reste des places ou pas, ca va vraiment t'empecher de l'poster?
    Courage

  20. #940
    Avatar de Léo-Part
    Eléonore 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Boule au ventre ce matin, j'ai passé un peu trop de temps sur le forum hier soir. Et finalement, moins on en sait, mieux on se porte. Car maintenant, oui, j'ai un peu beaucoup peur et je crois que je me torture l'esprit sur des détails.
    Je n'ai pas mis S/O sur la 2e case du formulaire de déclaration, mais je l'ai cochée (lu trop rapidement), la banque de mon amie a refusé de lui signer son attestation de fond (rien à faire), et lui a produit un papier certes daté, signé, tamponné attestant qu'elle dispose bien des fonds nécessaires mais en indiquant ses n° de compte uniquement. Et là je me dis que d'avoir une frange sur mes photos envoyées, on va m'expliquer que c'est pas conforme. Que la photocopie du passeport est peut-être trop sombre (etc etc).

    Je dois juste prendre mon mal en patience et tout ira surement bien. Mais aujourd'hui, j'aurais bien besoin d'un ptit remontant.
    A votre bon coeur ....

Page 47 sur 347 ... 37 45 46 47 48 49 57 97 147 ...