1. #1441
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de Raph_Bis
    Tous ceux qui l'envoyer le 24/23 sont dans la vague des 3000 PVT ( la plus grosse vague ) donc du coup les délais seront plus long ! certains on déjà eu l'AR d'autre pas encore ! mais c'est pour cette semaine je pense ! Patience et courage sont de rigueur !
    coucou, oui tu avais raison. j'ai bien reçu mon AR vers 14h. les pauvres ils doivent être débordés. Maid ça me rassure même si la posteme disait que mon dossier était bien arrivé jeudi dernier.

  2. #1442
    Anonyme
    De la folie cette année, pire que l'année dernière.

  3. #1443
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de saretta
    coucou, oui tu avais raison. j'ai bien reçu mon AR vers 14h. les pauvres ils doivent être débordés. Mais ça me rassure même si la poste me disait que mon dossier était bien arrivé jeudi dernier.
    Plus qu'a attendre ! Courage !

  4. #1444
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Message de Massanie
    Ça y est, 8 jours après l'envoi de mon dossier, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle ce soir Virement effectué sur le champ.
    En espérant valider la 1ère étape d'ici la fin de la semaine... bon courage à tous ceux qui doivent faire preuve de patience !!

    Hello Mélanie,

    Moi tout pareil comme toi ... même jour .... même heure. Y a plus qu'à !!
    Bon courage à tous!


  5. #1445
    Anonyme
    Message de FAFFI
    Hello Mélanie,

    Moi tout pareil comme toi ... même jour .... même heure. Y a plus qu'à !!
    Bon courage à tous!
    On est de la même fournée je crois


  6. #1446

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Allo tous le monde!
    Petite question s il vous plait.Je viens d'envoyer ma demande de PVT hier mais du Canada.Lorsqu'ils disent que les quotas sont atteins de quoi parlent t-ils exactement? Du nombre de trousses téléchargées ou du nombre de dossier déja recu?
    Dans mon cas y a t il une chance que ca passe sachant que je l ai envoyé le 28 novembre (caché de la poste canadienne faisant fois)?

    Merci d 'avances pour vos réponse

  7. #1447
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Message de deep5
    Allo tous le monde!
    Petite question s il vous plait.Je viens d'envoyer ma demande de PVT hier mais du Canada.Lorsqu'ils disent que les quotas sont atteins de quoi parlent t-ils exactement? Du nombre de trousses téléchargées ou du nombre de dossier déja recu?
    Dans mon cas y a t il une chance que ca passe sachant que je l ai envoyé le 28 novembre (caché de la poste canadienne faisant fois)?

    Merci d 'avances pour vos réponse
    Bonjour Damien,

    Le cachet de la poste faisant foi et le dernier délai étant le 28 novembre il ne devrait pas y avoir de soucis

  8. #1448
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Normalement les dossiers sont acceptés selon le cachet de la poste jusqu'au Lundi 28 Novembre inclus. Le tient devrait donc passer dans les dossiers pris en compte. Après faut que tu sois sur que le tampon a bien été mis le 28 !

  9. #1449

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponse rapide.Je sais pas si ils ont bien mis le tampon sur l enveloppe mais normalement oui car au Canada il y a un rammassage du courrier le matin et le soir.Par contre je l ai envoyé en express A/R et j ai le recu avec la date du 28 novembre.

  10. #1450
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de saretta
    coucou, oui tu avais raison. j'ai bien reçu mon AR vers 14h. les pauvres ils doivent être débordés. Maid ça me rassure même si la posteme disait que mon dossier était bien arrivé jeudi dernier.
    Rolala la chance moi tjr pas d'AR depuis que j'ai envoyé mon dossier le 23

    Ca commence à me stresser encore plus quand je vois ceux qui ont eu une reponse et moi non

  11. #1451

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    non je l ai envoyé du Canada le 28 nov et j ai avec le papier de la poste faisant fois que j ai bien envoyé le courier hier

  12. #1452
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie7988
    Rolala la chance moi tjr pas d'AR depuis que j'ai envoyé mon dossier le 23

    Ca commence à me stresser encore plus quand je vois ceux qui ont eu une reponse et moi non
    T'inquiète pas, le mail va venir de toute manière maintenant que les dés sont lancés :thumbsup2:
    Patience patience (je sais c'est facile à dire )

  13. #1453
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Grimbearl
    T'inquiète pas, le mail va venir de toute manière maintenant que les dés sont lancés :thumbsup2:
    Patience patience (je sais c'est facile à dire )
    Je sais, je sais, mais quelque part j'ai peur de voir "refus" car là se sera définitivement foutu

    Quelle torture !!!! :s

  14. #1454
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie7988
    Je sais, je sais, mais quelque part j'ai peur de voir "refus" car là se sera définitivement foutu

    Quelle torture !!!! :s
    Si tu as tout rempli convenablement et signée tout ce qu'il fallait signer, y'a pas de souci à se faire... mais c'est vrai que cette attente est plutôt "stressante" !!!

  15. #1455

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    1ère étape validé aujourd'hui après l'avoir envoyé le 22

  16. #1456
    Avatar de Fairyglance
    Pauline 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Elodie ca fée un moment que je suis tes comm', moi non plus tjs pas de réponse... et j'ai envoyé mon dossier le 22 alors bon ... on est dans la même galère ! courage à toi aussi

  17. #1457
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Pompaloupa
    1ère étape validé aujourd'hui après l'avoir envoyé le 22
    chuuuuuuttt

  18. #1458
    Avatar de floflo44
    florian 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    dossier.transmis.au.SVI

  19. #1459

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie7988
    chuuuuuuttt
    En fait, j'ai vachement stressé en voyant tout les autres recevoir des réponses en deux trois jours alors que moi j'avais eu l'accusé de réception 5 jours après ... Donc au final, faut rester calme, se dire que si vous avez rempli correctement votre dossier tout ira bien (même si cela prends du temps ^^)

    Alé courage


  20. #1460
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Pompaloupa
    se dire que si vous avez rempli correctement votre dossier tout ira bien
    Et si c'est pas le cas ?
    Non mais tu as raison.

    C'est juste qu'on est déjà bien parano dès le départ. Et avec l'attente ça empire chaque jour !

Page 73 sur 347 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 123 173 ...