1. #3321
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de Juliette.
    Ne pas se faire draguer tous les 3 mètres au Canada? On ne va pas se sentir seules... on va se sentir revivre!!!
    Tu dis ça maintenant, et tu seras pas la première ni la dernière... Mais tu verras! Mon petit doigt à moi aussi dit que tu vas passer comme tout le monde par une phase "mais bon sang, j'ai un furoncle au milieu du front ou ils m'ignorent tous?". C'est à la fois une bonne chose de pas être draguée tout le temps (pour le respect des femmes et de la parité), et à la fois ça crée une sorte de vide très inhabituel pour une française qui a toujours eu l'habitude de se faire aborder et/ou se faire payer des verres sans rien demander... Quand tu devras prendre les devants face aux québecois, tu verras que tu vas te sentir insipide une fois ou deux (comme nous quand on ose aborder une française)!

  2. #3322
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Massanie
    Pour avoir déjà vécu 1 an au Canada après 4 ans à Paris... OUI je confirme, ça fait revivre de ne pas se faire harceler par tous les cons du coin à n'importe quelle heure de la journée. Après ce n'est que mon avis personnel, mais bon, à Paris en général quand tu te fais demander ton numéro dans la rue, c'est quand même pas très souvent flatteur vu la façon dont c'est fait...

    Et je n'ai jamais ressenti une faiblesse dans mon orgueil par rapport à ça... non, non... juste de la liberté
    wesh mam'zelle, c'est quoi ton 06?

  3. #3323
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Pour avoir vécu plus de 20 ans à Paris et 2 ans à Montréal, les gars, calmez vos ardeurs. Ce n'est pas flatteur la drague (je dis drague mais je reste polie puisque ça va de se faire tripoter à l'âge de 13 ans à se faire suivre dans la rue, à se faire siffler, ou traiter de pute parce qu'on est en jupe) dans la rue. C'est juste relou et le Canada est une bouffée d'air. Vous faites peut-être partie des deux trois mecs qui croient être agréable à une fille en lui faisant une réflexion gentille (Mademoiselle, vous êtes charmante) sur elle en la croisant, pour elle, vous n'êtes juste qu'un mec de plus qui n'est pas capable de se tenir


  4. #3324
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de Massanie
    Pour avoir déjà vécu 1 an au Canada après 4 ans à Paris... OUI je confirme, ça fait revivre de ne pas se faire harceler par tous les cons du coin à n'importe quelle heure de la journée. Après ce n'est que mon avis personnel, mais bon, à Paris en général quand tu te fais demander ton numéro dans la rue, c'est quand même pas très souvent flatteur vu la façon dont c'est fait...

    Et je n'ai jamais ressenti une faiblesse dans mon orgueil par rapport à ça... non, non... juste de la liberté
    , "Pssss tu me donnes ton 06", y a draguer et draguer aussi. C'est clair que dans la rue à l'abri de bus ou entre deux poubelles, l'environnement n'est pas top... Mais imagine que tu travailles avec un beau bucheron avec des pec et des poiles qui ressortent de la chemise rouge à carreau, et que le gars te calcule pas depuis six mois. Ca va t'énerver un peu, non ?

  5. #3325
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de murielj
    Pour avoir vécu plus de 20 ans à Paris et 2 ans à Montréal, les gars, calmez vos ardeurs. Ce n'est pas flatteur la drague (je dis drague mais je reste polie puisque ça va de se faire tripoter à l'âge de 13 ans à se faire suivre dans la rue, à se faire siffler, ou traiter de pute parce qu'on est en jupe) dans la rue. C'est juste relou et le Canada est une bouffée d'air. Vous faites peut-être partie des deux trois mecs qui croient être agréable à une fille en lui faisant une réflexion gentille (Mademoiselle, vous êtes charmante) sur elle en la croisant, pour elle, vous n'êtes juste qu'un mec de plus qui n'est pas capable de se tenir

    +1

  6. #3326
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Jeremy971
    le gars te calcule pas depuis six mois. Ca va t'énerver un peu, non ?
    C'est là que tu te trompes : non, ça ne va pas énerver, ça me permettra de bosser tranquillement.

    Sérieux, faut arrêter de croire que les attentions non sollicitées sont flatteuses : elles sont une nuisance, rien de plus.


  7. #3327
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de murielj
    Pour avoir vécu plus de 20 ans à Paris et 2 ans à Montréal, les gars, calmez vos ardeurs. Ce n'est pas flatteur la drague (je dis drague mais je reste polie puisque ça va de se faire tripoter à l'âge de 13 ans à se faire suivre dans la rue, à se faire siffler, ou traiter de pute parce qu'on est en jupe) dans la rue. C'est juste relou et le Canada est une bouffée d'air. Vous faites peut-être partie des deux trois mecs qui croient être agréable à une fille en lui faisant une réflexion gentille (Mademoiselle, vous êtes charmante) sur elle en la croisant, pour elle, vous n'êtes juste qu'un mec de plus qui n'est pas capable de se tenir
    Marrant quand même... Je veux dire pour toutes celles qui sont en couple, combien ont vu leurs mecs fairent le premier pas ? Si on était pas venus vous voir vous seriez encore célibataire... On se donne, j'irai même plus loin on se sacrifie et aucun remerciement. Toutes des ingrates !

    ---------- Message ajouté à 15h44 ---------- message précédent à 15h41 ----------

    Message de murielj
    C'est là que tu te trompes : non, ça ne va pas énerver, ça me permettra de bosser tranquillement.
    Sérieux, faut arrêter de croire que les attentions non sollicitées sont flatteuses : elles sont une nuisance, rien de plus.
    C'est vrai que si il y a dix mecs par jour qui viennent vous voir, et qu'en plus vous êtes déjà en couple, ça doit souler. Mais bon après si on fait pas le premier pas nous aussi on est pas trop solliciter...

  8. #3328
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Jeremy971
    Mon petit doigt me dit que ça va te manquer. Perso ça m'a fait un choc quand je suis sorti de ma Guadeloupe et que j'ai vu qu'en France les nanas s'en foutent royalement de toi. Ca a vexé mon petit orgueil, je suis sûr qu'au bout de six mois de désert, tu vas te demander si c'est pas les bottes et le bonnet qui les font fuir ?
    Que nenni des bottes ou du bonnet, c'est plutôt mon homme qui va les faire fuir!
    Sans vouloir faire ma pimbêche, en France quand les filles se font siffler ou abordé par des "hep mad'moizelle t'es charmante!" moi ça ne me flatte pas. Je me sens un peu comme une chose qu'on peut héler à tout vas sans vergogne... T'en viens plutôt à te dire "merde j'ai l'air d'une p***e ou quoi?" (alors que t'es en jean et pull)
    Mais tout n'est que question de culture... effectivement dans d'autres pays c'est très flatteur et loin d'être perçu comme une agression.

    Aller rien que pour vous, le meilleur "accostage" que j'ai eu : "hey! mademoiselle tes yeux ils sont bleus comme des emeraudes!" (ouais.. ou pas)


  9. #3329
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    pour l'instant, je connais personne qui se soit fait "draguer" dans la rue avec un "wesh mam'zelle, vous êtes charmante" puis de se mettre en couple avec ce dernier .... y'a quand même draguer et draguer!

    ---------- Message ajouté à 15h49 ---------- message précédent à 15h48 ----------

    Message de Juliette.
    Que nenni des bottes ou du bonnet, c'est plutôt mon homme qui va les faire fuir!
    Sans vouloir faire ma pimbêche, en France quand les filles se font siffler ou abordé par des "hep mad'moizelle t'es charmante!" moi ça ne me flatte pas. Je me sens un peu comme une chose qu'on peut héler à tout vas sans vergogne... T'en viens plutôt à te dire "merde j'ai l'air d'une p***e ou quoi?" (alors que t'es en jean et pull)
    Mais tout n'est que question de culture... effectivement dans d'autres pays c'est très flatteur et loin d'être perçu comme une agression.

    Aller rien que pour vous, le meilleur "accostage" que j'ai eu : "hey! mademoiselle tes yeux ils sont bleus comme des emeraudes!" (ouais.. ou pas)


  10. #3330
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Jeremy971
    Marrant quand même... Je veux dire pour toutes celles qui sont en couple, combien ont vu leurs mecs fairent le premier pas ? Si on était pas venus vous voir vous seriez encore célibataire... On se donne, j'irai même plus loin on se sacrifie et aucun remerciement. Toutes des ingrates !
    Une relation, ça se construit à deux. Et c'est en général pas avec le relou de la rue que les relations se nouent (ça arrive, mais c'est loin d'être la norme la raison étant que le relou de la rue, ben c'est un relou).


    Message de Jeremy971
    C'est vrai que si il y a dix mecs par jour qui viennent vous voir, et qu'en plus vous êtes déjà en couple, ça doit souler. Mais bon après si on fait pas le premier pas nous aussi on est pas trop solliciter...
    S'il n'y en avait qu'un, ce serait pareil, quoiqu'un peu plus supportable.
    Le fait d'être célibataire ou en couple n'a rien à voir là-dedans. C'est une nuisance, le fait d'être célibataire ne la rend pas moins désagréable.


  11. #3331
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Glad0s
    Tu dis ça maintenant, et tu seras pas la première ni la dernière... Mais tu verras! Mon petit doigt à moi aussi dit que tu vas passer comme tout le monde par une phase "mais bon sang, j'ai un furoncle au milieu du front ou ils m'ignorent tous?". C'est à la fois une bonne chose de pas être draguée tout le temps (pour le respect des femmes et de la parité), et à la fois ça crée une sorte de vide très inhabituel pour une française qui a toujours eu l'habitude de se faire aborder et/ou se faire payer des verres sans rien demander... Quand tu devras prendre les devants face aux québecois, tu verras que tu vas te sentir insipide une fois ou deux (comme nous quand on ose aborder une française)!
    Encore une fois je ne me sens pas concernée! J'ai un homme parfait qui m'offre des verres et dont les compliments valent ceux de 1000 inconnus réunis.
    Bien sur, comme surement beaucoup de filles, je peux me sentir flattée et trouver attachant un mec qui me regarde timidement dans le métro et même si les hommes pensent souvent (et à tort) que c'est de la mauvaise foi, pour ma part, j'ai pas besoin d'être accosté par des inconnus un peu trop "rentre dedans" pour me sentir bien dans mes pompes!


  12. #3332
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Massanie
    Pour avoir déjà vécu 1 an au Canada après 4 ans à Paris... OUI je confirme, ça fait revivre de ne pas se faire harceler par tous les cons du coin à n'importe quelle heure de la journée. Après ce n'est que mon avis personnel, mais bon, à Paris en général quand tu te fais demander ton numéro dans la rue, c'est quand même pas très souvent flatteur vu la façon dont c'est fait...

    Et je n'ai jamais ressenti une faiblesse dans mon orgueil par rapport à ça... non, non... juste de la liberté



    Eh mademoiselle vous êtes charmante. C'est quoi ton nom?


  13. #3333
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de Juliette.
    Aller rien que pour vous, le meilleur "accostage" que j'ai eu : "hey! mademoiselle tes yeux ils sont bleus comme des emeraudes!" (ouais.. ou pas)
    Expdr, avoue ça t'a fait rire au moins.... J'avoue desfois on sort des trucs cons, genre t'es en cours avec la fille et tu lui dis :

    "Tes yeux sont bleus comme le stylo."

    On le fait pas exprès ça sort tout seul... Au moins il a eu le mérite d'identifier la couleur de tes yeux, quand vous avez les yeux bleus-vert et qu'on vous sort : "J'adore tes yeux bleus", "Non ils sont verts"....

    On a honte mais honte...

  14. #3334
    Anonyme
    Je ne peux que plussoyer à ce que disent Muriel et Juliette.

    Franchement c'est vraiment un argument de poids pour moi dans ma décision de migrer de Paris vers un autre pays. D'ailleurs quand je suis revenue à Paris il y a 2 mois, j'avais le sourire aux lèvres et à peine arrivée dans le RER, ça y est, un relou qui m'accoste. 1 an que j'avais pas subi ça. Sérieux, ça me manque pas mais alors pas DU TOUT.

    Sans compter qu'étant une femme à Montréal ou à Toronto je pouvais rentrer à 4h du mat' toute seule en traversant un parc en plein centre ville sans me dire une seule fois "merde c'est pas très prudent quand même".

    Et puis si les françaises ont vraiment peur de ne pas se faire draguer à Montréal ou à Toronto, qu'elles se rassurent, il y a des français partout là-bas

  15. #3335
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Ton père il a pris les plus belles étoiles dans le ciel pour faire tes yeux


  16. #3336
    Avatar de travelpierre
    Pierre 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Raphaëlle
    T'inquiète pas trop si y a ton nom/prenom date de naissance et numéro ID
    Ca va passer tout seul.
    Vraiment, ne flippe pas.
    Merci , je vais essayer de pas trop m'en faire .. mais si prêt du but j'aurais du mal à me le pardonner ^^'

  17. #3337
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Massanie
    Je ne peux que plussoyer à ce que disent Muriel et Juliette.

    Franchement c'est vraiment un argument de poids pour moi dans ma décision de migrer de Paris vers un autre pays. D'ailleurs quand je suis revenue à Paris il y a 2 mois, j'avais le sourire aux lèvres et à peine arrivée dans le RER, ça y est, un relou qui m'accoste. 1 an que j'avais pas subi ça. Sérieux, ça me manque pas mais alors pas DU TOUT.

    Sans compter qu'étant une femme à Montréal ou à Toronto je pouvais rentrer à 4h du mat' toute seule en traversant un parc en plein centre ville sans me dire une seule fois "merde c'est pas très prudent quand même".

    Et puis si les françaises ont vraiment peur de ne pas se faire draguer à Montréal ou à Toronto, qu'elles se rassurent, il y a des français partout là-bas

    Tout à fait d'accord avec toi en plus souvent c'est pas les plus beaux qui accostent. Ils ont peur de rien:alien:


  18. #3338
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de thecamillou
    Tout à fait d'accord avec toi en plus souvent c'est pas les plus beaux qui accostent. Ils ont peur de rien:alien:
    Non mais de toute façon, même si c'était des beaux mecs, ça ne changerait rien


  19. #3339
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Jeremy971
    Expdr, avoue ça t'a fait rire au moins.... J'avoue desfois on sort des trucs cons, genre t'es en cours avec la fille et tu lui dis :

    "Tes yeux sont bleus comme le stylo."

    On le fait pas exprès ça sort tout seul... Au moins il a eu le mérite d'identifier la couleur de tes yeux, quand vous avez les yeux bleus-vert et qu'on vous sort : "J'adore tes yeux bleus", "Non ils sont verts"....

    On a honte mais honte...
    Ha ouais pour me marrer je me suis marrer! J'ai pas pu me retenir de pouffer et ... il est devenu cramoisi.
    Du coup, j'avais un bon lot de blagues en réponses mais, je l'ai épargné!

  20. #3340
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Message de Juliette.
    Ha ouais pour me marrer je me suis marrer! J'ai pas pu me retenir de pouffer et ... il est devenu cramoisi.
    Du coup, j'avais un bon lot de blagues en réponses mais, je l'ai épargné!
    Lol et puis tu t'en souviens... Au moins vous pouvez quand même nous reconnaitre une qualité : on a pas peur du ridicule.

Page 167 sur 347 ... 67 117 157 165 166 167 168 169 177 217 267 ...