1. #1361
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de saretta
    pareil selon la poste il est arrivé jeudi dernier mais toujours pas d'accusé réception. autres personnes dans le même cas? dois -je m'inquiéter ou pas?
    Tous ceux qui l'envoyer le 24/23 sont dans la vague des 3000 PVT ( la plus grosse vague ) donc du coup les délais seront plus long ! certains on déjà eu l'AR d'autre pas encore ! mais c'est pour cette semaine je pense ! Patience et courage sont de rigueur !


  2. #1362
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Merci pour vos réponses

    Ca reboost un peu ^^

    ---------- Message ajouté à 13h45 ---------- message précédent à 13h42 ----------

    Message de Emma :-)
    Je pense que tu n'a tout simplement pas encore reçu le mail de l'ambassade. J'ai aussi envoyé mon dossier le 23 et reçu le 24 mais toujours pas d'accusé de réception venant de l'ambassade moi non plus. On y croit, on aura peut être notre mail dans l'aprem' !
    On croise les doigts miss


  3. #1363
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Hello!

    Moi je n'arrive tjs pas à comprendre à quel moment notre dossier peut etre refusé. Quels sont les cas qui n'ont pas d'acceptation conditionnelle? Ils verifient quoi avant de nous la donner? Juste que le dossier est complet sans rentrer dans les details ou plus que ça ?
    Et apres, le service immigration peut rejeter notre dossier pour quelles raisons? Si il manque un s/o qulque part ou autre truc c'est a ce moment qu'on est jeté ou c'est avant?

    Desolee mais je ne trouve pas de reponse claire a ces questions et j'aimerais vraiment savoir ce que signifie l'acceptation conditionelle.

    Merci d'avance pour les eclaircissements :-)

  4. #1364
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
    C'est bien petit facteur, je te paierai une tournée.
    Et tu seras dispensé de livrer à ton propre domicile l'oreille coupée de ton plus jeune enfant.

    Bon, ben je suis contente, je peux rejoindre les rangs de ceux qui attendent un retour de l'ambassade, maintenant la balle est dans leur camp ! (pis il est parfait mon dossier, aucune raison de s'en faire )

  5. #1365
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Salut à tous!
    Je commence à flipper j'ai fais mon virement Vendredi donc le 25 et j'ai bien eu l'accusé de réception de la preuve mais depuis plus rien, je n'ai aps reçu de mail pour me dire que je passais à la 2nd étape ??????? c 'est normal? Est-ce quil peuvent refuser ma preuve de virement? parce que si ça ne va pas et que le délais de 10 jours est passé ils vont me refuser le visa?

  6. #1366
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Je suis pire que blasée.... Dossier envoyé le 19 novembre en priority mail et TOUJOURS pas arrivé. Vive la poste américaine là, really -____-

  7. #1367
    Avatar de msellebouh
    Valentine 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    yeeeeeeehhhhhaaaaaaa accusé de réception reçu.... et de une étape... une ... pour info mon dossier était arrivé jeudi courage les gens ça arrive !

  8. #1368
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Bon alors, si un Dieu des PVT existe : s'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaîîîît, une demande de virement aujourd'hui !
    Et en plus, c'est mon anniversaire, alors ça ferait un chouette cadeau...


  9. #1369
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Scampi38
    Bon alors, si un Dieu des PVT existe : s'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaîîîît, une demande de virement aujourd'hui !
    Et en plus, c'est mon anniversaire, alors ça ferait un chouette cadeau...
    Il me semble qu'on a les mêmes dates toutes les 2 et j'ai reçu l'AC hier donc je le sens bien pour toi ce soir à 18h05 !!


  10. #1370

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Coucou à tous, j'ai une question qui me travaille....
    étant donné qu'hier était le dernier jour pour envoyer les dossiers la seule condition étant le tampon de la poste, bon j'exagère mais s'ils ont reçu allez 3000 dossiers (j'exagère encore une fois) datés du 28, alors qu'il ne restait plus que 1908 places le lundi matin, ils vont tous les étudier??

  11. #1371
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de mae
    Il me semble qu'on a les mêmes dates toutes les 2 et j'ai reçu l'AC hier donc je le sens bien pour toi ce soir à 18h05 !!
    Si seulement... :thumbsup2:

  12. #1372

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Scampi38
    Bon alors, si un Dieu des PVT existe : s'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaîîîît, une demande de virement aujourd'hui !
    Et en plus, c'est mon anniversaire, alors ça ferait un chouette cadeau...
    Scampi, pareil pour moi !

  13. #1373
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Euh..j'ai envoyé mon dossier jeudi dernier (le 24) et je n'ai toujours pas d'accusé réception de leur part...c'est normal..??

  14. #1374
    Avatar de Guyom.C
    Guillaume

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est exactement la meme chose pour ma copine ! c'est flippant j'avoue. tu as eu des news ?

  15. #1375
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour..j'ai tjs pas reçu d'accusé réception..j'ai envoyé mon dossier jeudi dernier..il y en a d'autres dans mon cas? parce que je suis sure que mon dossier était complet mais pour le cas où il serait refusé on peut voir ça où??

  16. #1376
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de evilseed
    Bonjour..j'ai tjs pas reçu d'accusé réception..j'ai envoyé mon dossier jeudi dernier..il y en a d'autres dans mon cas? parce que je suis sure que mon dossier était complet mais pour le cas où il serait refusé on peut voir ça où??
    J'ai envoyé le miens mercredi dernier et j'ai eu mon AR ce midi.
    Tu devrais donc recevoir le tiens demain

  17. #1377

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut,je vient d'allé a la banque pour mon virement,le banquier ma dit qu'il serai arrivé sous 48 heure,je peut envoyer ma preuve de virement aujourd'hui ou je dois attendre? merci

  18. #1378
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Yannis182
    salut,je vient d'allé a la banque pour mon virement,le banquier ma dit qu'il serai arrivé sous 48 heure,je peut envoyer ma preuve de virement aujourd'hui ou je dois attendre? merci
    tu peux envoyer ta preuve de virement dès maintenant

  19. #1379
    Avatar de nonomach
    arnaud 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    bonjour à tous, j ai envoyé mon dossier du Québec le 17, il est arrivé le 28 à 13h , est ce que j’ai encore des chances qu’il soit retenu ? merci d’avance ....

  20. #1380
    Anonyme
    Message de nonomach
    bonjour à tous, j ai envoyé mon dossier du Québec le 17, il est arrivé le 28 à 13h , est ce que j’ai encore des chances qu’il soit retenu ? merci d’avance ....
    Oui puisque tous les dossiers tamponnés du 28 novembre par la Poste ou d'une date antérieure seront étudiés par l'ambassade

Page 69 sur 347 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 119 169 ...