Coucou Helene M,
J 'ai eu un contact interesseant avec quelqu'un de grand prairies aussi! ça me jouable aussi pour cet endroit de l'Alberta, Pourquoi Edmonton ? Parce que j'ai mon oncle qui vit ma tante et des cousins qui vivent là-bas de plus de 40 ans maintenant...Et l'un de mes oncles me propose un appart dont il est proprio comme point de chute...En plus avec des enfants, ce sera plus simple pour expliquer que j'aurais des nounous potentielles parmi les membres de ma famille...
Pour les enfants je pars avec mes fils de 8 et 6 ans (papa aussi est du voyage

) j'ai fait ma déclaration j'ai fait 3250 EUROS en tout, Tu me pose une colle car en fait je realise que j'aurais du mettre 3900 euros

...
Bon de toute façon c'est plié, j'ai plus qu'a prié pour que ça passe...
je pense aussi qu'il faut faire une demande de permis d'étude pour les enfants de plus de 6 ans, mais je demande quelle attention il faut dans ce cas là...car j'ai crû lire quelque chose comme 10 000 dollars x 2 a commence à faire beaucoup...
voila, j'espère avoir répondu à ta question...
---------- Message ajouté à 14h55 ---------- message précédent à 14h52 ----------
trop cool, tu porte le prénom de mon frère qui en plus décolle samedi prochain pour Edmonton! trop fort
Alors pourquoi as tu choisi Edmonton ?