1. #1721
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Coucou tout le monde ! Je sais que je ne vais pas révolutionner votre vie avec ma remarque mais vérifiez bien vos spams ! Mon acceptation conditionnelle était partie dans les spams alors que j'avais bien configuré les adresses données par l'ambassade comme "safe"... La magie du web nous étonnera toujours alors soyez vigilants Bonne journée !

  2. #1722
    Avatar de audreytlse
    Audrey

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Massanie
    L'an passé mon frère et sa copine ont tous les deux fait leur demande; résultat mon frère n'a jamais reçu sa lettre d'introduction alors que sa copine oui, et pourtant une fois qu'ils sont arrivés à la douane canadienne cet été, les douaniers ont découvert qu'en fait mon frère avait été accepté donc ils lui ont validé son PVT.

    Tout ça pour dire que je pense que parmi ces 7000 dossiers il doit exister quelques coquilles tous les ans...
    Ca me rassure pas! Avec ma poisse legendaire je vais etre la coquille!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  3. #1723
    Anonyme
    Message de audreytlse
    Ca me rassure pas! Avec ma poisse legendaire je vais etre la coquille!
    Mon frère est loin du genre stressé alors il n'a pas pris la peine de contacter l'ambassade pour savoir ce qu'il se passait, mais évidemment si au bout de 8 semaines tu ne reçois rien ni par mail ni par la Poste, tu as le droit de les contacter ici et à ce moment-là la coquille sera sûrement corrigée


  4. #1724
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Bon bah je commence sérieusement a être emmerdée la..Dossier envoyé le 23...pas d'AR , yas toujours des personnes dans le meme cas ?

  5. #1725
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    et les gens du 25/11 , vous avez eu des nouvelles de l'ambassade ??? moi toujours pas d'AR ....
    ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'imagine même pas mon état quand il faudra attendre pour les étapes suivantes !!!!

  6. #1726
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Ashka
    Bon bah je commence sérieusement a être emmerdée la..Dossier envoyé le 23...pas d'AR , yas toujours des personnes dans le meme cas ?
    Tu l'as envoyé depuis la France ou depuis l'étranger ?

  7. #1727
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    depuis la france

  8. #1728
    Anonyme
    Message de Ashka
    Bon bah je commence sérieusement a être emmerdée la..Dossier envoyé le 23...pas d'AR , yas toujours des personnes dans le meme cas ?
    Un ami a posté son dossier le 22/11, d'après le site de la Poste il est arrivé à l'ambassade le 25, et il n'a toujours aucune nouvelle non plus... prenez votre mal en patience, ça finira par arriver même si je sais que c'est long d'attendre

  9. #1729
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Message de green_lemon
    oui logiquement tout est bien rempli !! ce que je comprend pas c'est la logique de l'ambassade (y en a pas!!) j'ai un ami avec qui j'ai fait mon dossier qui a payer le 22 mais après moi et il a eu le mail pour le passage a la deuxième étape !! =/
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi avons envoyé tout dans la même enveloppe. Nous avons eu les mails en même temps à la minute près jusqu'à la confirmation de paiement..Puis moi j'ai reçu deux jours plus tard mon mail de première étape OK ( lundi pour être précise) mais pas lui..et là il attend toujours (le virement date de 7 jours maintenant)...

    Je sais pas trop comment ils font dans les bureaux mais il doit y avoir des piles quelques chose comme ça selon je ne sais quel critère (ou tout simplement la distance bras) qui fait que les dossiers ne sont plus traité par ordre d'arrivée une fois dans l'antre de l'ambassade...

    Courage à tous !

  10. #1730
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de Massanie
    Un ami a posté son dossier le 22/11, d'après le site de la Poste il est arrivé à l'ambassade le 25, et il n'a toujours aucune nouvelle non plus... prenez votre mal en patience, ça finira par arriver même si je sais que c'est long d'attendre
    Merci Massanie )= ça me remonte le moral !

  11. #1731

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Froggie <3
    J'en ai vraiment ras le bol d'attendre l'AR !!! On me dis, c'est normal, c'est normal... Certes, mais là je commence sincèrement à ne plus y croire ! Moi c'est mort, je ne veux pas qu'on me laisse en France, je vous jure, si la poste à paumer mon dossier, je deviens folle !!! J'attend encore jusqu'à demain, et si ça n'arrive toujours pas j'essaierai de me faire une raison....
    Coucou

    Et dans ton suivi sur le site de la poste, tu as quelles infos ? Tu l'as envoyé en lettre suivie ?

  12. #1732
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée !!!!!!!!!!!!!!!

    Arf je suis comme une dingo !!
    Vous allez me prendre vraiment pour une folle mais une fois passée l'euphorie de la LI (je l'ai reçue à 1h09 donc j'ai eu le temps de redescendre et d'arrêtée de sauter comme une puce dans tous les sens!) et bien ça fit bizarre de n'avoir plus rien à "attendre". haha... Ouais j'vous avais bien dit... folle à liée.

    Courage à toutes et tous pour l'attente et je de toute façon, moi je ne bougerais pas de ce thread tant que je n'aurais pas vu toutes les LI arrivées !


  13. #1733
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Bah tu vas pouvoir attendre xD lololol

    ps : ET FELICITATIONS !


  14. #1734
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Ashka : J'ai envoyé mon dossier en même temps que mon copain le 24 Novembre, il a reçu son AR il y a deux jours et moi rien..
    Stress au maximum !!

  15. #1735
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Bravo Juliette !!! Give me a C, A, N, A, D, and a A...giiiive me CANADA !!
    J'espère l'avoir ce soir ou la semaine prochaine !!
    Courage tout le monde !


  16. #1736
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de Camille0810
    Ashka : J'ai envoyé mon dossier en même temps que mon copain le 24 Novembre, il a reçu son AR il y a deux jours et moi rien..
    Stress au maximum !!
    Ok bon , ce qui est rassurant c'est que nous ne sommes finalement pas seuls , même avec le temps qui passe. On pourra réellement s’inquiéter quand on s’apercevra qu'on est......justement seul a pas avoir d'AR....

  17. #1737
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de Myriam1977
    Toujours pas d'accusé réception de l'ambassade! :triste:
    dossier envoyé le 25 reçu le 26 et depuis plus rien !!!
    j'ai peur, mais vraiment peur...quelqu'un peux me dire s'il a envoyer son dossier a cette date et s'il a reçu son AR ou non SVP

    Je suis exactement dans la même situation que toi!!! Envoi le 25/11, dossier reçu le 26/11 et toujours pas d'accusé de réception (je viens encore de vérifier ma boite mail). Je croise les doigts pour le recevoir ce soir mais ça m'étonnerai...

    ---------- Message ajouté à 22h09 ---------- message précédent à 22h05 ----------

    HALIMA, j'ai envoyé mon dossier le 25 et depuis rien...suis en stress comme toi

  18. #1738
    Avatar de ptitenaya
    Julie 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Ashka
    Bon bah je commence sérieusement a être emmerdée la..Dossier envoyé le 23...pas d'AR , yas toujours des personnes dans le meme cas ?
    Moi je suis toujours dans le même cas que toi... Je deviens monomaniaque avec ma pauvre boite aux lettres!! J'en suis à faire l'aller-retour du boulot à chez moi le midi pour vérifier mais sinon tout va bien!


  19. #1739
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Salut!

    J'ai envoyé mon dossier le 23. Il est arrivé le 25 ça va faire une semaine et je commence à me poser des questions! Il y a-t-il des personnes dont les dossiers sont arrivés le 25 nov qui ont eu un accusé? Merci d'avance pour vos réponses!


  20. #1740
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de sensei
    Salut!

    J'ai envoyé mon dossier le 23. Il est arrivé le 25 ça va faire une semaine et je commence à me poser des questions! Il y a-t-il des personnes dont les dossiers sont arrivés le 25 nov qui ont eu un accusé? Merci d'avance pour vos réponses!
    Bah ecoute je pense bien être dans le meme cas que toi. Je n'ai pas fait d'envoi avec accusé de reception par la poste , mais a mon avis ça doit être la même chose...a moins que mon dossier ce soit perdu...mais bon merde , restons positifs....


Page 87 sur 347 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 187 ...