My God! Je suis désolée pour toi si je t'ai empêché de bien dormir

Cependant, si tu réfléchis bien, jamais tu ne pourrais être pénalisée pour ça. C'est simplement le stress qui parfois, peut nous faire manquer de jugement un ti-peu

T'en fait pas, c'est super normal et c'est pour ça qu'un moment donné, à force de voir tant de psychose sur le forum, j'en suis même venue à douter de moi-même aussi.
Du coup, j'ai téléphoné à mon ex-collègue de l'ambassade qui m'a bien rassuré et qui me permet de prendre un peu plus de recul sur la situation.
Entre vous et moi, elle a un tout petit peu tout rikiki rigolé de voir l'ampleur que ça prenait

Mais c'était pas méchant :P On est bien conscient qu'un PVT après tout, c'est quand même une grosse décision dans la vie
Pas de souci ;-) Merci beaucoup à toi d'être là pour répondre et nous soutenir !
En fait je suis un raisonnement basique qui veut que c'est une administration, une ambassade qui plus est, et je me dis qu'une virgule de travers peut-être un motif de refus. Mais comme disait qqun sur le forum, ce sont quand même des êtres humains qui traitent nos dossiers donc je me rassure en me disant que tant que mon dossier est complet ça devrait le faire.....
Je comprends le point de vue des "observateurs" qui rigolent (pas méchamment je sais) en nous voyant à la limite de la syncope mais pour moi, et j'imagine pour beaucoup, c'est un REVE. Pour ma part ça fait 12 ans que j'en rêve et aujourd'hui je peux presque le toucher du bout du doigt..... Si j'obtiens ce f**tu PVT (et mon chéri aussi) ce sera sans aucun doute un des plus beaux jours de ma vie.
---------- Message ajouté à 10h01 ---------- message précédent à 09h55 ----------
Je sais que l'on m'a dit d'attendre mais je craaaaaaaaaaaaaque!!!!
Après tout, c'est la cellule de soutien psy, vaut mieux que je me défoule ici que tous les soirs sur mon mec! Eh oui, on a envoyé nos dossiers dans la même enveloppe le jeudi, AR le vendredi, il a reçu sa confirmation conditionnelle lundi et moi....que dalle! Ca me met en panique car je comprend pas pourquoi ça prend autant d temps, surtout aussi le fait que quasiment tout le monde, j'ai l'impression, qui l'ont envoyé comme nous, ont reçu leur confirmation conditionnelle...j'espère que ce n'est qu'une impression....
Comme ça a déjà été dit, il est possible que vos dossiers soient traités séparément et j'ai l'impression que certaines "piles de dossiers" vont plus vite que d'autres donc tant que tu n'as pas ton mail de refus, ne saute pas de ton balcon !!
Question bête mais sait-on jamais : as-tu bien checké tes spams ?
Dans tous les cas, tu as la chance de faire parti de ceux qui ont envoyé leur dossier parmi les premiers donc si tu es recalée tu auras peut-être une chance de le retenter.
Je sais, c'est dur d'attendre dans l'angoisse, je suis de tout cœur avec toi et courage !