Bien sûr on ne parle pas du délai pour le mail de l'ambassade, mais le délai lors de l'envoi de la lettre.
Moi, je suis à Nice, j'ai posté la lettre vendredi soir et toujours pas de nouvelles... Je commence à m'inquiéter... J'en voit pas mal qui ont posté le dossier vendredi et qui ont déjà reçu l'AR.
Rassurez moi......
ok ben je l'ai envoyé en lettre suivie, et c'est marqué sur le site que mon dossier est arrivé à l'ambassade samedi. Il faut attendre, ils ont des centaines de dossiers par jour, si ils sont pas nombreux, ils peuvent pas tous les éplucher en une journée, ce sont des humains pas des machines.
l'an passé certains ont reçu une réponse une semaine après d'autres alors qu'ils avaient posté leur dossier le même jour.
je répète que sur le site de l'ambassade, ils indiquent 8 semaines, ils font ce qu'ils peuvent.
c'est normal que ceux qui ont envoyé leur dossier le jeudi ont déjà reçu leur acceptation car ils étaient peu donc l'ambassade a pu gérer.
nous sommes des centaines dans le même cas, donc un peu de patience mes amis, ca devrait arriver aujourd'hui ou alors dans les prochains jours.
ce n'est pas signe de refus, juste du débordement de l'ambassade face à la forte affluence de nos petits dossiers.