Non mais il est clairement stipulé que ta demande sera étudiée si le cachet de la poste date de ce jour (lundi 28 nov) au plus tard.
La seule chose important à retenir, c'est que tout dossier envoyé avec un cachet de la poste daté au maximum du 28 novembre sera étudié comme n'importe quel dossier et, dans la mesure où il est complet et répond aux critères, se verra attribuer un PVT.
j'ai bien lu le message sur le site de l'ambassade, mais ce que je lis c'est qu'ils ne traiteront PAS les dossiers postés après le 28, ce n'est pas une promesse de traiter les dossiers postés avant pour autant. Enfin du point de vue sémantique, ça ne dissipait pas entièrement mes doutes...
Mais Muriel, ce que tu me dis me rassure un peu, et vu que tu as l'expérience... bon, je vais attendre encore un peu avant de m'immoler par le feu devant l'ambassade (je vais juste acheter quelques jerricans tout à l'heure au cas où)
Ben j'ai l'air maligne moi, à donner des leçons de zen attitude de "relisez pas vos dossiers, ne stressez pas pour rien"