Et on viendra tous déguisé en animal qui caractérise notre nombre de message! (phrase très mal tournée). En plus moi je n'aurais pas besoin de me déguiser.
Edit: message et non "massage"
Mouhahaha !! Je plussoie et je commence à me fabriquer mon déguisement de raton laveur en carton pâte !!!
Marie - Tu m'as trop fait rire avec ton coyotte! Ça donne juste envie de le serrer fort pour le consoler!!
...Et si tout ces animaux avaient été inventés dans le seul but de faire décompresser les futurs pvtistes au bord du craquage - en tout cas, ça semble marcher! Vous m'avez trop faire rire tous!
---------- Message ajouté à 23h22 ---------- message précédent à 23h12 ----------
Merciii Juliette. J'ose espérer pour ce soir le fameux sésame, il nous reste plus que l'espoir à ce stade non ?
Même pas besoin d'espoir! ton dossier est j'en suis sure tout ficelé, tout parfait, tout mignon, tout beau et à ce moment présent un petit fonctionnaire est en train de le traiter. Alors juste un peu de patience et crois moi, une fois la LI en poche ça va presque te manquer de plus attendre!! haha Ba oui... Actualiser 500 fois par jour sa boite email, ça occupe mine de rien!
Courage courage, ça va venir!! Et si ce n'est pas ce soir, ce sera demain soir et même si ça décourage un peu, tu vas finir par l'avoir LA lettre! Je croise mes doigts pour une flopée de LI ce soir pour vous tous!....
---------- Message ajouté à 23h28 ---------- message précédent à 23h22 ----------
parenthèse : pour ceux qui suivent : je suis devenue...louuuup
Nan mais c'est injuste!! Je vais vous harceler de posts pour moi aussi devenir une Antilope ou un Guépart ou ... ou... autre chose qu'un raton laveur quoi !!