Envoyé par
Juliette.
Bonsoir la compagnie,
Bon, moi j'ai plus un rhume mais une grippe + otite + pharyngite(ouais j'fais pas les choses à moitié moi! Mais ce que je ne vous dit pas, c'est que c'est complètement calculé! Et ouais! Tout se choper AVANT de partir c'est ça l'idée!) alors si vous m'enquiquiner KOF KOF j'vous tousse dessus et Bim! tous au fond de votre lit! Alors c'est pas de la compagnie de maous costaud ça?

Pour preuve, ça fait 6h que j'ai pas fumé! C'est pour vous dire comme je suis malade (les fumeurs vous me comprenez hein? hein? )
Donc je ne me cherche pas d'excuses mais là, je suis au fond de mon lit sous 30 couvertures, que j'enlève, que je remets, que je ré-enlève... vous me direz je m'entraine à faire l'oignon pour l'hiver canadien! (mais siiii l'oignon... je rentre dans le métro, j'enlève le gilet, puis le pull, puis le sous pull, je sors du métro et hop je remets tout!)
Bref vous l'aurez compris c'est pas la top forme et si la fièvre peut facilement me faire dire des bêtises je sais que vous vous en sortirez très bien sans moins! Ça y'a pas de risque!
Bonne soirée tout le monde et bonne chance pour ceux qui attendent leur LI !!
Juliette tu m'as refilé ta crève on dirait
Désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci mais j'ai un état grippal depuis hier et c'est vraiment pas top confort... en tout cas bonne chance pour tous ceux qui sont dans l'attente, ça n'empêche pas que je pense à vous !
Juliette et Mélanie, je vous souhaite un bon rétablissement, profitez du week-end pour recharger les batteries et revenez nous en forme