1. #1541

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    3 jours c'est beaucoup quand même.

    Personnellement ça fessait 2 semaine que je regardais minimum 3/4 fois par jours, une fois en me levant pour aller au boulot (premier reflex a 4H du mat ^^), le midi et le soir. Et encore dans l'après-midi quand je bossais pas je regardais 5/6fois... et le week-end c'était encore pire (j'avais un pote qui fessait pareil donc on était sur de pas le louper )
    Je commençais à devenir parano a force


  2. #1542
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Dreamingsoul
    Yeah ! Une pote du samedi !

    En sachant que j'ai envoyé le Samedi 26 et que ça a été receptionné le Lundi 28 (selon le suivi postal) je compte maintenant une semaine pour l'A/R c'est à dire le Lundi 5 ou Mardi 6 Décembre !

    Donc no stress (Sinon il suffit de manger du chocolat en écoutant Bob Marley !)

    Je fais pareil Chocolat mais par contre U2 (oui une vrai fana de l'Ilande)

    Allez bon courage à tous! Dossier envoyé samedi donc qui a du arriver mardi.... je commencerai à suffoquer lundi ou mardi

    JE VEUX ALLER A TORONTOOOOO

    ---------- Message ajouté à 16h45 ---------- message précédent à 16h44 ----------

    Message de Scampi38
    Tu devrais te lancer dans la voyance... Reçu hier à 18h05 tout pile !!!
    Quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire ?!
    Me reste plus qu'à faire le virement (ça sera bien la 1ère fois que je serai aussi contente de virer une somme pareille...^^)
    Bravo et bon anniversaire

    ---------- Message ajouté à 16h47 ---------- message précédent à 16h45 ----------

    [QUOTE=renuk;546462]Je crois qu'on a vécu la même phase avec cette pu.....n de banque postale...
    Perso je leur ais retoruné 2 agences et j'ai eu juqu'au directeur regionnal qui m'a fait aussi une attestation avec 3 feuilles enfin des branleurs , quand on sait que la plupart des gens ont eu cette attestation en 5/10 mins montre en main..

    Donc dés que je peux je bouge de cette bouse de banque qu'est la banque postale..


    Quelle galère tout de même ces banques! Vous avez tous eu du mérite! Moi la guichetière ne voulait pas, j'ai insisté pour voir le directeur de l'agence et oh bonheur il avait fait un stage à Montréal et connaissait la chiantitude des dossiers de demande de visa auprès de l'embassade!!!!!!!!
    J'espère que j'en rigolerais lorsque j'aurais confirmation de mon pvt mais c'éatit un vrai sketch....
    Dernière modification par kopanska ; 30/11/11 à 18:49.


  3. #1543
    Avatar de cicildusud
    Cécile 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Waddle
    Exactement et la ca commence à faire long
    Je suis au boulot et je ne pense que à ca.
    Enfin je vais suivre ton consril et essayé d'être zen mais je suis pas sur d'y arrivé.
    Pareil... la zénitude a ses limites mais je suis sure que nous ne sommes pas les seuls alors il faut prendre notre mal en patience.

    Allez ! On se tient au courant !
    Courage !

  4. #1544
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Je comprend pas les banques des fois, ça prend vraiment 2 minutes à remplir le papier.

    Je suis a la banque populaire, et franchement aucun soucis, surtout que un de leurs collègues l'année dernière était parti au canada en PVT aussi, et donc mon banquier savait quoi faire et la fait sans rien dire.

    Bonne chance à ceux qui ont envoyé leurs dossier le 28 ou le samedi 26 !

    *à déjà envoyé la preuve du virement plus qu'à attendre !*

  5. #1545

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    tjrs en attente du mail accusant de la réception de mon dossier...
    parti le 28/11 au matin, arrivé hier à l'Ambassade (29/11)...
    je suis en permanence sur ma boîte mail

  6. #1546
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Pour ceux qui attendent un mail:

    - Etape 1: Mail envoyé parfois vers 12h sinon c'est le soir après 18h
    - Etape 2: Mail envoyé la nuit à 1h environ

    Donc ça ne sert à rien de stresser sur ses mails ou son bouton F9

    Bon courage


  7. #1547

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Goned
    Pour ceux qui attendent un mail:

    - Etape 1: Mail envoyé parfois vers 12h sinon c'est le soir après 18h
    - Etape 2: Mail envoyé la nuit à 1h environ

    Donc ça ne sert à rien de stresser sur ses mails ou son bouton F9

    Bon courage
    la touche est déjà pas mal usée merci pour ces infos ! :wink2:

  8. #1548
    Avatar de SophieG
    Sophie 35 ans

    Location
    Hénin-Beaumont, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Y a t-il des personnes qui, comme moi, ont envoyé leur dossier samedi 26nov et qui n'ont toujours pas de nouvelles de l'ambassade ?
    C'est normal ? Dois-je m'inquiéter ?

  9. #1549
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Allez on attend le mail de 18h10 pour la deuxième etape!!!

    "Je me souviens."

  10. #1550
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Message de renuk
    Je crois qu'on a vécu la même phase avec cette pu.....n de banque postale...
    Perso je leur ais retoruné 2 agences et j'ai eu juqu'au directeur regionnal qui m'a fait aussi une attestation avec 3 feuilles enfin des branleurs , quand on sait que la plupart des gens ont eu cette attestation en 5/10 mins montre en main..

    Donc dés que je peux je bouge de cette bouse de banque qu'est la banque postale..

    J'espère que j'en rigolerais lorsque j'aurais confirmation de mon pvt mais c'éatit un vrai sketch....

    patience patience
    Je pense pas que ça vienne de la Banque postale mais plutot du conseiller... Je suis aussi à la banque postale et je n'ai eu aucun problème avec eux, attestation remplie en 5 min (celle de la trousse..)


  11. #1551
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de renuk
    Perso je leur ais retoruné 2 agences et j'ai eu juqu'au directeur regionnal qui m'a fait aussi une attestation avec 3 feuilles enfin des branleurs , quand on sait que la plupart des gens ont eu cette attestation en 5/10 mins montre en main.
    Moi j'suis allé au bureau de poste le plus proche où il y a des conseillers, la conseillère m'a prit tout de suite dans RDV et m'a signé le papier en 3 minutes.

    Par contre là où j'ai les boules c'est qu'il a fallu attendre plus de 24h pour que le virement soit effectif!
    Ça a pas mal retardé mon dossier...

  12. #1552
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de SophieG
    C'est normal ? Dois-je m'inquiéter ?
    Tu l'as envoyé samedi, donc ils ne l'ont reçu que lundi, le temps que ton dossier soit ouvert, fort probable que tu ne l'ai qu'en fin de semaine (voire en début de semaine prochaine, si tu es une grande chanceuse...). Courage !

  13. #1553

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Et on enchaine ! Mail me disant que la 1ere étape est franchie :thumbsup2:


  14. #1554
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Tin chui deg !!! Toujours pas d'AC dans ma mail box à 18h. J'y croyais vraiment là mais j'imagine qu'il va me falloir patienter encore...

    Désolée mais c'est la cellule psy, et là j'avais besoin que ça sorte

  15. #1555
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Antoine76
    Et on enchaine ! Mail me disant que la 1ere étape est franchie
    He ben c'est cool ça! je pensais que ça puisse être aussi rapide! ^^


  16. #1556
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Message de SophieG
    Bonjour à tous,
    Y a t-il des personnes qui, comme moi, ont envoyé leur dossier samedi 26nov et qui n'ont toujours pas de nouvelles de l'ambassade ?
    C'est normal ? Dois-je m'inquiéter ?
    Tiens encore une amie du Samedi ! (fallait lire la page 75)
    Personnellement je compte une semaine pour l'A/R et faut aussi savoir que les gens du Vendredi 25 n'ont pas encore eut leur A/R donc faut attendre ! Au début ils avaient les réponses vite car il y avait moins de dossiers mais entre Vendredi Samedi il y'en a eut facilement 3000 de plus donc... ! Et comme dirait le serpent Kaa dans le livre de la jungle : Aie Confianccccceeee !!

  17. #1557
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Pff ma copine passe toujours pas a la seconde étape ça soûle la.


    "Je me souviens."

  18. #1558

    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de mariegael
    Tin chui deg !!! Toujours pas d'AC dans ma mail box à 18h. J'y croyais vraiment là mais j'imagine qu'il va me falloir patienter encore...

    Désolée mais c'est la cellule psy, et là j'avais besoin que ça sorte

    Tout pareiiiilll!!!!!


  19. #1559
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Antoine76
    Et on enchaine ! Mail me disant que la 1ere étape est franchie
    pareil première étape OOOOOKKKKK !
    Quel soulagement! Bon courage à tous


  20. #1560

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de romain33
    Pff ma copine passe toujours pas a la seconde étape ça soûle la.


    "Je me souviens."
    Merki bien flow

    J'ai mi le suivi de mon historique en signature, ça peut aller super vite finalement ! Par contre Romain, ta copine a envoyé quand son dossier et son virement ?


Page 78 sur 347 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 128 178 ...