Rahlala après 3 semaines de stress intensif depuis le fameux lundi 28 novembre jour auquel j'ai posté mon dossier, j'ai enfin recu le mail de l'ambassade me demandant de payer les 110€

Ce n'est pas fini mais qu'est ce que ca me fait plaisir. J'en pouvait plus d'attendre un signe de leur part ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier en courrier normal donc chaque jours qui ont suivis je ne cessais de me poser la question "est ce que la poste etait ouverte ce jour la ? est ce que je vais avoir le cachet de la poste faisant foi datée du 28 ? est ce que mes photos vont passer ? est ce que mon cv va passer ? etc etc ..." bref une horreur haha
Donc svp rassurez moi... Dites moi que ca va aller à partir de maintenant.
"
Don't worry don't do it, be happy
Put a smile on your face
Don't bring everybody down like this
Don't worry, it will soon past
Whatever it is
Don't worry, be happy "
désolée
cette chanson me trotte dans ma tête depuis que j'ai lu ton post, alors j'étais bien obligée à la partager...
tuttuturutuuu
blague à part, ne t'inquiètes pas. tu arrives au 2 eme stade et il parait que rares sont les refus au SVI, tant que tout est nickel, sans contradictions et sans omissions sur tes déclarations.
par contre, petit bémol, à moins de tomber sur un agent zélé à la shiva (référence aux 4 bras^^), tu n'auras pas de LI avant janvier, et surtout si tu dois passer la VM. mais j'espère que tu auras au moins de beaux cadeaux pour Noël en contrepartie^^