1. #4361

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    AaAah enfin mon passage au SVI!!! reçu à 18h10 :-) je vais pouvoir passer une fin d'année moins stressée XD

    et toujours Bon Courage à Flora! tout le monde t'envoie des ondes positives pour ton AC
    c'est bon ça !

  2. #4362
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Sur Facebook ils sont pas mal à l'avoir reçu cette nuit. Et moi toujours rien depuis le 5....

  3. #4363
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    c'est bon ça !
    yess!! surtout au bout de 9 jours lol (bon ok, y'avait le weekend de 4j mais quand même, ça fait tjrs 5j de decalage lol)

  4. #4364
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de audrey1334
    Sur Facebook ils sont pas mal à l'avoir reçu cette nuit. Et moi toujours rien depuis le 5....
    allez on se relaxe et on pense au beau réveillon qui nous attend pour faire la fete etc....attendez la semaine prochaine pr checker


  5. #4365

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    AaAah enfin mon passage au SVI!!! reçu à 18h10 :-) je vais pouvoir passer une fin d'année moins stressée XD

    et toujours Bon Courage à Flora! tout le monde t'envoie des ondes positives pour ton AC
    Trop bien ! Je suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant, tu es sure a 99,99999999999999% de l'avoir ta LI :-D

    Et merci pour les ondes positives, je vais essayer de pas trop y penser, en espérant que ca arrive un jour !


  6. #4366
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    allez on se relaxe et on pense au beau réveillon qui nous attend pour faire la fete etc....attendez la semaine prochaine pr checker

    Je crois qui reste pas trop le choix, peut etre ce soir

  7. #4367
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    AaAah enfin mon passage au SVI!!! reçu à 18h10 :-) je vais pouvoir passer une fin d'année moins stressée XD

    et toujours Bon Courage à Flora! tout le monde t'envoie des ondes positives pour ton AC
    Trop bien ça comme quoi tu as bien fait de ne pas penser à ton passage hier ^^ Dernière bonne nouvelle de 2011
    Tu nous as enfin rejoint dans la salle d'attente pour la LI.

    Et puis maintenant, on peux tous envoyer des ondes positives à Flora


  8. #4368
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Trop bien ! Je suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant, tu es sure a 99,99999999999999% de l'avoir ta LI :-D

    Et merci pour les ondes positives, je vais essayer de pas trop y penser, en espérant que ca arrive un jour !
    mirciii!!!

    aller, maintenant tu changes ta pencarte de "pas content, pas content" en "on vous aiiimeeeeee" et tout pleins de petit parce qu'apparemment ça marche en les amadouillant et viendra tous avec toi!

    ---------- Message ajouté à 11h22 ---------- message précédent à 11h20 ----------

    Message de Aure118
    Trop bien ça comme quoi tu as bien fait de ne pas penser à ton passage hier ^^ Dernière bonne nouvelle de 2011
    Tu nous as enfin rejoint dans la salle d'attente pour la LI.

    Et puis maintenant, on peux tous envoyer des ondes positives à Flora
    yesss et je vois qu'il y a foule dans cette pièce!!! tant mieux parce que je commençais à me sentir un peu seule là bas, dans la salle d'à côté looool


  9. #4369

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Flyou
    Trop bien ! Je suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant, tu es sure a 99,99999999999999% de l'avoir ta LI :-D

    Et merci pour les ondes positives, je vais essayer de pas trop y penser, en espérant que ca arrive un jour !
    Tu penses que le %tage est si élevé une fois qu'on a passé l'UMJ ?! Si oui ---->

  10. #4370

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de RGM
    Tu penses que le %tage est si élevé une fois qu'on a passé l'UMJ ?! Si oui ---->
    Bah a moins que tu sois un terroriste qui se soit livré à des actes nazis pendant la WWII .. XD


  11. #4371

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Flyou
    Bah a moins que tu sois un terroriste qui se soit livré à des actes nazis pendant la WWII .. XD
    merde mais comment tu sais ça toi...................

    ---------- Message ajouté à 11h46 ---------- message précédent à 11h45 ----------


  12. #4372
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    merde mais comment tu sais ça toi...................

    ---------- Message ajouté à 11h46 ---------- message précédent à 11h45 ----------

    on a nos sources d'infos!

  13. #4373
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Bah a moins que tu sois un terroriste qui se soit livré à des actes nazis pendant la WWII .. XD
    Ou qu'il est été marchand d'esclave
    Par contre, on doit remplir le même formulaire pour obtenir l'ESTA, et il pose la même question, qui me fait mourir de rire.
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà répondu oui à cette question


  14. #4374

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    on a nos sources d'infos!
    donc eux également..........ADIEU CANADA

  15. #4375
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    on a nos sources d'infos!
    Et vous avez les dossiers de qui??

    ---------- Message ajouté à 11h55 ---------- message précédent à 11h54 ----------

    Message de Flyou
    Bah a moins que tu sois un terroriste qui se soit livré à des actes nazis pendant la WWII .. XD
    Je crois que tu peux dire adieu à beaucoup de pays.... pas seulement que le Canada. Peut être que cela peut passer en Amérique du sud

  16. #4376

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Ou qu'il est été marchand d'esclave
    Par contre, on doit remplir le même formulaire pour obtenir l'ESTA, et il pose la même question, qui me fait mourir de rire.
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà répondu oui à cette question

    Ahahaha oui ca fait déjà 3 fois que je remplis l'ESTA, et 3 fois que je me marre comme une baleine ! Il vaut mieux pas s'amuser à répondre oui ils prennent ca vachement sérieusement.
    Cet été le mec m'a embêté parce que je savais pas si j'allais à NYC, NJ ou à NYC,NY, et comme il s'avérait que j'aller habiter 3semaines NJ et 3semaines Brooklyn, bref, ca a pris 20mn ... T______________________T J'ai bien cru qu'il allait me renvoyer en France ahahaha


    Message de RGM
    merde mais comment tu sais ça toi...................

    ---------- Message ajouté à 11h46 ---------- message précédent à 11h45 ----------


    random.jpg


  17. #4377

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Je regarde, l'oeil blazé, que des personnes obtiennent leur LI maintenant, alors qu'ils ont effectués leur paiement une semaine après moi, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 09 Décembre! Bientôt faire un mois d'attente, et je n'en puis plus!
    Croyez vous que sa vaille le coup que j'appelle directement l'ambassade? (Je ne pensais sincerement pas que je pourrais l'obtenir après le 31 Décembre!)

    PS: Le Formulaire ESTA est tordant ^^ Si je cache une bombe dans ma poche je dois cocher oui? Et oui je suis recherché dans mon propre pays donc je vais vous le marquer sur votre questionnaire d'entrée chers amis Américains:d

  18. #4378

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Nom : Sans titre.JPG
Affichages : 549
Taille : 4,5 Ko


  19. #4379
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Bricouille
    Je regarde, l'oeil blazé, que des personnes obtiennent leur LI maintenant, alors qu'ils ont effectués leur paiement une semaine après moi, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 09 Décembre! Bientôt faire un mois d'attente, et je n'en puis plus!
    Croyez vous que sa vaille le coup que j'appelle directement l'ambassade? (Je ne pensais sincerement pas que je pourrais l'obtenir après le 31 Décembre!)

    PS: Le Formulaire ESTA est tordant ^^ Si je cache une bombe dans ma poche je dois cocher oui? Et oui je suis recherché dans mon propre pays donc je vais vous le marquer sur votre questionnaire d'entrée chers amis Américains:d
    Brice, je ne pense qu'appeler permettra de faire avancer ton dossier, cela ne fait pas encore 8 semaines que tu as envoyé ton dossier donc je ne pense que tu n'auras pas de réponse. Par mail, l'ambassade rappelle le délai, et cela doit être la même chose au téléphone.

    Patience...

  20. #4380

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    @Flyou : heureux de rencontrer des personnes qui connaissent les trollface


    3042854673_1_4_eosaix9a.gif


Page 219 sur 347 ... 119 169 209 217 218 219 220 221 229 269 319 ...