1. #4561
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de Audrey38
    Par exemple, si ton état de santé nécessite des soins trop importants..ça c'est un motif de refus.
    mon état va finir par nécessité des soins intenses à force d'attendre leur retour...

    Arfff

    ---------- Message ajouté à 20h10 ---------- message précédent à 20h07 ----------

    thecamillou courage!!! c'est pas une sinécure ce PVT mais ça va aller! Haut les coeurs!!!





    Voilà ce que j'ai trouvé pour répondre à ton problème
    forum.pvtistes.net/sitemap/t-49921.html[/QUOTE]


  2. #4562
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de thecamillou
    Oh !!!!!!!!! Pas content. Pas content. Pas content. Pas content . Ca sent l'opération . En tout cas repose toi bien. Bisou
    loool j'aime bien cet emoticone


  3. #4563
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Si cette nuit aucune LI n'est distribuée, j'organise une expédition vers l'ambassade pour manifester notre mécontentement et pourquoi pas commencer une gréve de la faim......qui est partant???!!!

  4. #4564
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    *décéption*

    Je viens à l'instant de rentrer d'une folle semaine de joie et d'ivresse de Vilnius (Lituanie), persuadé de trouver ma li qui m'attend sagement dans ma mailbox, et bah non Que dalle !

    Je suis partant pour la grève de la faim ! lol


  5. #4565
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de frederik
    Si cette nuit aucune LI n'est distribuée, j'organise une expédition vers l'ambassade pour manifester notre mécontentement et pourquoi pas commencer une gréve de la faim......qui est partant???!!!
    Je te suis Frédéric, et on réclamera aussi l'AC de ma copine Flora qui l'attends depuis le 13 Décembre.....


  6. #4566
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Et la mienne depui le 5

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  7. #4567
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Ouais mes cher copains en attente de pvt ce soir pr décompresser ac ma femme (on a fait un bon resto) ns avons parler de ce que ns allions faire pdt notre pvt et au final decision de road trip de 2mois montreal cote ouest des EU voila on se prend a rever et mettre des plans sur la commette parce que............ notre PVT et bah on va l'avoir et puis c'est tout !!!!


  8. #4568

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Les rouennais sont en nombre :-p il faudrait organiser un apéro un de ces quatre pour les futurs pvtistes comme nous !

  9. #4569
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Bon allez, aujourd'hui c'est la bonne, on y croit!!! :wink2:

  10. #4570
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    mais pk jattends encore moi au lieu de me coucher


  11. #4571
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de rezzai
    mais pk jattends encore moi au lieu de me coucher

    Idem j'attend toujours lol, sa commence à faire long

  12. #4572
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    tout ça pr qui ait rien qui apparaisse en +

    ---------- Message ajouté à 01h19 ---------- message précédent à 01h18 ----------

    demain interdiction de veiller. Je dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #4573
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Personne pour ce soir ???

  14. #4574
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Bonsoir les pvtistes

    Je "sourie" mais en fait ya un truc qui m'agace ces derniers temps .... je veux faire celle que ça turlupine pas du tout mais c'est pas le cas .... Je m'explique

    J'ai ma première étape de franchie et je devrait attendre ma LI .... cependant je suis aussi dans l'attente d'un courrier pour passer ma visite médicale ... Un ou une d'entre vous (qui me lisez) aurait-il .. elle déjà reçu ce joli courrier ? si oui, à quelle date aviez vous reçu votre mail vous indiquant le transfert de votre dossier au SVI ?

    J'aimerai si possible que tous ceux qui voyent mon message et qui seront concernés puissent m'apporter une réponse, afin d'estimer le temps d'attente à venir pour le fameux courrier

  15. #4575

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello comment ça va ?
    Je viens aux news pour savoir si tu as reçu ta LI, vu qu'on a reçu notre mail à peu près au même moment.
    Pas de news de mon côté, je commence à m'inquieter de nouveaux...

  16. #4576
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de missa
    Personne pour ce soir ???
    0.

  17. #4577
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Pas de LI ce soir??? Mais bordel keskifoute ??! Ça m'énerve pour vous...
    Si ça continue, dans quelques semaines vous ne croirez même plus à mes petits mots réconfortants et d'encouragements!
    Courage à tous et préservez vos nerfs ça vous servira une fois vos LI en poche!

  18. #4578
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Nadaaaa Ils vont me rendre folle!!

  19. #4579

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Pareil ! Transfert au Svi reçu le 9 décembre et toujours pas de traces de la LI tous les soirs je me dit , c'est bon c'est pour ce soir ! Et puis non ... Bon ba c'est pour demain alors !


  20. #4580
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de ben&cha
    Pareil ! Transfert au Svi reçu le 9 décembre et toujours pas de traces de la LI tous les soirs je me dit , c'est bon c'est pour ce soir ! Et puis non ... Bon ba c'est pour demain alors !
    Idem pour moi Benjamin, si ca peut te rassurer , mon transfert au svi c'est egalement fait le 9/12.... Et depuis plus rien!!
    Je crois qu'il y a eu un bugg le 09 car apparemment nous ne sommes pas les seuls!!

Page 229 sur 347 ... 129 179 219 227 228 229 230 231 239 279 329 ...