Merci à tous
Et oui Camille je pense que ça doit être ça, je devais être dans les derniers, donc le moindre truc qui cloche, zou au revoir !
J'attends de recevoir la lettre je vous dirais ce qui a pêché ( m'enfin même si je suis persuadée que c'est a 99;99% l'attestation de la banque .. Cette :devilish: de banquiere qui m'a affirmé que " Non Non on a jamais eu aucun soucis en faisant comme ça " bah voyons )
Aurélie tu as raison aussi, c'est pour ça que je me roule pas par terre en tapant des poings, je suis certes déçue, et je me dis que je vais devoir touuuuuuuuuuut recommencer l'année prochaine (c'est ça qui m'embête le plus je crois ><). Mais au moins je vais le faire avec mes amis, parce qu'ils avaient raté la date limite. Donc au final je relativise, je me dis que c'est pas plus mal, et je vais pouvoir m'organiser avec mes deux coupains.
Et surtout prendre de la graine de toutes vos expériences parce que je vais vous suivre de près

Ah ca non je ne quitte pas le forum nonnonnon je vous suis jusqu'au bout moi
Vario, bon courage !J'espère que l'absence de réponse pour toi n'aura pas la même finalité que la mienne ..
Et encore Merci à tous, comme l'a dit Mathieu, j'ai un de ces soutien ici, j'ai même pas le droit de déprimer avec tout ça

On me met pas facilement à terre, oh non, Canada tu ne m'auras pas, I'm coming anyway
---------- Message ajouté à 22h07 ---------- message précédent à 22h04 ----------
Bonsoir !
Voilà, j'ai été sélectionnée pour un stage de perfectionnement via l'OFQJ pour mi-Février. J'ai décidé de faire une demande de PVT pour rester plus longtemps après le stage, or je n'ai pas de nouvelle depuis l'accusé de réception datant du 08 Décembre. Je sais qu'il faut se montrer patient, mais mes billets ont été réservés par l'OFQJ pour le 16 Février. Et j'ai eu la bonne idée de cocher la case visite médicale en plus, si jamais je devais retravailler avec des enfants... Bref, je commence un peu à paniquer... Je me dis que je devrais peut-être faire une demande de stage, histoire de pouvoir partir quand même et d'avoir plus de temps pour mon dossier de PVT, mais peut-être que ça ne changerait rien aux délais... Qu'en pensez-vous ?
Bref, merci pour vos précieux conseils !
Hello !
Essaye d'écrire à l'Ambassade ca fait longtemps que tu n'as pas eu de nouvelles c'est pas normal ! Je l'ai fait cette après - midi et j'ai eu une réponse quelques heures après, ils ont peut - être oublié quelques dossiers dans un coin