1. #5141

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    dis moi pas que c'est pas vrai , dieu soit béni enfin je vien d'avoir la LI et je peux prendre l'avion lundi, c'était vraiment juste, merci a tous ceux qui ont répondu a mes question ou soutenu;
    courage à tous les autre qui attentent je suis bien placé pour les comprendre.
    yyouhhhouuuhhooou


  2. #5142
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de brizio
    dis moi pas que c'est pas vrai , dieu soit béni enfin je vien d'avoir la LI et je peux prendre l'avion lundi, c'était vraiment juste, merci a tous ceux qui ont répondu a mes question ou soutenu;
    courage à tous les autre qui attentent je suis bien placé pour les comprendre.
    yyouhhhouuuhhooou
    Trop contente pour toi! Ça a dû t'enlever un sacré poids. Fais un bon voyage, bonne chance pour la suite!

  3. #5143

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    merci beaucoup

  4. #5144
    Avatar de Léo-Part
    Eléonore 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    P****** ! Moi aussi je viens de la recevoir et OUF ! Le poids que ça peut enlever à J-7 du départ, BOUDIU ! Ils ont dû se dire : ce soir, on la donne à ces pauvres petits qui ont failli se mordre les doigts très fort pour avoir voulu aller plus vite que la musique. MERCI ! Merci l'ambassade, merci ce forum et ses forumiens, merci Maman, merci mon producteur, les oiseaux qui volent, MERCI QUOI !


  5. #5145

    Messages
    23
    Likes reçus
    29
    bravo Eléonore,
    ils nous ont bien fait mariner
    Punaise à j -1 TRUC DE OUF

  6. #5146
    Avatar de Aurel84210
    Orel y 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Message de Aurel84210
    Enfin!
    Dossier envoyé le 24/11/2011 en lettre suivie,
    Accusé réception le 25/11/2011,
    Accusé réception (mail) le 2/12/2011
    Virement le 8/12/2011
    AC et preuve et de virement le 8/12/2011
    SVI le 12/12/2011
    LI le 15/01/2012 à 1h05


    Mon Chum a les mêmes dates que moi et ne la pas reçue. Peu être semaine prochaine...

    Départ fin mars pour nous, Yeahhhhhh.

    Un grand merci a vous tous
    Dernière modification par Aurel84210 ; 15/01/12 à 07:36.


  7. #5147
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    ah bah je vois que ça prend un bon rythme pour avoir son visa. Allez tout le monde va l'avoir, encore un peu de patience et fécilicitations à ceux qui l'ont eu

  8. #5148
    Avatar de Pyrrhus
    Hector 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de Pyrrhus
    Salut à tous et bonne annee!Alors voilà, ma situation en ce 10eme jour de l'an 2012.Je viens décroché une offre ferme à Toronto pour un poste de freelance sous reserve bien sur d'avoir le permis de travail!!!! Je dois commencer début Fevrier..... Et toujours pas de LI aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Resultat : C'est un peu le stress. Juste un ptit peu! Y a t il un psy dans la salle? Lol
    GOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING TORONTOOOOOOOOO! P#%$¥¥ CA Y EST !!! LI reçue cette nuit! Ouf


  9. #5149

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !!Voila petite question : j'ai recu dans la nuit ce qui semble etre ma LI, cependant quand j'ouvre le fichier IMM5665 il n'y a rien marqué en haut de la premiere page en ce qui concerne "date,IUC et num de la demande"Le petit tableau au milieu de la premiere page est egalement vide,il n'y a rien de renseigné dans les cases "Type, num de document et validité du permis"....Pour ceux qui ont recu leur LI, est-ce normal??Merci de votre reponse !!!Bonne journee!

  10. #5150
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Fuiche
    Bonjour tout le monde !!Voila petite question : j'ai recu dans la nuit ce qui semble etre ma LI, cependant quand j'ouvre le fichier IMM5665 il n'y a rien marqué en haut de la premiere page en ce qui concerne "date,IUC et num de la demande"Le petit tableau au milieu de la premiere page est egalement vide,il n'y a rien de renseigné dans les cases "Type, num de document et validité du permis"....Pour ceux qui ont recu leur LI, est-ce normal??Merci de votre reponse !!!Bonne journee!
    pas très normal, peut être un bug d'affichage,essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur ou un autre ordinateur voir ce que ça donne.Sinon envoie leur un mail pour leur dire le bug

  11. #5151
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Léo-Part
    Oui et j'aime beaucoup le "premier arrivé, premier servi". C'est bien pour ça que des gens passés au SVI le 7 décembre n'ont pas leur LI alors que ceux du 9 oui.

    Ouais, aujourd'hui, j'suis de mauvaise humeur. M**** maintenant !
    Tu étais de mauvaise humeur hier, et tu as finalement reçu ta LI cette nuit, alors une recette miracle ??

  12. #5152
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Fuiche
    Bonjour tout le monde !!Voila petite question : j'ai recu dans la nuit ce qui semble etre ma LI, cependant quand j'ouvre le fichier IMM5665 il n'y a rien marqué en haut de la premiere page en ce qui concerne "date,IUC et num de la demande"Le petit tableau au milieu de la premiere page est egalement vide,il n'y a rien de renseigné dans les cases "Type, num de document et validité du permis"....Pour ceux qui ont recu leur LI, est-ce normal??Merci de votre reponse !!!Bonne journee!
    tout d'abord Félicitation!

    as tu ouvert ton mail avec un smartphone ou tablette? si oui, c'est normal, il faut l'ouvrir avec l'ordi car il y a apparemment des pb d'affichage avec ce type de matériel.

    si tu était sur l'ordi, effectivement test avec un autre navigateur ou un autre pc. et si le pb persiste, contacte l'ambassade
    Dernière modification par kkwete ; 15/01/12 à 11:35.

  13. #5153
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Je vois que la nuit a été riche pour les personnes au départ imminent
    Et félicitations aux autres, es espérant que tout ceux du 5-6-7-8-9 aient reçu leur LI.
    Courage.....


  14. #5154
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Mi aussi truc de fou!!!! Le dimanche matin maintenant!!!! Par contre une question faut pas cliquer sur le liens et remplir les champs sur le site du cic pour les renseignements? S fait Nizard je mis attendais vraiment pas

  15. #5155
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Je rectifie jeeix lire le doc tellement je suis exister et en déstabiliser la je sais plus lire..... Enfinnnnn

  16. #5156
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    je vois qu'une personne du 12 l'a deja recu....y'a un agent qui travaille vite! on va esperer que le rythme ne baissera pas pour qu'on l'ai tous rapidement hehehe

    félicitation à tous ceux qui l'ont reçu!!


  17. #5157
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Pourvu que je sois dans la pile de cet agent alors...
    S'il te plait Agent-de-l'immigration-rapide-et-efficace... prend mon dossier!!!!!
    Et félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette nuit ! :thumbsup2:


    Et à Philippe : RESPIIIIIIRE !


  18. #5158
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    sa y est je respire scampi merci et je croise les doigt pour toi bis et a bientôt a mtl on se tiens au courant tous je reste avec vous ici de tte façon


  19. #5159

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hello !!

    Fausse frayeur, en effet j'avais regardé mes mails sur mon telephone donc ça s'affichait vierge !!
    Mais sur l'ordi il y a bien toute les infos !!

    Merci pour vos réponses !!

    Que du bonheur, fini l'attente !!

    Bon courage à ceux qui attendent encore le precieux sésame !!

    Bizzzzzzzzzzzzz


  20. #5160
    Anonyme
    Bonjour à tous.
    J'aimerai savoir qui à reçu sa L.I dans leur boite GMAIL.
    Je m'explique. Ma conjointe a reçu sa L.I cette nuit. Je regarde à mon tour et....rien...
    Je regarde dans les spam et .... les spams ont été supprimés ( normal, tous les 30 jours ).
    Et vu que je n'avais pas enregistré dans mes contacts les adresse mail de l'ambassade, et bien j'ai le doute.
    Est ce que je l'ai reçu dans les spams et éventuellement se serait effacé à jamais ?

    C'est pour ça je demande à ceux qui ont gmail et qui n'avaient pas enregistré les adresses mails comme moi, est ce que vous l'avez reçu dans les spams ou boite de réception ?

    Merci.
    Dernière modification par Lelong ; 15/01/12 à 13:49.


Page 258 sur 347 ... 158 208 248 256 257 258 259 260 268 308 ...