Bonjour à tous ! C'est en direct de Vancouver que je vous envoie ce message ! Seulement tout n'est finalement tout rose ici... Je suis venue ici avant d'avoir ma LI (pas bien je sais). Ayant fait ma visite médicale le 10 février, j'ai atterri ici le 14... Seulement ce matin j'avais un message sur mon téléphone... Le médecin chez qui j'ai fait ma visite s'est fait vandaliser sa voiture et on lui a volé un dossier comportant mon dossier... Elle m'a dit qu'elle allait appeler l'ambassade dès demain... Je ne sais plus quoi faire il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive... Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il va se passer pour la suite ? Qu'est-ce que l'ambasade va fiare face à ça ? Devrai-je repasser ma visite médicale à votre avis et tout payer encore une fois ??? Aidez-moi svp je traverse une réelle crise psychologique là ! Bisous à tous !
Salut! deja, pas de panique. Comme dit au dessus c'est la responsabilite du medecin et la suite logique des choses voudrait que tu repasses toutes la VM sans frais. Le hic est en effet que tu es deja partie. Suivant ce qu'ils te diront, il faudra voir mais tu pourras certainement recevoir des nouveaux docs pour la repasser au canada. Mais il faudra qie tu repayes dans ce cas...
Voila je pense qu'il y a des solutions donc ne stresse pas et attends des nouvelles!
Bon courage et tiens nous au courant!
Sent from phonei using pvtistes.net app