1. #2241
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de kytess
    une question bête mais comment fait on pour créer une copie de la page 3/5 du formulaire 1295 (pour rajouter plus d'emplois)?
    Faut il créer ces copies à part ou intégrées dans le document pour qu'elles soient pris en compte par les codes barre?
    Faut il créé des copies de la page une fois qu'elle est remplis ou quand elle est vierge (pour les autres rubrique se trouvant sur la même page)?
    ou faut il juste l'imprimer plusieurs fois vide et la compléter à la main?

    Merci de votre aide.
    Ayant eu une réponse de plusieurs personnes et notamment de l'administrateur, il faut procéder de la façon suivante :

    Pas besoin d'intégrer dans le code barre.
    Tu fais une copie et tu remplis juste la partie emploi sur cette copie (tu laisse vide les autres parties de la page à savoir scolarité, antécédent....)
    Perso j'ai rempli à la main sur la copie mais tu peux remplir sur ordi (pas besoin de valider la copie)

  2. #2242

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    J'ai besoin de vos avis pour m'aider à remplir les papiers!

    Auparavant, je n'avais pas de numéro de rue dans ma commune.
    Donc mon adresse était:
    Lucie Nom
    Nom de la rue
    CP VILLE

    Depuis l'été dernier cette même commune dans laquelle j'habite s'est vue attribuer des n° de rue.
    Donc j'ai un complément d'adresse. Par contre je n'avais pas calculé que ce numéro ne figure pas sur mon passeport...
    Donc ma question c'est: est-ce que je dois faire figurer ce numéro de rue sur mon dossier à rendre.

    J'ai peur qu'ils me disent que ça ne correspond pas à l'adresse exacte qu'il y a sur mon passeport.
    Mais je pensais aussi jouer la franchise et expliquer pourquoi j'ai un numéro de rue maintenant et qu'il n'apparaît pas sur mon passeport...
    Sachant que sur certains documents récents, ce numéro de rue apparît forcément...

    Voilà, j'espère que c'est assez clair.

    Merci d'avance pour vos réponses!

  3. #2243
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Message de rezzai
    Ayant eu une réponse de plusieurs personnes et notamment de l'administrateur, il faut procéder de la façon suivante :

    Pas besoin d'intégrer dans le code barre.
    Tu fais une copie et tu remplis juste la partie emploi sur cette copie (tu laisse vide les autres parties de la page à savoir scolarité, antécédent....)
    Perso j'ai rempli à la main sur la copie mais tu peux remplir sur ordi (pas besoin de valider la copie)
    Faut il rempli la 1ère "ligne" de la partie Emploi dans les pages que l'on rajoute ? Car il est bien marqué Activité/Profession actuelle ou seulement les deux suivantes ?

  4. #2244
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Shadow
    Faut il rempli la 1ère "ligne" de la partie Emploi dans les pages que l'on rajoute ? Car il est bien marqué Activité/Profession actuelle ou seulement les deux suivantes ?
    Moi perso, j'ai rempli la 1er ligne et à coté de EMPLOI j'ai mis entre parenthèse "suite" écrit en majuscules noires séparés à la main.
    Après si ta peur de la 1er ligne, fais sur la deuxième ligne mais je pense qui comprendront quand même que c'est la suite si ils réfléchissent un minimum....

  5. #2245
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Bonjour a tous,

    J'ai besoin de vos lumières, je suis en train de préparer mon PVT. Mais j'ai un souci dans le doc IMM1295 page 3 faut-il mettre tout mes employeurs en sachant que je suis Intermittent du spectacle depuis 6 ans et que je travaille à la journée CDD donc un bulletin de paye par jour ?????

    Deuxième questions; Faut-il mettre le numéro de IUC/ID client en page principale du document IMM1295 en sachant que j'ai un numéro sur l'attestation de téléchargement ????

    PLEASE AIDE MOI

    MERCI DE VOS REPONSES

    Alex

  6. #2246

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    MErci beaucoup Sandrine. Jvais finaliser mon dossier ce soir et essayer de l'envoyer demain ou après demain...
    A bientot peut être au Canada

  7. #2247
    Avatar de Giulietta
    Juliette 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai quasi terminé et dans le doute j'ai daté et signé le formulaire de délcaration médicale...
    J'ai également daté et signé la page 2 de l'EIC "ENONCE DE CONFIDENTIALITE"... Meme s'il n'y avait d'espace pour..
    Est-ce un problème ?

    Merci beaucoup !!!
    M^meme M

  8. #2248
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Bonjour,
    ma banque m'a fait une attestation du montant total de mon compte, soit plus de 2700€...Cela pose t il problème, faut il que le montant indiqué soit de 2100€ tout pile???Merci de me répondre rapidement, je suis en panique et en guerre contre eux depuix hier, au moins 6 coups de fil...

  9. #2249
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    question bête : Pour le formulaire Famille, le nom de famille de la mère (on met son nom d'époux ou son nom de jeune fille ou les deux?)

  10. #2250
    Avatar de charlan
    charlène 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, je suis en train de refaire mon dossier parce que je me suis rendue compte que j'ai fais pas mal d'erreurs

    Donc est dans le formulaire de demande de participation SECTION B

    Est ce que j'ai besoin d'écrire Sans objet dans les quatre cases ???

    Merci d'avance pour votre réponse



  11. #2251

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut à tous.
    Je voulais savoir s'il fallait une grande enveloppe pour envoyer le dossier afin de ne pas plier les documents ou pas ??

    Merci ^^

    Clara

  12. #2252
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Clara B
    Salut à tous.
    Je voulais savoir s'il fallait une grande enveloppe pour envoyer le dossier afin de ne pas plier les documents ou pas ??

    Merci ^^

    Clara
    Vaut mieux une grande enveloppe brune, ca fait plus joli. Sinon dans la section "famille", pour ta mère, tu as mis "nom d'épouse ou nom de jeune fille ou les deux?"

    ---------- Message ajouté à 14h25 ---------- message précédent à 14h23 ----------

    Message de charlan
    Bonjour tout le monde, je suis en train de refaire mon dossier parce que je me suis rendue compte que j'ai fais pas mal d'erreurs

    Donc est dans le formulaire de demande de participation SECTION B

    Est ce que j'ai besoin d'écrire Sans objet dans les quatre cases ???

    Merci d'avance pour votre réponse


    Tu mets expérience canada à la question 1 , rien à la question 2 et 3, sans objet à la question 4 et rien à la question 5.

    Sinon dans la section famille, pour le nom de ta mère, tu as mis nom d'époux, nom de jeune fille ou les deux?

  13. #2253

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de rezzai
    Vaut mieux une grande enveloppe brune, ca fait plus joli. Sinon dans la section "famille", pour ta mère, tu as mis "nom d'épouse ou nom de jeune fille ou les deux?"

    ---------- Message ajouté à 14h25 ---------- message précédent à 14h23 ----------




    Tu mets expérience canada à la question 1 , rien à la question 2 et 3, sans objet à la question 4 et rien à la question 5.

    Sinon dans la section famille, pour le nom de ta mère, tu as mis nom d'époux, nom de jeune fille ou les deux?


    Ok merci !!! Personnellement, mes parents ne sont pas mariés donc je n'ai pas eu à galérer XD
    Sinon, mon copain n'a pas mis le nom de jeune fille de sa mère il a mis que son nom d'épouse ! (c'est pas demandé le nom de jeune fille donc il l'a pas mis .. ^^)


  14. #2254
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Bobette
    Bonjour,
    ma banque m'a fait une attestation du montant total de mon compte, soit plus de 2700€...Cela pose t il problème, faut il que le montant indiqué soit de 2100€ tout pile???Merci de me répondre rapidement, je suis en panique et en guerre contre eux depuix hier, au moins 6 coups de fil...
    Please , help la banque me soutient dur comme fer que leur documents n'ont jamais été refusés...mais j'ai autant confiance en eux qu'en un arracheur de dents

  15. #2255
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Bobette
    Please , help la banque me soutient dur comme fer que leur documents n'ont jamais été refusés...mais j'ai autant confiance en eux qu'en un arracheur de dents
    Dans l'énoncé, c'est marqué dispose au minimum de 2100€ donc si tu as plus, c'est très bien et c'est même mieux pour toi, ne stresse pas.

  16. #2256
    Avatar de charlan
    charlène 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Pour le nom de ma mère j'ai mis

    Nom de jeune fille, Prénom, épouse Nom d'épouse

    Exemple

    Xxx, YYY, épouse Zzzz

    Ma question pour les S/O portait sur l'autre formulaire le EIC, pas le permis de travail

  17. #2257
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de rezzai
    Dans l'énoncé, c'est marqué dispose au minimum de 2100€ donc si tu as plus, c'est très bien et c'est même mieux pour toi, ne stresse pas.
    Je leur ai dit que si mon dossier etait refusé pour ça je changeai de banque ainsi que toute ma famille...
    "Madame, je vous assure que nous n'avons j'amais eu de retour comme quoi nos documents n'etaient pas valables aupres des ambassades..."

    Donc quelqu'un a t il deja eu son pvt avec une attestation AXA BANQUE?

  18. #2258
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de charlan
    Pour le nom de ma mère j'ai mis

    Nom de jeune fille, Prénom, épouse Nom d'épouse

    Exemple

    Xxx, YYY, épouse Zzzz

    Ma question pour les S/O portait sur l'autre formulaire le EIC, pas le permis de travail

    Ils ont écrit "ne concerne pas ceux qui font un PVT" donc moi j'ai rien mis du tout.

    Maintenant j'ai un doute mais je pense pas qui vont s'embêter pour un nom de jeune fille de la mère...bref mon dossier est prêt et tout revérifié, je vais aller poster ce super dossier.

    Dernière question "vous avez agrafez le dossier ou vous avez laissé les feuilles séparées?"

  19. #2259
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Je m'excuse par avance de reposter mon message, mais c'est la partie qui me dérange le plus.

    Comment procéder pour l'ordre des expériences, je m'explique, par exemple :

    Stage chez X de Mai 2005 à Juin 2005
    Pendant ce temps je bossait en parallèle chez Y de Janvier 2005 à Juillet 2005

    je met dans quel ordre ces deux expériences ?

    Deplus j'ai vu qu'il fallait imprimer des feuilles supplémentaire pour pouvoir saisir toutes ses expérience, mais parmis les 3 "lignes" la première s'intitule Activité/Profession actuelle, donc j'imagine que je ne doit remplir que les "lignes" 2 et 3 ?
    Ce qui implique que 2 expériences par nouvelles feuilles non ? va m'en falloir au moins 5 de feuilles ca ne pose pas problème ?

    Ensuite il faut remonter 10 ans en arrière, si il y'a 10 ans l'on été au collège on s’arrête bien à la 1ere expérience professionnel que l'on a eu.

    Encore Merci

  20. #2260
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Shadow
    Je m'excuse par avance de reposter mon message, mais c'est la partie qui me dérange le plus.

    Comment procéder pour l'ordre des expériences, je m'explique, par exemple :

    Stage chez X de Mai 2005 à Juin 2005
    Pendant ce temps je bossait en parallèle chez Y de Janvier 2005 à Juillet 2005

    je met dans quel ordre ces deux expériences ?

    Deplus j'ai vu qu'il fallait imprimer des feuilles supplémentaire pour pouvoir saisir toutes ses expérience, mais parmis les 3 "lignes" la première s'intitule Activité/Profession actuelle, donc j'imagine que je ne doit remplir que les "lignes" 2 et 3 ?
    Ce qui implique que 2 expériences par nouvelles feuilles non ? va m'en falloir au moins 5 de feuilles ca ne pose pas problème ?

    Ensuite il faut remonter 10 ans en arrière, si il y'a 10 ans l'on été au collège on s’arrête bien à la 1ere expérience professionnel que l'on a eu.

    Encore Merci
    Alors pour l'ordre je ne sais pas trop, tu pourrais peut être regrouper si il y a des emplois équivalent. (exemple : taf dans le domaine de ....)
    Sur les feuilles suivantes, j'ai écris dans les 3 ( j'ai précisé "suite" à côté de EMPLOI, je pense que le gars réfléchit un minimum et verra bien que le reste de la page est vide....)
    Tu remontes jusque ta première expérience pro (donc pas besoin de dire que t'étais au collège....)

Page 113 sur 183 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 ...