- Dans le formulaire Information sur la Famille, faut bien cocher Travailleur (si l'on fait le pvt) ou Autre ?
- on met bien les prénoms après les noms dans la première colonne ?
- Les sans objet on les inscrit dans toutes les cases qui ne nous concernent pas (noms, profession, etc) ou juste
dans nom. Par exemple moi j'ai pas d'enfant ni de conjoint.
- Oui, tu coches travailleur
-Oui, les prénoms sont à mettre après les noms
-Les S/O vont partout là où tu n'es pas concerné et où ils rentrent (par ex: pas besoin de les rajouter à la main sur les cases grisées)
- Pour le formulaire IMM1295, l'indicatif France c'est bien 33, et apres on met 06 ou autre ?
- Dans la section travail prévu au Canada, on ne met Sans Objet qu'au numéro 4, rien au autre si j'ai bien compris ?
-Indicatif : 033 et tu supprimes le 1er 0 de ton numéro
-Oui tu mets S/O et "sans objet" en toutes lettres dans la description
- je comprend, quelle sont les deux pages du formulaire EIC demandées à la fin dans la liste de contrôle ? ce sont les 2 première page du PDF reçu en lien dans le mail de l'ambassade ? (1ere page avec les sections A,B,C et 2ème l'énonce de confidentialité)
Oui ce sont ces 2 pages là, elles sont numérotées et les 2 sont à fournir !
---------- Message ajouté à 12h14 ---------- message précédent à 12h12 ----------
Est ce important si le dossier n'est pas validé, car cela apparait à l'impression. Merci d'avance pour vos réponses
Bien sur ! Le dossier doit impérativement être validé pour que tu puisses obtenir la 5ème page avec tous les codes barres!
J'ai eu le même soucis que toi et la seule solution que j'ai trouvé à été de réinitialiser le questionnaire (en haut à droite il me semble) et de le recommencer, et là ça marcher nickel! Ca prend un peu de temps mais ça marche! Perso, javais imprimé les pages une premiere fois avant de réinitialiser pour n'avoir plus qu'à les recopier après