Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 183 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...
  1. #261
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de Audrey38
    e formulaire EIC DE 2 pages : je vois pas ?
    Il ya la 1ère page de la trousse+ enoncé (mais le signe pas)
    C'est les deux premières page de la trousse, en bas à droite il y a marqué "page 1 de 2" et "page 2 de 2"

  2. #262
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de norskattitud
    De plus, pour les n° de téléphone j'ai l'impression que personne n'est vraiment d'accord. En ce qui me concerne j'ai marqué en indicatif 33 et après mon n° de téléphone en entier 06 63..... C'est faux?
    il faut pas mettre le 0 devant ton numéro de portable : 33 puis 6 63

  3. #263
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de chocolat_bn
    Car j'ai un certificat de fin d'études qui valide mes années scolaire même sans le diplôme.
    Ils disent de marquer le "niveau d'étude", pas forcément le diplome, donc dans ton cas ou je le marquerais !


  4. #264
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de vinsang
    Oui c'est correct, le code pays de la France c'est 33 et non +33
    pour moi c est faux... regardez bien, mais je reste sur mon 00336.......

  5. #265
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Audrey38
    Pour les emplois, on renote tout comme sur le cv? c'est ce que j'ai fait...
    Oui exactement, tout depuis 10ans (pas avant). Travail, études, chomage...

  6. #266
    Anonyme
    pour la 1ère page de la trousse javais mis niveau Brevet...

  7. #267
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de norskattitud
    J'ai vraiment pris le temps de lire tous les posts afin d'éviter les redites mais je n'ai pas trouvé ma réponse même si la question relative à la rubrique EMPLOI a beaucoup fait parler...
    Je voulais savoir si l'on devait mentionner les stages que l'on a effectué dans le cadre des études. J'ai vu qu'en ce qui concerne les petits boulots d'étudiants on pouvait le mentionner. ==> Moi j'avais mis mes stages de BTS sur mon formulaire et ... je suis au Canada ! Donc oui tu peux les indiquer, mais dans activité tu peux mettre un truc du genre "stage diplômant".

    De plus, pour les n° de téléphone j'ai l'impression que personne n'est vraiment d'accord. En ce qui me concerne j'ai marqué en indicatif 33 et après mon n° de téléphone en entier 06 63..... C'est faux? ==> Non c'est correct ! la vrai notation internationale serait +33(0)6xxxxxx mais vu que tu ne peux ni mettre le "+" ni les "(" le 3306xxxxxx et ok.

    Merci à l'équipe qui répond à toutes nos questions car ça doit pas être facile de gérer notre stress

    En tout cas, les quotas ne vont pas partir dans la nuit donc je remplirai tout ça demain!

  8. #268
    Anonyme
    Le formulaire de déclaration médicale : donc si on ne doit pas travailler avec des enfants ...ON coche NON à la main?

  9. #269
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Pour les numéros de téléphones perso je mettrais "33" comme indicatif de pays et 06******** pour le numéro mais franchement, pas de panique, l'ambassade est en france donc elle saura très bien vous appeler au besoin donc qu'on mette le 0 ou non c'est vraiment pas très très grrave...


  10. #270
    Avatar de GWENAEL
    GWENAEL 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Pour Info : "Si vous avez coché « Oui », donnez tous les détails suivants au sujet de votre plus haut niveau d’études postsecondaires :"

  11. #271
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Audrey38
    Le formulaire de déclaration médicale : donc si on ne doit pas travailler avec des enfants ...ON coche NON à la main?
    Si tu ne rentres pas dans les catégorie 1 et 2 listées au dessus, ou tu coche non a la main.

  12. #272
    Avatar de mimi46
    mickaël 35 ans

    Location
    NICE
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    bonsoir, trop de pression ce dossier
    dites moi je n'arrive pas à savoir et comprendre dans les autres formulaires de CIC, l'annexe 1 (IMM5257) pour qu'elle cas doit elle être remplis et ajouter au dossier? et aussi j'ai du rajouter à l'encre mon numéro ID client car j'avais oublier de le mettre, sa crain??

  13. #273
    Anonyme
    Message de denisd
    Oui exactement, tout depuis 10ans (pas avant). Travail, études, chomage...
    faut partir des études puis boulot par contre pour le chomage : faut faire comme sur le cv
    c'est à dire que j'ai mis mes emplois et entre j('ai mis "en recherche d'emploi" donc il faut que je mette les dates de recherche d'emploi?

  14. #274
    Avatar de celinelyon
    celine

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    et une nouvelle question ,et de une :

    J'ai déjà bien avancé sur la constitution de mon dossier

    J'ai rempli le formulaire de demande de permis de travail présenté à l'extérieur du Canada (IMM 1295) 5 pages ....
    Juste là, on est ok .

    Par contre, il est noté, sur la liste des documents obligatoires "Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, LE CAS ECHEANT" . Dans ces autres formulaires, on trouve le formulaire Annexe 1 : demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257).

    Heu..; et là l'incompréhension totale : Qui doit remplir ce document?

    Merci d'avance pour votre aide
    Bon courage à tous

  15. #275
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de norskattitud
    J'ai vraiment pris le temps de lire tous les posts afin d'éviter les redites mais je n'ai pas trouvé ma réponse même si la question relative à la rubrique EMPLOI a beaucoup fait parler...
    Je voulais savoir si l'on devait mentionner les stages que l'on a effectué dans le cadre des études. J'ai vu qu'en ce qui concerne les petits boulots d'étudiants on pouvait le mentionner.
    Je ne peux pas te dire si tu DOIS les mettre (les stages) mais tu PEUX les mettre, ça ne va pas te nuire. Donc dans le doute je les mettrais...

  16. #276
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de mimi46
    bonsoir, trop de pression ce dossier
    dites moi je n'arrive pas à savoir et comprendre dans les autres formulaires de CIC, l'annexe 1 (IMM5257) pour qu'elle cas doit elle être remplis et ajouter au dossier? et aussi j'ai du rajouter à l'encre mon numéro ID client car j'avais oublier de le mettre, sa crain??
    L'annexe tu n'a pas à la remplir en tant que Français tu fait parti du programme d'exemption de visa (pas besoin de visa pour aller au Canada)!

    Par contre le numéro ID client, tu peux me dire ce que tu a indiquer !? Parce qu'il est à remplir UNIQUEMENT si tu a déjà eu un permis de travail Canadien ...

  17. #277
    Anonyme
    J'vais mi que mes emplois...Je suis perdue pour ça... en plus il demandent de photocopier si on a pas assez de place : mais on ecris à la main une fois imprimé?

  18. #278
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de celinelyon
    Heu..; et là l'incompréhension totale : Qui doit remplir ce document?
    les criminels, les gens interdits de territoire, les gens qui ont participé à des crimes de guerre ou autres, ou des gens qui sont citoyen de pays ou il faut un visa ce qui n'est pas le cas des français... en gros, certainement pas la plupart des pvtistes...

  19. #279
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    ceux qui ont deja travaillé pour l armée, le gouvernement, et bla bla....

  20. #280
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de celinelyon
    Bonsoir à tous,

    et une nouvelle question ,et de une :

    J'ai déjà bien avancé sur la constitution de mon dossier

    J'ai rempli le formulaire de demande de permis de travail présenté à l'extérieur du Canada (IMM 1295) 5 pages ....
    Juste là, on est ok .

    Par contre, il est noté, sur la liste des documents obligatoires "Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, LE CAS ECHEANT" . Dans ces autres formulaires, on trouve le formulaire Annexe 1 : demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257).

    Heu..; et là l'incompréhension totale : Qui doit remplir ce document?

    Merci d'avance pour votre aide
    Bon courage à tous
    Bon allé je réponds pour la 4éme fois, ça va que je suis de bonne humeur ! (par contre je commence à avoir faim donc je risque de devenir grognon dans quelques minutes...)

    Les Français sont exempté de Visa pour venir au Canada ! AMAZING ! Donc non tu n'a pas à remplir ce formulaire

Page 14 sur 183 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...