Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 183 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 115 ...
  1. #281
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Audrey38
    J'vais mi que mes emplois...Je suis perdue pour ça... en plus il demandent de photocopier si on a pas assez de place : mais on ecris à la main une fois imprimé?
    Oui tu peux faire comme ça. Il est important que cette case couvre 10ans, sans trou, même si tu dois mettre tes études ou le chomage.
    Pas de probleme pour remplir a la main les pages photocopiées, en écrivant lisiblement

  2. #282
    Anonyme
    ils parlent des professions antérieures : donc j'ai mis que les emplois pas le chomage et les études : donc c'est bon?

  3. #283
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de denisd
    Oui tu peux faire comme ça. Il est important que cette case couvre 10ans, sans trou, même si tu dois mettre tes études ou le chomage.
    Pas de probleme pour remplir a la main les pages photocopiées, en écrivant lisiblement
    Si on a pas assez de place pour les emplois. On peut réimprimé la feuille, et compléter à l'ordinateur puis réimprimer?



    Vivement 2012

  4. #284
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de mimi46
    et aussi j'ai du rajouter à l'encre mon numéro ID client car j'avais oublier de le mettre, sa crain??
    Tu es déja parti au Canada avec un permis de travail et d'étude ?
    Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas d'ID client.

    SVP lisez attentivement cette page : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France quand vous remplissez vos formulaire, 99% des réponses a vos questions y sont et ca évide de faire des gaffes !


  5. #285
    Avatar de dadam31
    damien 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pour le formulaire IMM5645F, j'ai un frère qui est pacsé, dois-je mettre "pacsé" en situation familiale ? car je ne l'ai pas vu dans le choix proposé sur le site CIC.

  6. #286
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de romain33
    Si on a pas assez de place pour les emplois. On peut réimprimé la feuille, et compléter à l'ordinateur puis réimprimer?
    oui aussi. ca peut etre fait a la main ou a l'odi, tant que c'est lisible...

    ---------- Message ajouté à 18h43 ---------- message précédent à 18h42 ----------

    Message de dadam31
    Pour le formulaire IMM5645F, j'ai un frère qui est pacsé, dois-je mettre "pacsé" en situation familiale ? car je ne l'ai pas vu dans le choix proposé sur le site CIC.
    Non. Si il vit au même domicile que sa copine ou son copain depuis un an c'est "conjoint de fait" sinon c'est "célibataire"

    ---------- Message ajouté à 18h45 ---------- message précédent à 18h43 ----------

    Message de Audrey38
    ls parlent des professions antérieures : donc j'ai mis que les emplois pas le chomage et les études : donc c'est bon?
    non ils disent : Fournissez les renseignements suivants au sujet de votre activité / profession antérieure dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite.

    Donc il faut mettre toutes les activités même si c'est pas du travail, comme le chomage ou les études...

  7. #287
    Avatar de mimi46
    mickaël 35 ans

    Location
    NICE
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse rapide dans la demande de permis de travail sur 5 pages la toute première case n°1 il es demander le numéro IU ou ID client et moi sur mon attestation de téléchargement il met donner un numéro ID es par logique je l'ai ajouter, j'ai tord?
    Et t'en que j'y suis dans la section "emploi" pense tu qu'il es impératif de rajouter une annexe pour mettre tous s'est emplois qui dépassent 3 emplois pour ma part et qui sont énuméré dans le CV?

  8. #288
    Anonyme
    je vais reprendre depuis le début.
    Je commence par le formulaire sur la famiille
    Travailler = ok
    Le nom complet = NOM+ Prénom?
    Adresse Actuelle = on rajoute la ville et le cp?

    Section B enfants : j'ai mis sans objet dans le 1ère case.

  9. #289
    Avatar de mimi46
    mickaël 35 ans

    Location
    NICE
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Non je ne suis jamais parti au canada, comment se fais t'il que j'ai un ID alors?

  10. #290
    Avatar de palmtrees
    Olivier 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    re a tous excuser moi car je suis la conversation, moi je suis francais je n'ai pas a remplir le dossier " IMM5257B Demande de visa de résident temporaire présentée à l’extérieur du Canada"
    Car ca venait avec la trousse, donc là je me pose là question, moi je fais le demande pour le PVT je n'ai pas à remplir ce dossier?? j'ai juste la section 1 et 2 alors mais pas celle la ( la 3 ) ??
    Au risque d'en enerver certain, désolé par avance et merci des réponses

    Et dernière questions pour les 2 fiches par rapport à la famille toutes les cases vides, j'ai mit SANS OBJET à la colonne Nom complet, est ce que c'est bon?
    Merci par avance pour les réponses

  11. #291
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de mimi46
    Merci pour cette réponse rapide dans la demande de permis de travail sur 5 pages la toute première case n°1 il es demander le numéro IU ou ID client et moi sur mon attestation de téléchargement il met donner un numéro ID es par logique je l'ai ajouter, j'ai tord?
    Et t'en que j'y suis dans la section "emploi" pense tu qu'il es impératif de rajouter une annexe pour mettre tous s'est emplois qui dépassent 3 emplois pour ma part et qui sont énuméré dans le CV?
    Ah oui oui oui tu as tord ! C'est deux numéro ne sont pas les même ! Cette case doit rester vierge (sauf si tu a déjà eu un permis de travail Canadien)

    Écrivez votre numéro d’identification universel de client (IUC) ou numéro d’identification de client, si vous le connaissez. Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites affaire avec CIC, vous n’aurez pas de numéro d’identification du client ni d’IUC.
    ICI : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France Il y a pleins de lecture intéressante sur cette page

    Pour les emplois, il faut mettre les emplois sur 10 ans donc oui il est impératif d'ajouter une annexe si tu les 3 cases ne te suffissent pas

  12. #292
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de mimi46
    Merci pour cette réponse rapide dans la demande de permis de travail sur 5 pages la toute première case n°1 il es demander le numéro IU ou ID client et moi sur mon attestation de téléchargement il met donner un numéro ID es par logique je l'ai ajouter, j'ai tord?
    Non ceci n'est pas l'ID. L'ID c'est juste si t'as déja eu un permis de travail



    Message de mimi46
    Et t'en que j'y suis dans la section "emploi" pense tu qu'il es impératif de rajouter une annexe pour mettre tous s'est emplois qui dépassent 3 emplois pour ma part et qui sont énuméré dans le CV?
    Absolument impératif, ca doit couvrir les 10 dernieres années.

  13. #293
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Ayant deja un visa etudiant , doit je utiliser mon ID indiqué sur ce visa etudiant ? (ce n est pas un visa travailleur, juste etudiant)

    merci

  14. #294
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de toon's
    Ayant deja un visa etudiant , doit je utiliser mon ID indiqué sur ce visa etudiant ?
    Tu peux l'utiliser oui.

  15. #295
    Avatar de kuma
    Kevin 46 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    15
    tite question encore sur les études formulaire 1295...
    j'ai fait 1 année d'école d'infographie en école privée après le bac (je n'ai pas eu le bac), je dois mentionner cette année même si aucun diplome au bout et que c'est une école privée ?
    Merci

  16. #296
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de Audrey38
    je vais reprendre depuis le début.
    Je commence par le formulaire sur la famiille
    Travailler = ok
    Le nom complet = NOM+ Prénom? Oui
    Adresse Actuelle = on rajoute la ville et le cp? C'est mieux effectivement sinon je pense qu'ils auront du mal à faire des vérifications

    Section B enfants : j'ai mis sans objet dans le 1ère case. signature en bas de page sans rien indiquer dans le tableau (rectification 3éme ... !)
    Dernière modification par vinsang ; 17/11/11 à 02:07.

  17. #297
    Anonyme
    pour le formulaire sur la Famillle "Si une section ne s’applique pas à vous, écrivez « sans objet » ou « S/O »."

    A époux ou conjoint de fait : Dois je le mettre (le S/O) sachant qu'ils disent que si on n'a pas d'époux ou de conjoint de fait on doit signer la déclaration? Donc je mets sans objet dans la case époux.conjoint de fait?

    Pareil pour les enfants, je mets sans objet aussi et je signe

  18. #298
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de kuma
    tite question encore sur les études formulaire 1295...
    j'ai fait 1 année d'école d'infographie en école privée après le bac (je n'ai pas eu le bac), je dois mentionner cette année même si aucun diplome au bout et que c'est une école privée ?
    Merci
    Oui tu peux

  19. #299
    Avatar de Ailis
    Julie 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je remets sur le tapis la question des conjoints de fait qui a déjà été posée mais sans réponse (à moins que mes yeux aient sauté un message).
    Mon ami et moi sommes conjoint de fait (on vit ensemble depuis + d'un an et on peut le prouver comme il faut), on rempli chacun un dossier séparé, on s'est noté conjoint de fait dans l'état civil et les autres formulaires.
    La question est : faut-il remplir la déclaration officielle d'union de fait ? Et faut-il joindre une pièce justificative ? (je ne trouve nulle part de guide concernant ce formulaire).

    Ensuite on envoie nos dossier dans la même enveloppe.

    Merci d'avance !

  20. #300
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Audrey38
    je vais reprendre depuis le début.
    Je commence par le formulaire sur la famiille
    Travailler = ok
    Le nom complet = NOM+ Prénom?
    Adresse Actuelle = on rajoute la ville et le cp?

    Section B enfants : j'ai mis sans objet dans le 1ère case.

    le nom complet c ton nom. ensuite il te demande le prenom, et la tu met comme sur ton passeport, si y en a 4 , tu mets les4

Page 15 sur 183 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 115 ...