bonjour, j'ai envoyé mon dossier de Bruxelles mardi dernier, je pense qu'ils ont du le recevoir jeudi ou vendredi en théorie, mais comme en belgique la lettre suivie n'existe pas je ne peux pas tracker mon dossier. toujours pas de réponse, je stresse grave là. Donc est ce possible d'appeller l'ambassade pour leur demander si ils ont mon dossier ou ils détestent ça ?
Bonne journée
Julien
Sur le site de l'ambassade :
Le délai de traitement qui s’applique à votre dossier est celui indiqué dans le courriel accusant réception de votre demande à l’Unité Mobilité des Jeunes. Plus d’informations concernant ce délai sont disponibles sur cette page :
www.amb-canada.fr/eic/delais.
En raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne répondrons à aucune question concernant votre dossier pendant ce délai.
Cependant, si vous n'avez pas reçu de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et que le délai total de traitement indiqué dans le courriel accusant réception de votre demande est dépassé, vous pouvez remplir le formulaire sur la page suivante pour nous en avertir :
www.amb-canada.fr/eic/delais. Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure.