Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 183 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...
  1. #341
    Avatar de kuma
    Kevin 46 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    15
    Je viens de voir ton édit ^^ Merci.
    Bon du coup je peux recommencer à zéro pour le téléchargement de la trousse ? (y comprends avoir une attestation de téléchargement "neuve" ? avec le même email, ça ne va pas poser de problème le fait que j'avais déjà remplit une fois ?

    Merci beaucoup pour ton aide

  2. #342
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de kuma
    Je viens de voir ton édit ^^ Merci.
    Bon du coup je peux recommencer à zéro pour le téléchargement de la trousse ? (y comprends avoir une attestation de téléchargement "neuve" ? avec le même email, ça ne va pas poser de problème le fait que j'avais déjà remplit une fois ?

    Merci beaucoup pour ton aide
    Oui, yes, si, nai, da !

  3. #343
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    slt a tous, perso je suis entrain de craker serieusement car impossible d'acceder a la trousse personnalisée. meme apres l'avoir telechargé, je ne peux l'ouvrir et ce meme avec Mozilla....

  4. #344
    Avatar de kuma
    Kevin 46 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    15
    Message de Lauraki
    Oui, yes, si, nai, da !
    Merci tout plein les modos je ne vous embête plus

  5. #345
    Avatar de Newic
    Eric 42 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    59
    Message de Magali08
    hello!
    vous avez fait comment au juste pour justifier vos emplois? vous avez photocopié la page 3 plusieurs fois avant de la remplir?
    Message de Lauraki
    Tu fais une annexe que tu joins à la suite de cette page. Tu détailles le tout sur une page blanche sans oublier ton nom + toutes infos pertinentes pour identifier que cette page va avec ton dossier.
    Donc grosso modo c'est un "petit cv"(mais ne mentionnant que les emplois donc) que l'on doit joindre pour compléter ce document ?

  6. #346
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Moi si par contre, en plus je suis sur que c'est une question bête mais bon, mieux vaut prévenir que guérir

    Donc, j'ai télécharger la trousse sur internet explorer, bref je l'ouvre.

    Sur le formulaire de participation le prénom et Nom je n'arrive pas a les tapé depuis mon ordinateur, mais par exemple le lieu de naissance j'y arrive, c'est normal, il faut écrire à la main les champs vide que j'arrive pas à tapé sur l'ordinateur ?

    Je me pose cette question car c'est bien marqué que ça doit être rempli à l'écran, mais quand on peux pas, on fait comment ? Voilà pour l'instant

  7. #347
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de Newic
    Donc grosso modo c'est un "petit cv"(mais ne mentionnant que les emplois donc) que l'on doit joindre pour compléter ce document ?
    Il ne faut pas qu'il y ait de trou. Si pendant un mois tu n'as pas travaillé, tu mets "chômage"/"sans emploi".


  8. #348
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    allo !
    je suis etudiant avec un visa me permetant d etudier au canada.
    pour le para 7, j ai donc dis que je residais au canada, statut etudiant
    pour le para 9, je voulais mettre france, statut cytoyen, mais là, ils demande une date de debut (ma date de naissance par exemple) et date de fin, et là....je seche. au debut, comme dit dans le guide, je pensais mettre date de fin de residence en france, mais il faut que cette date soit superieur a la date d aoujourd hui...
    au final, je met quoi dans cette case ? les ** ne marchent pas (ca marche que pour la date de naissance inconnue a priori)

    merci les gens !

  9. #349
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de Flo35410
    Moi si par contre, en plus je suis sur que c'est une question bête mais bon, mieux vaut prévenir que guérir

    Donc, j'ai télécharger la trousse sur internet explorer, bref je l'ouvre.

    Sur le formulaire de participation le prénom et Nom je n'arrive pas a les tapé depuis mon ordinateur, mais par exemple le lieu de naissance j'y arrive, c'est normal, il faut écrire à la main les champs vide que j'arrive pas à tapé sur l'ordinateur ?

    Je me pose cette question car c'est bien marqué que ça doit être rempli à l'écran, mais quand on peux pas, on fait comment ? Voilà pour l'instant
    C'est parce que parfois ça bug. Là où tu ne peux pas remplir, ceux sont les champs pré saisis lors de la demande qui y sont automatiquement.
    Tu compléteras à la main.

    On en parle ici : https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt/62772-recensement-des-problemes-techniques-pvt-2012-a.html
    Il faut mettre à jour acrobat.

  10. #350
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de toon's
    allo !
    je suis etudiant avec un visa me permetant d etudier au canada.
    pour le para 7, j ai donc dis que je residais au canada, statut etudiant
    pour le para 9, je voulais mettre france, statut cytoyen, mais là, ils demande une date de debut (ma date de naissance par exemple) et date de fin, et là....je seche. au debut, comme dit dans le guide, je pensais mettre date de fin de residence en france, mais il faut que cette date soit superieur a la date d aoujourd hui...
    au final, je met quoi dans cette case ? les ** ne marchent pas (ca marche que pour la date de naissance inconnue a priori)

    merci les gens !
    comme dit quelques pages plus haut ils disent : Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande de votre pays de résidence actuel.

    Si vous cochez « Non », sélectionnez l’information appropriée dans la liste :

    Tel que je comprend la question si tu envoie ta demande du Canada, il suffit de cocher la case "oui"...


  11. #351
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Message de Flo35410
    Moi si par contre, en plus je suis sur que c'est une question bête mais bon, mieux vaut prévenir que guérir

    Donc, j'ai télécharger la trousse sur internet explorer, bref je l'ouvre.

    Sur le formulaire de participation le prénom et Nom je n'arrive pas a les tapé depuis mon ordinateur, mais par exemple le lieu de naissance j'y arrive, c'est normal, il faut écrire à la main les champs vide que j'arrive pas à tapé sur l'ordinateur ?

    Je me pose cette question car c'est bien marqué que ça doit être rempli à l'écran, mais quand on peux pas, on fait comment ? Voilà pour l'instant
    Les champs doivent être remplis automatiquement, si ce n'est pas le cas, il faut que tu trouve pourquoi ça ne fonctionne pas.

    En général : Problème de navigateur, problème de version d'acrobat reader, sécurité d'acrobat reader une barre jaune apparaît en haut du document il faut que tu autorise les entrés automatique.

    Il y a une discutions sur les problèmes techniques et il y a aussi la FAQ de l'ambassade section "problèmes techniques"

  12. #352
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de denisd
    comme dit quelques pages plus haut ils disent : Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande de votre pays de résidence actuel.

    Si vous cochez « Non », sélectionnez l’information appropriée dans la liste :

    Tel que je comprend la question si tu envoie ta demande du Canada, il suffit de cocher la case "oui"...

    je vois ou tu veux en venir. t en es tu sur de ta reponse ? parceque tel que je lis le document: pays OU vous effectuez la demande, et j envoie ma demande en France, pays ou je ne reside pas...
    t en pense quoi ?

  13. #353
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de toon's
    je vois ou tu veux en venir. t en es tu sur de ta reponse ? parceque tel que je lis le document: pays OU vous effectuez la demande, et j envoie ma demande en France, pays ou je ne reside pas...
    t en pense quoi ?
    Ben perso je remplirais tel que c'est expliqué dans le document. Surtout que si il faut mettre des dates, c'est à priori des dates qui correspondent au moment ou tu as fait ta demande.
    Mais sur ce coup la, non je ne suis pas sur de ma réponse...

  14. #354
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Ok, et c'est pas grave si je complète à la main, ils vont pas me refuser pour ça ? car j'essaye de chercher la, mais j'arrive pas à trouver le soucis, et ça me stress un peu.

    Bon une dernière questions qui a peut être été posé, mais bon j'arrive pas à trouver avec toutes les questions déjà, il faut mettre dans le dossier juste ce qu'il demande dans la liste de contrôle ? Ou les informations qu'il nous donne, soit les 17 pages ?

    Merci d'avance, je vais aller dormir et faire ça tranquillement demain matin

  15. #355
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    effectivement le guide emploi bien le mot:
    Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande DE votre pays de résidence actuel.
    mouais... pas clair, mais je vais suivre ton idée.
    merci

  16. #356
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Flo35410
    Ok, et c'est pas grave si je complète à la main, ils vont pas me refuser pour ça ? car j'essaye de chercher la, mais j'arrive pas à trouver le soucis, et ça me stress un peu.
    As tu essayé de mettre à jour ton Acrobat ? Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions

  17. #357
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Flo35410
    Ok, et c'est pas grave si je complète à la main, ils vont pas me refuser pour ça ? car j'essaye de chercher la, mais j'arrive pas à trouver le soucis, et ça me stress un peu.

    Bon une dernière questions qui a peut être été posé, mais bon j'arrive pas à trouver avec toutes les questions déjà, il faut mettre dans le dossier juste ce qu'il demande dans la liste de contrôle ? Ou les informations qu'il nous donne, soit les 17 pages ?

    Merci d'avance, je vais aller dormir et faire ça tranquillement demain matin
    nan faut mettre juste ce qu ils demandent dans la liste de controle. soit les 2 pages, les 17 pages, ils s en calissent !
    pour avoir deja fait une demande de visa au canada, j ai pas été refusé pour ne pas avoir mis les textes explicatifs. je l ai eu mon visa
    bonne nuit a toi

  18. #358
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    On comprendra le terme "de" par un "depuis".

  19. #359
    Avatar de samtri
    samuel

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous,
    je viens de faire ma demande de trousse pour le PVT 2012, malheureusement j ai fais une erreur dans l attestation de telechargement... j ai fais une erreur dans mon dernier prenom ou j ai mis un c a la place d un ç...
    Cela posera t il probleme?car il precise :Attention : dans les champs signalés d’un astérisque, il est obligatoire de fournir les renseignements tels qu’ils apparaissent dans votre passeport.
    Dois je retelecharger une nouvelle trousse et tout recommencer ?
    si je dois retelecharger une trousse dois je le faire a partir d une autre adresse mail ou puis je garder celle que j avais mis la premiere fois?
    merci d avance pour vos reponses

  20. #360
    Avatar de toon's
    François

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    coucou ,
    pour la question antécédents, a la question : avez vous deja fait une demande d un visa canadien....? j ai mis OUI
    pour les details, je compte mettre : "Actuellement détenteur d un visa étudiant. la formation n'étant pas a temps plein, j aimerai obtenir une expérience de travail en parallèle".
    (les caracteres sont assez limités, je peux pas étaler beaucoup + que ca.)
    vous en pensez quoi ? ils risque pas de me refuser le PVT et m orienter vers un
    "Job d été pour étudiant" ??

    ---------- Message ajouté à 20h58 ---------- message précédent à 20h56 ----------

    Message de samtri
    Bonsoir a tous,
    je viens de faire ma demande de trousse pour le PVT 2012, malheureusement j ai fais une erreur dans l attestation de telechargement... j ai fais une erreur dans mon dernier prenom ou j ai mis un c a la place d un ç...
    Cela posera t il probleme?car il precise :Attention : dans les champs signalés d’un astérisque, il est obligatoire de fournir les renseignements tels qu’ils apparaissent dans votre passeport.
    Dois je retelecharger une nouvelle trousse et tout recommencer ?
    si je dois retelecharger une trousse dois je le faire a partir d une autre adresse mail ou puis je garder celle que j avais mis la premiere fois?
    merci d avance pour vos reponses
    tu peux utiliser la meme adresse. j ai fait une demande pour un STAGE mais finallement je demande pour un vacances travail. y a pas eu de soucis.

Page 18 sur 183 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...