Pas sur Florian, va voir mon poste ci-dessus.
J'ai donné mon avis mais si vous êtes dans cette situation on devrait mettre quelque chose dans le tuto qui s'en vient, j'ai remonté la question à l'équipe...
---------- Message ajouté à 14h49 ---------- message précédent à 14h47 ----------
Quelles cases Audrey ? Les cases "Autres" "de" et "a" tu n'as pas a les remplir si c'est le pays de citoyenneté.
---------- Message ajouté à 14h50 ---------- message précédent à 14h49 ----------
Quelles cases Audrey ? Les cases "Autres" "de" et "a" tu n'as pas a les remplir si c'est le pays de citoyenneté.
Denis, donc c'est normal que les cases soient noires? De toute façon qand je mets citoyen elles se noircicent.
---------- Message ajouté à 21h21 ---------- message précédent à 21h20 ----------
le formulaire EIC de 2 page??? c'est la 1ère pagae de la trousse et l'enoncé de confidentialité?
---------- Message ajouté à 21h25 ---------- message précédent à 21h21 ----------
pour l'emploi pour les dates, j'ai commençé en mai 2012 mais aujourd'hui je travaille encore donc à "A" que dois je mettre?
---------- Message ajouté à 21h26 ---------- message précédent à 21h25 ----------
les copies de la section emploi qu'on doit rajouter si on a pas de place ; on imprime d'abord et ensuite on rempli à la main.?