1. #381
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Si le CV et la partie "emploi" du formulaire ne concordent pas, vous allez au casse-pipe !

  2. #382
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Je n'incite pas à ne pas respecter mais d'après ce que j'ai compris Jérémy est de passage en Chine. Il ne nous dit pas qu'il va l'envoyer de Chine.

  3. #383
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Je citais plus le problème du CV. Mais s'il l'envoie de Chine autant le préciser, parce que je pense que ça se verra sur l'enveloppe la provenance de la lettre....


  4. #384
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de McCandless
    Je n'incite pas à ne pas respecter mais d'après ce que j'ai compris Jérémy est de passage en Chine. Il ne nous dit pas qu'il va l'envoyer de Chine.
    Ce n'est pas ne pas être honnête que de ne pas mentionner les jobs d'étés qu'ont a effectué durant notre adolescence...
    Mais on ne va pas lancer de débat.

  5. #385
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de McCandless
    Ce n'est pas ne pas être honnête que de ne pas mentionner les jobs d'étés qu'ont a effectué durant notre adolescence...
    Mais on ne va pas lancer de débat.
    En fait, il n'y a pas vraiment de débat à avoir. Il est demandé de mettre tous ses emplois / occupation depuis 10 ans, donc autant le faire "au mieux de sa connaissance" comme c'est demandé. Finalement ce n'est pas tant de trouble que ça par rapport à une demande de PVT.
    Si quelqu'un fait des omission, ensuite demande sa RP, et que ça ne concorde pas, il risque d'avoir des problèmes alors essayez d'être le plus précis possible dès maintenant.


  6. #386
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Salut ! Dîtes-moi, pourquoi y a-t-il marqué :

    Quota : 6750 - Places restantes : 6750 - MAJ : 17/11/2011
    0% des PVT Canada 2012 ont été distribués...

    Sur l'accueil du forum alors que dans le mail reçu de l'EIC, ils indiquent "14 000 places" ?

  7. #387
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Krayzel
    Salut ! Dîtes-moi, pourquoi y a-t-il marqué :

    Quota : 6750 - Places restantes : 6750 - MAJ : 17/11/2011
    0% des PVT Canada 2012 ont été distribués...

    Sur l'accueil du forum alors que dans le mail reçu de l'EIC, ils indiquent "14 000 places" ?
    14000 places c'est toutes catégories confondues : JP,PVT, stage, etudes

  8. #388
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Aurel1709
    14000 places c'est toutes catégories confondues : JP,PVT, stage, etudes
    Ohoh, je comprends mieux. Il ne va donc pas falloir traîner...

  9. #389
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    ça va 6750 places ça laisse de la marge

  10. #390
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Krayzel
    Ohoh, je comprends mieux. Il ne va donc pas falloir traîner...
    Pas trainer certes, mais il faut tout de même bien prendre le temps de bien répondre et de relire, vérifier et faire vérifier avant de l'envoyer... ca ne partira pas en 2 jours et il faut que le dossier soit bien complet du 1er coup

  11. #391
    Anonyme
    Mais pour la partie emploi on ecris nos emplois comme sur le cv? QUE les emplois?

    ---------- Message ajouté à 05h47 ---------- message précédent à 05h46 ----------

    sur le formulaire Famille Nom complet Mere = nom de jeune fille?

    Fomrulure demande de permis il y des S/O qu'ojn ne peut pas mettre à l'ordi dois je le mettre à la main?
    ex : j'ai pas de portable, pas de télécopieur..

  12. #392
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Audrey38
    Mais pour la partie emploi on ecris nos emplois comme sur le cv? QUE les emplois?

    ---------- Message ajouté à 05h47 ---------- message précédent à 05h46 ----------

    sur le formulaire Famille Nom complet Mere = nom de jeune fille?

    Fomrulure demande de permis il y des S/O qu'ojn ne peut pas mettre à l'ordi dois je le mettre à la main?
    ex : j'ai pas de portable, pas de télécopieur..
    Oui marque nom de jeune fille et puis nom d'épouse.
    Le S/O tu peux le mettre à la main.


  13. #393
    Anonyme
    sinon au début qiand on nous demande de remplir des infos avant que ce soit pré inscris sur la trousse j'ai mis niveau Brevet (j'ai terminée ma seconde) je ne sais pas si j'ai bon.
    Pour le formulaire demande de permis à Scolarité que dois je mettre Oui ou NON? etudes postsecondaire c'est quoi?

    ---------- Message ajouté à 05h53 ---------- message précédent à 05h52 ----------

    formulaire famille on met bien C/O dasn la section enfants si on en a pas ? puis on signe ect pareil pour epoux ou conjoint

    ---------- Message ajouté à 05h55 ---------- message précédent à 05h53 ----------

    formulaire famille pour les prénoms ont les mets tous?

  14. #394
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Audrey38
    sinon au début qiand on nous demande de remplir des infos avant que ce soit pré inscris sur la trousse j'ai mis niveau Brevet (j'ai terminée ma seconde) je ne sais pas si j'ai bon.
    Pour le formulaire demande de permis à Scolarité que dois je mettre Oui ou NON? etudes postsecondaire c'est quoi?

    ---------- Message ajouté à 05h53 ---------- message précédent à 05h52 ----------

    formulaire famille on met bien C/O dasn la section enfants si on en a pas ? puis on signe ect pareil pour epoux ou conjoint
    Oui niveau brevet.
    Post secondaire c'est après le bac.
    Oui tu marques S/O si t'as pas d'enfant

    Mais il me semble que Denis a déjà répondu à ces questions, non?

  15. #395
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    formulaire famille pour les prénoms ont les mets tous?
    Oui, comme sur le passeport.


  16. #396
    Anonyme
    Message de Aurel1709
    Oui niveau brevet.
    Post secondaire c'est après le bac.
    Oui tu marques S/O si t'as pas d'enfant

    Mais il me semble que Denis a déjà répondu à ces questions, non?
    Oui excuse moi!! non mais c'est la panique.
    Donc je coche bien non.
    Mais pour les emplois faut pas mettre le chomage et les etudes

    J'ai mis que mes emplois comme sur le cv..

    Prénoms du formulaire famille = tous

    ---------- Message ajouté à 06h05 ---------- message précédent à 06h03 ----------

    Message de Cedric
    Oui, comme sur le passeport.
    d'accord mais pour le passeport j'ai bien le mien et celui de mes parents mais pas mes freres et soeur (c'est pour regarder la façon dont c'est écrit)

  17. #397
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Audrey38
    Oui excuse moi!! non mais c'est la panique.
    Donc je coche bien non.
    Mais pour les emplois faut pas mettre le chomage et les etudes

    J'ai mis que mes emplois comme sur le cv..

    Prénoms du formulaire famille = tous

    ---------- Message ajouté à 06h05 ---------- message précédent à 06h03 ----------



    d'accord mais pour le passeport j'ai bien le mien et celui de mes parents mais pas mes freres et soeur (c'est pour regarder la façon dont c'est écrit)
    Nan mais panique pas et relis ce qu'il t'a écrit tu verras ça ira bien
    Sinon pour tes frères et soeur tu leur demandes leur passeport, s'ils n'en ont pas, la carte d'identité

  18. #398
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    d'accord mais pour le passeport j'ai bien le mien et celui de mes parents mais pas mes freres et soeur (c'est pour regarder la façon dont c'est écrit)
    Je pense pas qu'une erreur dans la composition des seconds et troisièmes prénoms de ta fratrie soit un motif d'inquiétude particulier... Au pire, jette un oeil dans le livret de famille :wink2:

  19. #399
    Anonyme
    par contre dans les 2 formulaire toutes les cases grisées on n'est d'accord qu'une fois imprimée on ne met paq le S/O?
    c'est que aux endroits ou on ne peut le mettre à l'orid? Je mets à la main comme tu m'as di Aurélie

    ---------- Message ajouté à 06h10 ---------- message précédent à 06h08 ----------

    Message de Cedric
    Je pense pas qu'une erreur dans la composition des seconds et troisièmes prénoms de ta fratrie soit un motif d'inquiétude particulier... Au pire, jette un oeil dans le livret de famille :wink2:
    oui le livret de famille!! bon c'est ok

  20. #400
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    par contre dans les 2 formulaire toutes les cases grisées on n'est d'accord qu'une fois imprimée on ne met paq le S/O?
    c'est que aux endroits ou on ne peut le mettre à l'orid? Je mets à la main comme tu m'as di Aurélie
    Oui et oui (même si je suis pas Aurélie).

Page 20 sur 183 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...