- 17/11/11, 07:59 #421AIE je galère a remplir le dossier....beaucou beaucoup de questions, j'ai eu beau lire pleins de choses avant de me retrouver à le remplir...je gaelere kan meme!!
- pr le formulaire de demande de permis de travail
question pr la page 1: pays ou vous effectuez la demande : on met statut "visiteur"? parce qu'il y a autre..
question pour la page 2: numéro de téléphone..code du pays??
détails sur travail prévu au canada c'est bien le programme EIC...question trés bete mais alors je sais pas pourquoi je panique à toutes les questions...
merci..j'en aurais encore pleins des questions betes quand meme!!!!
- 17/11/11, 08:01 #422Anonymefamiliauxx résidents : ne 'sapplique pas EIC
- 17/11/11, 08:04 #423Audrey, tout ce qui ne s'applique pas à l'EIC et qui est marqué comme tel, tu n'y touches pas et tu ne t'en approches pas (et ce serait peut-être plus facile pour nous de t'aider si tu pouvais récapituler toutes tes questions en seul post plutôt que de les éparpiller, surtout que tu as toi-même déjà les réponses à beaucoup de tes questions )
- 17/11/11, 08:07 #424
- 17/11/11, 08:15 #425AnonymeAttestaion de téléchargement : autres prénoms : j'ai laissé vide ou faut mettre S/O?
formulaire demande de permis :
pour Autre téléphone/Télécopieur S/O à la main puisque je ne peut pas le mettreà l'ordi.
Détail prévu sur le trvail ai canada : détails de mon employeur/adresse complète/lieu de l'emploi.. : j'ai mis sans objet
La question 4 : il fallait mettre sans objet aux 2 (site EIC)
La question 6: AMT on n'y touche pas
Programme aide familiaux résidents : on n'y touche pas.
Scolarité NON (seconde générale terminée) dont cette section n'est pas pour moi mais ils disent y compris collège d'où mon inquiétude
Emplois : j'ai mis QUE MES EMPLOIS (dans mon cv j'ai mis tous mes emplois, les trous j'ai mis en recherche d'emploi) mais sur le formulaire j'ai mis les emplois du plus ancien au plus récent comme sur le cv
tout les reste j'ai cocher non
Les photos ils disent agrafé a gauche "section espace réservé" ???
Est ce que j'ai bon?Dernière modification par Audrey38 ; 17/11/11 à 08:24.
- 17/11/11, 08:26 #426ok
[QUOTE=Audrey38;535883] pour Autre téléphone/Télécopieur S/O à la main puisque je ne peut pas le mettreà l'ordi.[/QUOT]
Ok mais je pense que tu peux laisser vide (tout le monde n'a pas de télécopieur).
Détails sur le travail prévu au Canada
NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section.
T'as tout bon
Collège au sens nord-américain du terme, pas celui que nous connaissons
Yes !
-
- 17/11/11, 08:27 #427AnonymeA la question 7 France Citoyen on est d'accord que les case sont noircies.
- 17/11/11, 08:30 #428
-
- 17/11/11, 08:39 #429Bonjour !
J'ai commencé à faire mon dossier, et j'ai une petite question concernant le formulaire IMM 1295 : je l'ai déjà validé et imprimé (donc reçu les codes barres), mais me suis aperçue, en lisant vos réponses ici, que je n'avais pas mentionné mes jobs d'été dans la liste de mes emplois. Est-ce que je peux réimprimer ce formulaire, ou la première validation est-elle définitive ? Y a-t-il moyen de rajouter ces infos à la main ou faut-il le faire sur l'ordi ? Merci d'avance pour votre réponse, et vos conseils précieux... En croisant les doigts pour que je n'ai pas fait LA boulette qui me serait fatale...
- 17/11/11, 08:57 #430Tu ne devrais pas avoir de soucis à le re-remplir et à le réimprimer - les codes barres étant générés à chaque validation (enfin je présume !).
-
- 17/11/11, 08:57 #431Anonyme
Donc du coup si on répond que à 1 et 4 des 6 question je peut enlever les S/O que j'ai mis je laisse tout vide.
Pour les emplois y'en a qui ont parlé d'études de chomage?
C'est que les emplois, comme tu me dis.
Par contre pour les emplois les feuilles supp j'ai fait tout à l'ordi à chaque fois (donc il a fallut que j'efface a chaque fois pour remplir ect...)
Par contre j'ai des emplois que d'1 mois et étant donné que je les aient laissés sur le cv je les aient mis dans le formulaire demande de permis même si c'est 1 mois c'est bon? je voulais as recommencer le cv.
De toute façon c'est mon parours je vais pas êtere refusée pour avoir mis 1 mois de taf.
Peut on agrafer les formulaire qui on 2 ou 3 pages pour bien faire voir qui'ls vont ensemblent?
- 17/11/11, 08:59 #432c'est quand même assez flippant et stressant (si si ne dîtes pas le contraire..) le dossier à remplir est assez complexe,il y a tellement de petites choses à remplir que l'on devient parano à chaque ligne....
bon j'éspère que pour une histoire de majuscules ou d'agrafes...ils seront quand meme tolerants,non?
Perso je l'enverrai debut de semaine prochaine,le temps de verifier 10 fois chaque trucDernière modification par Yeni ; 17/11/11 à 09:03.
-
- 17/11/11, 09:03 #433
-
- 17/11/11, 09:05 #434Anonyme
- 17/11/11, 09:12 #435Audrey, si tu as peur d'avoir oublié des choses, si tu n'es pas sûre de toi ... laisse toi quelques heures (voire une journée) où tu vas te détendre, faire autre chose... tu auras pris un peu de recul et seras mieux disposée pour relire ton dossier et le vérifier avant de l'envoyer.
Bon courage.
-
- 17/11/11, 09:16 #436HELLLLP
Bonjour
Mes questions :
1/ Dans antécédents 2 SUR IMM1295 : Que met on quand on a fait une demande de PVT Canada 2011 en couple et que : le premier a été refusé a cause d'oubli, et que le second a eu l'accord conditionnel, mais n'y a pas donné suite
Les consignes en rouge ne sont pas claires.
2/ Est ce que ça pose problème de rajouter des choses à la main ?
Nom de jeune fille + nom d'épouse, ça dépasse :-) sur le formulaire de participation
Et comme tout doit etre conforme au passeport, je suis obligée de mettre les deux
3/ Doit on finalement mettre les beaux freres et belles soeurs (des 2 cotés maris et femmes) dans le formulaire de la famille ?
4/ On coche bien TRAVAILLEUR pour le formulaire de la famille ?
5/ et question a 100e, il sera prêt quand le tuto ;-)
Bonne journée,
- 17/11/11, 09:18 #437bonjours,
Quand on nous demande le type de demande pour le PVT il faut mettre quoi travailleur, visiteur, etudiant ou autre??
merci et courage a nous
- 17/11/11, 09:19 #438Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai été Gendarme pendant prés de 5 ans en tant que volontaire...Dois-je OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire IMM5257 parce que ils ne sont pas trés clairs à ce sujet!!!?????
Merki
- 17/11/11, 09:19 #439Anonyme
- 17/11/11, 09:29 #440Qu'est ce que tu appelles accord conditionnel ? le PVT a-t'il été obtenu ou pas ?
Nope.
Si j'en crois la FAQ relative à l'IMM:
Écrivez les renseignements personnels au sujet de votre ou vos:
- frère(s) ;
- soeur(s) ;
- demi-frère(s) et demi-soeur(s) ;
- beau(x)-frère(s) et belle(s)-sœur(s).
J'aurais tendance à dire que oui.
Et pour la question 5... Tantôt !
---------- Message ajouté à 09h29 ---------- message précédent à 09h24 ----------
Si je regarde ledit formulaire IMM5257, ils te demandent si tu as déjà fait partie d'un corps de police, même à titre volontaire. Je pense donc que tu dois en effet le remplir
Travailleur logiquement
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.