1. #401
    Anonyme
    je récapitule mon formulaire famille avant de l'imprimer

    Nom complet = nom+ Prénoms comme sur le passeport
    Case époux/conjoint j'ai mis sans objet
    case enfants Sans Objet
    je signe note 1 et note 2

    ---------- Message ajouté à 06h13 ---------- message précédent à 06h13 ----------

    merci à tous les deux, le stress comme à redescendre!

  2. #402
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    je récapitule mon formulaire famille avant de l'imprimer

    Nom complet = nom+ Prénoms comme sur le passeport
    Case époux/conjoint j'ai mis sans objet
    case enfants Sans Objet
    je signe note 1 et note 2
    T'as tout bon, sans oublier la section D
    Dernière modification par Cedric ; 17/11/11 à 07:18.


  3. #403
    Anonyme
    Message de Cedric
    T'as tout bon
    par contre j'ai juste mon pere qui n'a pas de second prénom (j'éspere qu'il vont pas croire que je l'ai oublié)

    ---------- Message ajouté à 06h19 ---------- message précédent à 06h18 ----------

    formulaire famille Travailleur mais ça je crois que c'est ok

    ---------- Message ajouté à 06h22 ---------- message précédent à 06h19 ----------

    formulaire famille adresse + cp et ville*
    sinon peut on agrafé les formuaires famille 2 pages, demande permis 2 pages..

  4. #404
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Audrey38
    par contre j'ai juste mon pere qui n'a pas de second prénom (j'éspere qu'il vont pas croire que je l'ai oublié)

    ---------- Message ajouté à 06h19 ---------- message précédent à 06h18 ----------

    formulaire famille Travailleur mais ça je crois que c'est ok

    ---------- Message ajouté à 06h22 ---------- message précédent à 06h19 ----------

    formulaire famille adresse + cp et ville*
    sinon peut on agrafé les formuaires famille 2 pages, demande permis 2 pages..
    Alors t'inquiète, je pense que l'ambassade comprendra que ton père a un prénom.
    Oui c'est travailleur.
    et oui tu peux les agrafer ou mettre un trombone!


  5. #405
    Anonyme
    Message de Aurel1709
    Alors t'inquiète, je pense que l'ambassade comprendra que ton père a un prénom.
    Oui c'est travailleur.
    et oui tu peux les agrafer ou mettre un trombone!
    super, merci.

    Donc le formulaire famille est fini.

    Celui qui m'enbête de plus c'est demande de permis.
    Il vont voir que j'ai pas scolarité : alor que j'ai mis niveau brevet mais bon si post secondaire c'est aprés le BAC..

    les EMPLOIS j'ai mis que mes emplois j'ai pas commencer par les études et les trous de mon cv j'ai pas mis

    ---------- Message ajouté à 06h29 ---------- message précédent à 06h28 ----------

    demande de permis : les photos y'a pas d'emplacement mais il me semble que c'est agafré cin inférieur gauche de le 1ère page du formulaire

  6. #406
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,
    Petite question : Je ne peux pas écrire à l'ordinateur pour le formulaire de la famille!Cela doit venir de mon navigateur. Je vais donc l'imprimer et répondre à la main! Je n'ai pas le choix. Qu'en pensez-vous? ça pourrait être un motif de refus??
    Merci beaucoup!

  7. #407
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    Celui qui m'enbête de plus c'est demande de permis.
    Il vont voir que j'ai pas scolarité : alor que j'ai mis niveau brevet mais bon si post secondaire c'est aprés le BAC..
    Tout le monde n'a pas forcément son bac, tu n'es pas la seule.

    Message de Audrey38
    les EMPLOIS j'ai mis que mes emplois j'ai pas commencer par les études et les trous de mon cv j'ai pas mis
    Pour les trous dans le cv, indique les en chômage ou sans activité.

  8. #408
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de bianca
    Bonjour à tous,
    Petite question : Je ne peux pas écrire à l'ordinateur pour le formulaire de la famille!Cela doit venir de mon navigateur. Je vais donc l'imprimer et répondre à la main! Je n'ai pas le choix. Qu'en pensez-vous? ça pourrait être un motif de refus??
    Merci beaucoup!
    t'as vérifié la Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    C'est les problèmes techniques, tu réussiras peut-etre à le remplir.

  9. #409
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    demande de permis : les photos y'a pas d'emplacement mais il me semble que c'est agafré cin inférieur gauche de le 1ère page du formulaire
    Comme marqué dans ta trousse:

    2 photos d’identité
    Agrafer (ne pas coller) les 2 photos sur le formulaire CIC « Demande d’un permis
    de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295), dans le coin inférieur
    gauche de la première page (section ESPACE RESERVE – USAGE DE BUREAU
    SEULEMENT). Les photos doivent être conformes aux exigences de Citoyenneté
    et Immigration Canada, telles qu’indiquées sur la page suivante : Spécifications de
    la photographie(https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf).

  10. #410
    Anonyme
    alors les trous dans le cv c'est ok, j'avais mi en recher d'emploi.
    mais sur le formulaire demande de permis j'ai mis QUE mes emplois (du plus ancien au plus récent)

    La première page de la trousse scetion B détail sur travail (ne s'applique pas au pvt) là on laisse vide pas de S/O

    ---------- Message ajouté à 06h37 ---------- message précédent à 06h35 ----------

    Attestation de téléchargement : autres prénoms: j'ai laissé vide

  11. #411
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    La première page de la trousse scetion B détail sur travail (ne s'applique pas au pvt) là on laisse vide pas de S/O
    Tu as la réponse dans ta question (ne s'applique pas au pvt). Donc tu laisses vide

  12. #412
    Anonyme
    Message de Cedric
    Tu as la réponse dans ta question (ne s'applique pas au pvt). Donc tu laisses vide
    P...c'est le stress.

    Formulaire EIC : on est d'accord que c'est : première page de la trousse + enoncé de confidentialité (cette année on le signe pas)

  13. #413
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Vi c'est ça!

  14. #414
    Anonyme
    formulaire demande de permis Question détails sur le trvail prvu au Canada.
    4 ma profession sera ...J'ai écris sans objet
    5 durée de l'emploi y'a un date 6 AMT le S/O je dois le mettre à la main? la date on peut rien mettre à l'ordi et AMT s/o ça dit caractère invalide.

    ---------- Message ajouté à 06h46 ---------- message précédent à 06h46 ----------

    Message de Aurel1709
    Vi c'est ça!
    vivement que ce soit fini!
    je peut les argafer ensemble? CV lettre motiva tous ce qui est 2 ou 3 on ^peut agrafé

    ---------- Message ajouté à 06h49 ---------- message précédent à 06h46 ----------

    question 6 on met rien amt ils disent que ça s'applique pas à l'EIC

  15. #415

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Comme vous, je suis en train de compléter mon dossier pour le PVT 2012 et j'ai quelques petites questions.

    - Je suis actuellement en visa touriste au canada. Pour le pays où on effectue la demande, je pense serieusement qu'il faut mettre France, pas canada. Le formulaire 1295 s'apelle "Demande d'un permis de travail présentée en dehors du canada". C'est le pays qui se charge des procédures avec le canada, dans notre cas la France.

    - Par rapport aux 10 ans d'activités. Que doit-on remplir pour les mois de Juillet et Août entre deux périodes scolaires ? Vacances scolaires?
    - Toujours par rapport aux 10 ans d'activité du formulaire 1295, est ce mieux de joindre une page en annexe ou d'imprimer plusieurs fois la page 3? J'ai vue que les deux solutions étaient proposées par les modérateurs.
    - Mon CV s'arrête a Septembre 2011, est-ce important? Je n'ai plus d'emploi depuis cette date (moins de 2 mois).
    - Que faut-il cocher en haut du formulaire IMM5645? Travailleur ou autres?

    Merci beaucoup,

    Maple 2012

  16. #416
    Anonyme
    Familaux résidents ne s'applique pas à l'EIC mais si ils disent ça on laisse vide pas de S/O alors!

  17. #417
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Bon moi j'ai une question aussi, sur la 1ere page pré-remplie je n'arrive pas a mettre mon 2eme prénom ac l'ordi je peu le mettre a la main ?

  18. #418
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Lis un peu ce qui est écrit ici Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Tu ne réponds qu'aux questions 1 à 4!!!

  19. #419
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de GREG2810
    Bon moi j'ai une question aussi, sur la 1ere page pré-remplie je n'arrive pas a mettre mon 2eme prénom ac l'ordi je peu le mettre a la main ?
    Ouaip, tu peux.

  20. #420
    Anonyme
    Message de Aurel1709
    Lis un peu ce qui est écrit ici Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Tu ne réponds qu'aux questions 1 à 4!!!
    Oui c'est vrai en plus c'est écris.

    dans ce cas pour las autres question on laisse vide ou on peut mettre S/O?

Page 21 sur 183 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 121 ...