1. #441

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si c'est le stress qui m'empêche de trouver le lien de téléchargement de la trousse mais celle ci m'est introuvable (site de gouvernement Canadien) ! Je panique complètement

    HELP !!

  2. #442
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de cleme
    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si c'est le stress qui m'empêche de trouver le lien de téléchargement de la trousse mais celle ci m'est introuvable (site de gouvernement Canadien) ! Je panique complètement

    HELP !!
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Télécharger une trousse de demande de participation

    Si vous souhaitez participer à cette catégorie, vous devez suivre les trois étapes ci-dessous afin de créer votre trousse personnalisée de demande de participation :


    • Etape 1 : Fournir et confirmer votre courriel. (Celui-ci servira tout au long du processus de traitement de votre demande.) ;
    • Etape 2 : Remplir en ligne le formulaire de renseignements personnels ;
    • Etape 3 : Télécharger votre trousse personnalisée de demande de participation.

    Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous aurez toutes les informations et les documents nécessaires pour compléter votre dossier et l'envoyer à l'Ambassade par voie postale.
    Pour commencer, cliquez ici.
    Calme-toi, détends-toi et prends ton temps, tout ne va partir en deux jours

  3. #443
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Bonjour bonjour

    Tite question au niveau des pays anterieurs dans les données personnelles, j'ai vecu 1an en Australie niveau du statut pour le WHV je met travailleur ou autres puis working holidays visa??

    merci

  4. #444
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Mathious33
    Tite question au niveau des pays anterieurs dans les données personnelles, j'ai vecu 1an en Australie niveau du statut pour le WHV je met travailleur ou autres puis working holidays visa??
    Soit autre et tu précises Working Holidays dans la case adjacente soit Travailleur tout court (ce qui "grise" la case auquel cas et t'empêche de la remplir en ligne).


  5. #445

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    petite question,,mais je travaille dans le cinema,donc je mets quoi dans les dix derniers boulots? sachant que quand on bosse dedans nos employeurs/clients sont les boites de prod et ça change tout le temps (impossible de tout remplir et en plus il faudrait des pages)on marque quoi?

    travailleur autonome en précisant notre métier?
    Je mets donc mon adresse ?
    Normalement j'ai 2 CV un "normal" pour les petits boulots "alimentaires" et un "pro" pour mon taf (les 2 correspondent niveau dates)
    Perso je pensais mettre le premier .....
    je mets les 2?

    En fait je flippe trop que si je ne marque que travailleur autonome ,il trouve cela flou et pense que j'ai une société,me demande des precision,retardent ou refusent mon dossier...

    Voila je suis bloqué

  6. #446
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Merci Cédric !
    J'en ai presque pas dormi de la nuit... C'est dingue de se mettre dans des états pareils !!
    Et merci pour ton smiley, qui n'a l'air de rien comme ça, mais qui a un effet désangoissant immédiat dans de telles situations.
    Maintenant je comprends l'intérêt de la discussion "cellule psychologique". Vais pt'être y faire un tour d'ailleurs...


  7. #447
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Yeni
    petite question,,mais je travaille dans le cinema,donc je mets quoi dans les dix derniers boulots? sachant que quand on bosse dedans nos employeurs/clients sont les boites de prod et ça change tout le temps (impossible de tout remplir et en plus il faudrait des pages)on marque quoi?
    T'as pas un poste fixe (électro, ingé, monteur, etc...) ?

  8. #448

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    Message de Cedric
    T'as pas un poste fixe (électro, ingé, monteur, etc...) ?
    Si biensur mais je change tout le temps de projets :

    Je suis maquilleur prothesiste depuis 2 /3 ans donc je mets JUSTE ça dans mon dernier boulot,c'est tout? sans autres precisions?

    Donc je mets mes coordonnées?

    En fait sur un projet la plupart du temps c'est une boite de prod qui redigent nos fiches de paie.....c'est à la fois des clients et des employeurs.....

    désolé mais ça me stresse cette partie

  9. #449

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    bonjours,Quand on nous demande le type de demande pour le PVT il faut mettre quoi travailleur, visiteur, etudiant ou autre?? Car c'est un peu confut pour ma part car pvt vacance travaille on met visiteur ou travailleur?
    merci

  10. #450
    Anonyme
    Message de Steve Kempf
    bonjours,Quand on nous demande le type de demande pour le PVT il faut mettre quoi travailleur, visiteur, etudiant ou autre?? Car c'est un peu confut pour ma part car pvt vacance travaille on met visiteur ou travailleur?
    merci
    Travailleur ça m'a été confirmé

  11. #451
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Moi j'ai mis travailleur!!

  12. #452
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bah si l'employeur est la boite de prod' - même différente à chaque fois, rien ne t'empêche de la citer tel quel et de donner leur adresse du coup vu que ce sont eux qui t'ont embauché

  13. #453
    Anonyme
    Pour le formulaire sur la famille je vais mettre le nom de jeune fille et d'épouse de ma mère.
    Dois je écrie FORMICA née AUBERT Mireille Renée ou AUBERT, FORMICA ...Mais là on peut penser qu'elle à un double nom?

  14. #454

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et différents softs (adobe + foxit) mais on dirait que la déclaration d'union de fait ne peut être faite que par écrit. Quelqu'un peut me confirmer svp ?

  15. #455
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Au fait dans la rubrique emploi!! Ils demandent le nom, l'adresse et le tel! Soucis pas assez de place donc je n'ai marque que le nom et l'adresse!

    Ca craint?

  16. #456
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de Audrey38
    Pour le formulaire sur la famille je vais mettre le nom de jeune fille et d'épouse de ma mère.
    Dois je écrie FORMICA née AUBERT Mireille Renée ou AUBERT, FORMICA ...Mais là on peut penser qu'elle à un double nom?
    Audrey moi j'ai mis comme Ca:
    Le Berre Patricia
    Nom de jeune fille: le Floch

    Tout simplement

  17. #457

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Tout d'abord bonjour et bon courage pour cette journée dans vos démarches

    j'ai une question par rapport au district demandé pour l'adresse de résidence (je précise je réside en France), est-ce qu'on ne met rien ou doit-on mettre "sans objet"
    est-ce qu'on doit mettre "sans objet" pour toutes les cases vides de chaques formulaires

    merci ^^

  18. #458
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Audrey38
    Pour le formulaire sur la famille je vais mettre le nom de jeune fille et d'épouse de ma mère.
    Dois je écrie FORMICA née AUBERT Mireille Renée ou AUBERT, FORMICA ...Mais là on peut penser qu'elle à un double nom?
    Mets la version usitée le plus souvent.

    Message de Gallynette
    J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et différents softs (adobe + foxit) mais on dirait que la déclaration d'union de fait ne peut être faite que par écrit. Quelqu'un peut me confirmer svp ?
    Si tu n'arrives pas à la remplir en ligne, imprime-la simplement et remplis là proprement

    Message de Miya83
    Au fait dans la rubrique emploi!! Ils demandent le nom, l'adresse et le tel! Soucis pas assez de place donc je n'ai marque que le nom et l'adresse!

    Où-as tu vu un numéro de téléphone demandé ? Je n'en vois pas de par chez moi (mais je peux me tromper !).

  19. #459
    Anonyme
    Message de Miya83
    Au fait dans la rubrique emploi!! Ils demandent le nom, l'adresse et le tel! Soucis pas assez de place donc je n'ai marque que le nom et l'adresse!

    Ca craint?
    Le tél c'est pas écris y'a écris entreprise/employeur/nom de l'établissement...

    "Indiquez le nom de l'entreprise, du lieu où vous travaillez ou le nom de votre employeur "

    Y'a pas écris le tél et l'adresse.
    J'ai mis QUE le nom de la boite

  20. #460

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    Message de Cedric
    Bah si l'employeur est la boite de prod' - même différente à chaque fois, rien ne t'empêche de la citer tel quel et de donner leur adresse du coup vu que ce sont eux qui t'ont embauché
    oui mais c'est ça le problème ,hormis le fait que je passerai des jours à reunir toutes les coordonnées de ces boites.....je risque d'avoir 50 photocopies (plusieurs clients par mois) ça risque d'etre compliqué......trop
    Car cela reviendrai à décrire tous mes projets (genre pleins de trucs d'une journée )
    je sais pas,c'est pas plus simple de joindre mon cv "pro" avec mon cv "normal"? ils verront bien le details de tout dedans

    Par exemple ,un comedien va pas marquer toutes les choses qu'il a fait dans cette rubrique?toutes les figurations d'1 journée??
    Non je crois pas, il va juste marquer "Comedien".......mais il va dire quoi :travailleur autonome? car on est dans la même situation.

    Des autres dans mon cas????????

    Je pense pas être le seul dans cette situation
    Dernière modification par Yeni ; 17/11/11 à 10:16.

Page 23 sur 183 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 123 ...