1. #2141
    Avatar de Emma :-)
    Emma 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    11
    Toute petite question :

    J'ai imprimé mon dossier de "demande d'un permis..." et en imprimant je me suis rendue compte que sur la dernière pge (celle où il y a les espèces de codes-barres") j'avais oublié d'indiquer la date. Donc j'ai seulement réimprimer cette dernière page en indiquant la date, du coup pensez-vous que en réimprimant seulement cette page, les codes barres on été changés ? Je sais pas si je suis très claire...

    Merci d'avance ^^

  2. #2142
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de charlan
    Moi dans la demande d'une permis de travail j'ai mis ma troisième année de licence alors que je ne l'ai pas validé vu que mes exam auront lieu en juin 2012.
    Pareil, mais l'école est sur 3ans est j'ai mis juillet 2012 sur la date de fin donc je pense qu'ils comprendront, au pire ils savent bien que j'ai officiellement que Bac+1 puisque c'est marqué sur la 1ere page du formulaire EIC

  3. #2143
    Avatar de HuNiK
    David 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'ils vout plait pour plusieurs choses, merci d'avance !

    1) Dans "scolarité" de l'IMM1295, Domaine d'études, j'ai fait un BTS Management des Unitées Commerciales, je ne peux que mettre BTS Management commercial(manque de place) pensez vous que cela soit judicieux ?

    2) Pour l'emploi j'ai travailé durant mes études mais pas tout le temps, par exemple 6 mois en 2008 et 7 mois en 2009 mais entre les deux faut il que je remplisse une case entière en mettant "étude" pour ne pas avoir de problèmes ?

    3)Ayant été réserviste dans la Marine National en même temps que mes études (45jours/ans sur 3 ans) j'ai donc coché oui a la case 4 et 5 de antécédent!? (vérification s'ils vout plait )
    Et donc j'ai rempli dans le 4 b) : " De juillet 2006 à décembre 2008,45 jours par an soit 135 jours sur trois années
    Poste : Réceptionniste, serveur et barman à l'hôtel d'officier à Brest (FRANCE)
    Servie pour la France"
    pensez vous que cela soit bon ?
    ( Faut il absolument remplir l'annexe IMM5257 annexe 1 ou pas ? )

    4) Dans information sur la famille "5645", faut il mettre France pour l'adresse actuelle de toute la famille ou pas besoin ?

    Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment gentil !

  4. #2144
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de Waxlulu
    Hello! J'ai une question : j'ai fait partir mon dossier depuis les USA vendredi, mais j'ai peur qu'il arrive trop tard (6 à 10 jours). Pensez-vous que je puisse envoyer un doublon en express??!
    Pas de panique, il reste encore plus de 6000 PVT disponibles et c'est le cachet de la poste qui fait foi, ça va le faire (largement même)!

    ---------- Message ajouté à 19h46 ---------- message précédent à 19h44 ----------

    Message de Emma :-)
    J'ai imprimé mon dossier de "demande d'un permis..." et en imprimant je me suis rendue compte que sur la dernière pge (celle où il y a les espèces de codes-barres") j'avais oublié d'indiquer la date. Donc j'ai seulement réimprimer cette dernière page en indiquant la date, du coup pensez-vous que en réimprimant seulement cette page, les codes barres on été changés ?
    Non puisque la date est à mettre une fois les codes barres imprimés, ça n'a pas d'influence!


  5. #2145
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    189
    Likes reçus
    154
    Message de Emma :-)
    Toute petite question :

    J'ai imprimé mon dossier de "demande d'un permis..." et en imprimant je me suis rendue compte que sur la dernière pge (celle où il y a les espèces de codes-barres") j'avais oublié d'indiquer la date. Donc j'ai seulement réimprimer cette dernière page en indiquant la date, du coup pensez-vous que en réimprimant seulement cette page, les codes barres on été changés ? Je sais pas si je suis très claire...

    Merci d'avance ^^
    Je pense que c'est bon, ça ne remodifie pas tes codes barres tant que tu ne modifies pas les autres données faites avant les codes barres...comprehensible ? ^^

  6. #2146
    Avatar de FloV
    Florent 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    16
    @ Waxlulu : ce qui compte c'est le cachet de la poste avec la date d'envoi, je pense que ça doit aussi s'appliquer depuis un pays étranger! En plus si ça met une semaine tous les Pvt ne seront pas partis!

    Sinon 2 petites questions

    Tout est prêt il ne me reste plus qu'à l'envoyer mais je voulais savoir si vous aussi vous ne pouvez pas "cocher" à l'ordi la case du Formulaire de déclaration médicale? Vu que je ne pouvais pas, donc du coup j'ai coché au stylo noir!
    Et pour l'attestation de téléchargement, dans "prénom" j'ai mis tous mes prénoms comme sur mon passeport, mais du coup il n'y a rien dans la ligne d'après "middle name/autre nom" ça ne pose pas de problème?

    Merci pour les réponses


  7. #2147

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Envoyé par Niina
    Salut Denis, je vois que pas mal de personne se pose cette question. Je me suis trompée et ai mi le numéro qui est sur ma page d identification. Dois je tout recommencer?





    Message de Scampi38
    Tu as déjà validé et imprimé le formulaire?
    oui j ai validé et imprimé... j ai peur que ca ne passe pas avec les codes qui st imprimés á la fin...

  8. #2148

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis utilisatrice de Mac. j'ai donc dû faire une manipulation pour avoir ma trousse sous "text edit". Dans le tutoriel il est indiqué que la trousse contient 17 pages alors que je n'en ai que 14.... Il me manque apparemment la section A (renseignements personnels) et d'autres contenus (je suppose). Est-ce normal? Merci.



  9. #2149
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de HuNiK
    1) Dans "scolarité" de l'IMM1295, Domaine d'études, j'ai fait un BTS Management des Unitées Commerciales, je ne peux que mettre BTS Management commercial(manque de place) pensez vous que cela soit judicieux ?

    2) Pour l'emploi j'ai travailé durant mes études mais pas tout le temps, par exemple 6 mois en 2008 et 7 mois en 2009 mais entre les deux faut il que je remplisse une case entière en mettant "étude" pour ne pas avoir de problèmes ?

    3)Ayant été réserviste dans la Marine National en même temps que mes études (45jours/ans sur 3 ans) j'ai donc coché oui a la case 4 et 5 de antécédent!? (vérification s'ils vout plait )
    Et donc j'ai rempli dans le 4 b) : " De juillet 2006 à décembre 2008,45 jours par an soit 135 jours sur trois années
    Poste : Réceptionniste, serveur et barman à l'hôtel d'officier à Brest (FRANCE)
    Servie pour la France"
    pensez vous que cela soit bon ?
    ( Faut il absolument remplir l'annexe IMM5257 annexe 1 ou pas ? )

    Merci beaucoup de votre aide, c'est un vrai plaisir ( mal au crane..)
    1) Tu peux même en rester au nom de domaine "Management Commercial" (ton diplôme est indiqué dans ton CV)
    2) Non je ne pense pas, si tu fais toujours des études, cette partie sera justifiée d'elle même, sinon tout est indiqué dans ton CV!
    Si tu es étudiant, mets le bien dans ta profession actuelle (même si tu as un petit boulot en ce moment à coté)
    Bref à ta place je m'en tiendrais aux emplois (je suis claquée et je commence a avoir du mal à être claire dans mes explications^^)
    3) Et euh là... je laisse quelqu'un ayant rempli ces parties là répondre, perso je ne m'en suis pas du tout occupée!
    Bon courage !

  10. #2150
    Avatar de Waxlulu
    Lucie

    Location
    Bezirk Friedrichshain-Kreuzberg, Allemagne
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Hello Florent!

    Merci pour ta réponse, c'est cool.
    Sinon pour tes deux questions, il n'y a pas de souci.
    - Tu as bien fait de cocher la case au stylo, de toute façon c'est impossible de le faire directement sur l'ordinateur.
    - Pour les prénoms, c'est la même pour moi. J'imagine que c'est correct.

    Bonne soirée,
    L.

  11. #2151

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,
    J'ai une question importante.

    Dans les espaces ou je ne peux pas répondre sur le format PDF, dois-je répondre "S/O" écrit à la main ou laisser la case vide ???


    Merci d'avance et bonne soirée à vous !!!

  12. #2152
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de Niina
    oui j ai validé et imprimé... j ai peur que ca ne passe pas avec les codes qui st imprimés á la fin...
    Plutôt que de stresser pendant les semaines à venir, à ta place je le réinitialiserais et le remplirais de nouveau. Je sais, ça prend du temps, mais tu auras juste à recopier comme il faut ce que tu as déjà imprimer! (enfin, sauf l'ID hein ! )

    ---------- Message ajouté à 20h02 ---------- message précédent à 20h01 ----------

    Message de Clara B
    Dans les espaces ou je ne peux pas répondre sur le format PDF, dois-je répondre "S/O" écrit à la main ou laisser la case vide ???
    A moins que l'ambassade ait demandé particulièrement qu'un "S/O" soit inscrit dans cette case, pas la peine de rajouter quoi que ce soit à la main si ça ne rentre pas sur le fichier pdf!

  13. #2153

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    2ème problème : en remplissant le formulaire je m'aperçois que la date de naissance de mon passeport contient une faute. 31 au lieu de 21mars. Que dois-je faire? l'indiquer telle que sur le passeport même faussée ou marquer la bonne? de plus l'adresse indiquée est celle de mes parents et non la mienne (j'ai déménagé ensuite). Quelle adresse dois-je mettre dans ce cas?

    ---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 20h03 ----------

    re bonsoir,

    2ème problème pour moi : en remplissant le formulaire je m'aperçois que la date de naissance de mon passeport contient une faute. 31 au lieu de 21mars. Que dois-je faire? l'indiquer telle que sur le passeport même faussée ou marquer la bonne? de plus l'adresse indiquée est celle de mes parents et non la mienne (j'ai déménagé ensuite). Quelle adresse dois-je mettre dans ce cas?
    merci

  14. #2154
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de FloV
    Tout est prêt il ne me reste plus qu'à l'envoyer mais je voulais savoir si vous aussi vous ne pouvez pas "cocher" à l'ordi la case du Formulaire de déclaration médicale? Vu que je ne pouvais pas, donc du coup j'ai coché au stylo noir!
    Idem, elle se coche à la main une fois le formulaire imprimé !


    Message de FloV
    Et pour l'attestation de téléchargement, dans "prénom" j'ai mis tous mes prénoms comme sur mon passeport, mais du coup il n'y a rien dans la ligne d'après "middle name/autre nom" ça ne pose pas de problème?
    Non moi ça me fait pareil, c'est normal, tant que tous tes prénoms sont présents et bien orthographiés c'est ok !

  15. #2155
    Avatar de Aurélie59
    Aurélie 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Scampi38
    Je sais pas trop pourquoi ça fait ça, tu peux peut être essayer de créer une nouvelle trousse avec une autre adresse mail
    même pas obligé de changer d'adresse mail je m'étais trompée de statut pour la 1ère trousse j'ai recommencé une autre trousse avec la même adresse mail ça a marché j'ai pu avoir une nouvelle trousse avec l'erreur corrigée

  16. #2156

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Scampi38 ^^

  17. #2157
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de Aurélie59
    même pas obligé de changer d'adresse mail je m'étais trompée de statut pour la 1ère trousse j'ai recommencé une autre trousse avec la même adresse mail ça a marché j'ai pu avoir une nouvelle trousse avec l'erreur corrigée
    Comme quoi le stress des fois...

  18. #2158
    Avatar de Aurélie59
    Aurélie 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Scampi38
    Pas de panique, il reste encore plus de 6000 PVT disponibles et c'est le cachet de la poste qui fait foi, ça va le faire (largement même)!

    ---------- Message ajouté à 19h46 ---------- message précédent à 19h44 ----------


    Non puisque la date est à mettre une fois les codes barres imprimés, ça n'a pas d'influence!

    perso j'ai rajouté les dates à la main à l'encre noire..... Des objections?

  19. #2159
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de Aurélie59
    perso j'ai rajouté les dates à la main à l'encre noire..... Des objections?
    Mdr, Non Madame le Juge, ça sera tout !
    Et plus sérieusement, non tant que la date y est, ça n'est pas un point primordial du dossier. Enfin sauf si tu as le courage pour tout réimprimer, c'est toi qui voit !

  20. #2160
    Avatar de Emma :-)
    Emma 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    11
    Scampi38 et Mline, merci pour vos réponses les filles, me voilà rassurée ^^

Page 108 sur 183 ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 158 ...