- 18/11/11, 07:23 #1121
- 18/11/11, 07:26 #1122
-
- 18/11/11, 07:33 #1123
- 18/11/11, 07:33 #1124ok petite question sur la section emploi ^^
pour le moment je suis sans emploi, fac dans la partie profession actuelle je met sans emploi...jusque là ca va ^^
mais après , je met mes experiences , sauf qu'il y a des blancs entre puisque j'était étudiante en mm temps...
est ce que je met juste mes expériences professionnelles?
est ce qu'il faut que j'inclue mes années d'études comme:
emploi
étude
emploi
étude
sachant que sur 10 ans ça risque de faire une dizaine de pages du coup...
ou alors je leur met juste une section ,
de 2005 à 2011 : étude
puis emploi
emploi
emploi
suis je claire ???:O_o: pas sûr lol
merci quand même si vous pouvez me répondre !!!!!
- 18/11/11, 07:34 #1125
-
- 18/11/11, 07:39 #1126Merci bcp pour ta réponse. Et donc, sur la page suivante (car je manque de place), c'est 2 emplois par page a cause de l'intitulée "emplois actuel" ? a ce moment la, autant refaire un bout de formulaire soit même avec la même mise en page pour tout mettre dessus non ?
Dernière question avant d'aller me coucher, debout depuis 20h.
Par beau-frère, ils entendent quoi ? Le maris de ma soeur ou alors le fils d'un beau père ou d'une belle mère ?
Difficile de tout remettre dans les cases quand on a pas tout a fait les même désignation.
J'oubliai, quitte a tout refaire, pour la date de fin des emplois actuel ? pour le moment j'ai mis 2011/11 . faut laisser vide ? si oui, ils ne vont plus rien comprendre avec mes 3 emplois en même temps. je met 2012/06 ? (Date a laquelle je devrai partir mais qui n'est pas encore définie de facon certaine)Dernière modification par chocolat_bn ; 18/11/11 à 07:42.
- 18/11/11, 08:01 #1127euh vite fait question bête désolée...
mais j'ai écrit mon nom en minuscule sur le formilaire de demande alors que sur mon passeport c'est en majuscule...
est ce que c'est grave?
je crois avoir vu une discution là dessus mais j'arrive pas à la retrouver...
Merci beaucoup !!!!!
- 18/11/11, 08:39 #1128AnonymeJe repost ma question (s'il vous plait pouvez vous m'aider)
Bonjour, j'aimerais avoir quelqies confirmations
Formulaire Famille
On met bien snas objet à époux/conjoint de fait
Formulaire demande d'un permis
UIC : on met S/O ou on laisse vide
pour les emplois : j'ai fait come sur cv emplois/période avec trous : j'ai retranscris pareil
Télécopieur/ AUtre tél peut on mettre S/O à la main
QUestion détailssur le travail prévu au cana da
Q1 ON répond
Q2 vide Q3 vide Q4 s/o dans les 2 cases
Q5 Q6 vide
merci pour votre aide
---------- Message ajouté à 07h39 ---------- message précédent à 07h03 ----------
Pour les emplois peut on mettre une feuille blanche séparée
- 18/11/11, 09:04 #1129
- 18/11/11, 09:06 #1130Bonjour
J'ai validé le "formulaire demande de permis" puis receptions des codes barres, cependant je me suis trompée dans la section emploi il faut que je rectifie une date donc : puis je le dé-valider (comment ?) ou dois-je tout simplement en faire un nouveau et jeter l'eronné?
Merkiiiii
- 18/11/11, 09:17 #1131Une petite question qui a été plus ou moin traiter hier. Etant un ancien militaire il mest conseiller de remplir le formulaire annexe mais je n'est fais juste une année car reformer sur une blessure donc je ne suis jamais parti en mission est-il nécessaire que je le mentionne ou nous?
- 18/11/11, 09:24 #1132Petite question :
dans le formulaire sur la famille, en haut nous concernant, que faut il cocher ? travailleur ? visiteur ? autre ? Je pense que c'est travailleur non ?
- 18/11/11, 09:24 #1133Bonjour ! jai un soucis avec le formulaire 5645
J'ai ma conjointe qui est deja residente permanente et mon fils canadien (il vient de naitre).
dois je joindre une formulaire d'union de fait ?
et a droite du formulaire, la question : VOUS ACCOMPAGNERAS T'ELLE AU CANADA dois je mettre oui ou non ?
merci d'avance de votre reponse :-)
- 18/11/11, 09:36 #1134
- 18/11/11, 09:39 #1135une autre petite question ou met on les photos?? il faut les mettres comme ca en vrac ou il a un emplacement prevue?
- 18/11/11, 09:54 #1136AnonymeJe bloque toujours sur la scolarité dois je cocher NON je n'ai pas de diplome et j'au juste terminée ma seconde générale
- 18/11/11, 09:54 #1137Bonjour, je me pose une question concernant les S/O
Pourquoi mettre S/O dans le premier formulaire si il dise ne s'applique pas au pvt ?
-Concernanant le formulaire IMM1295, pk mettre S/O si il dise ne remplir que les questions 1 et 4 ?
-De plus il n'est pas posible de mettre S/O dans les coordonnées téléphoniques car le format ne correspond pas.
Pouvez vous m'éclairez ?
- 18/11/11, 09:59 #1138puis je avoir votre aide pour le formulaire annexe dois je mettre oui pour l'armée vue que je les fias mais que je me suis fais reformer pour blessure? sachant que je n'est fais que 1 an de service
- 18/11/11, 10:08 #1139Bonjour, J'espère que ça a pas été demandé juste avant... J'aimerais savoir s'il m'est possible de déposer dans la boite au lettre de l'ambassade, habitant à côté, ou si je suis obligé de suivre la "procédure" et passer par la poste avec envoi suivi pour 1,5 km ? Merci d'avance
- 18/11/11, 10:13 #1140
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.