Ok j'ai mis que mon pays de demande c'est la france mais comment on fait pour les dates? je suis censée mettre les dates où j'ai habité ce pays , c'est depuis ma naissance jusqu'à quand??? (aujourd'hui ça ne marche pas)
attention, j'ai dit qu'il fallait utiliser ce formulaire, mais cependant je n'ai
pas dit de mettre "
FRANCE" pour la
ligne 9.
Si je lit les instructions :
Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande
de votre pays de résidence actuel.
Si vous cochez « Non », sélectionnez l’information appropriée dans la liste :
- le nom du pays où vous présentez votre demande
- votre statut d’immigration dans ce pays :
- Citoyen
- Résident permanent
- Visiteur
- Travailleur
- Étudiant
- Autre
- Autre : Cette section doit être remplie si vous choisissez « Autre »
- les dates (De – À) correspondant à la période durant laquelle vous avez vécu dans ce pays.
Note : Si vous n’êtes pas citoyen du pays duquel vous présentez votre demande, vous devez aussi fournir la preuve de votre statut légal au moment de soumettre votre demande.
De ce que je comprend personnellement, si tu es au Canada, tu fais ta demande (en France certes) mais
à partir du Canada. Donc je pense qu'il faut mettre le même pays que le pays de résidence (cocher la case).
A mon avis cette case ne s'applique que pour les gens qui ne sont pas dans leur pays de résidence quand ils postent la demande : exemple, vous êtes 15 jours en vacances en France mais au milieu d'un PVT au Canada...
---------- Message ajouté à 14h42 ---------- message précédent à 14h42 ----------
Ok j'ai mis que mon pays de demande c'est la france mais comment on fait pour les dates? je suis censée mettre les dates où j'ai habité ce pays , c'est depuis ma naissance jusqu'à quand??? (aujourd'hui ça ne marche pas)
attention, j'ai dit qu'il fallait utiliser ce formulaire, mais cependant je n'ai
pas dit de mettre "
FRANCE" pour la
ligne 9.
Si je lit les instructions :
Cochez la case pour indiquer si vous présentez votre demande
de votre pays de résidence actuel.
Si vous cochez « Non », sélectionnez l’information appropriée dans la liste :
- le nom du pays où vous présentez votre demande
- votre statut d’immigration dans ce pays :
- Citoyen
- Résident permanent
- Visiteur
- Travailleur
- Étudiant
- Autre
- Autre : Cette section doit être remplie si vous choisissez « Autre »
- les dates (De – À) correspondant à la période durant laquelle vous avez vécu dans ce pays.
Note : Si vous n’êtes pas citoyen du pays duquel vous présentez votre demande, vous devez aussi fournir la preuve de votre statut légal au moment de soumettre votre demande.
De ce que je comprend personnellement, si tu es au Canada, tu fais ta demande (en France certes) mais
à partir du Canada. Donc je pense qu'il faut mettre le même pays que le pays de résidence (cocher la case).
A mon avis cette case ne s'applique que pour les gens qui ne sont pas dans leur pays de résidence quand ils postent la demande : exemple, vous êtes 15 jours en vacances en France mais au milieu d'un PVT au Canada...