Bonsoir ,
comme vous tous je galére et je me pose pleins de questions par conséquent je viens ici pour tenter de trouver des réponses et au lieu de ça il n'y a que des discussions stériles.
J'ai lu le tutoriel aussi et pleins de choses ne coincident pas...
Il est bien beau de vouloir faire un site mais essayer d'être un maximum cohérent !!!!
Bonne soirée
Merci d'avoir participer à l'amélioration des discussions stériles. pvtistes.net prend note de tes remarques.
...
Gérard, les PVT sont ouverts depuis hier milieu de matinée (heure de l'Est) et l'équipe au grand complet découvre en même temps que vous tous les formulaires, documents et papiers à remplir. L'équipe au grand complet s'est relayée non stop depuis plus de 24h pour qu'il y au moins toujours quelqu'un pour vous répondre, sachant que l'on découvrait en même temps - et oui, nous ne sommes nullement un bureau de l'ambassade, mais tout bonnement des bénévoles sur nos temps libres - et on apprivoisait en même temps l'articulation logique des formulaires.
Ceci-dit, je trouve jusqu'à présent que les réponses sont au maximum cohérentes, mais l'erreur étant humaine - et nous sommes des êtres humains - nous avons aussi nos failles et besoin aussi d'ajustement sur certaines questions plus ou moins "ardues" du formulaire. Partant de ce postulat, oui peut-être que quelques incohérences peuvent demeurer, mais nous nous ferons un plaisir de les corriger si tu nous indiquais lesquelles tu avais relevées parmi les réponses du staff. Nous ne cherchons qu'à aider au maximum nos membres en les orientant au mieux pour qu'ils obtiennent leur PVT.
En attendant, merci d'avoir partagé ton avis sur cette discussion stérile de 38 pages et sur notre tutoriel détaillé de 70 pages. En attendant, l'ambassade fournit également un excellent tutoriel case par case pour ses documents, je pense que les informations y sont déjà une source officielle.
L'équipe pvtistes.net te souhaite aussi une belle soirée.