Je reviens à la charge mais je suis de nouveau embêtée pour cette partie EMPLOI du formulaire :
J'ai compris qu'il fallait mettre toutes les activités. J'ai arreté de travailler en Aout 2011, entrée en formation en Septambre, fait un stage d'observation en Octobre de 2 Semaines, revenue en formation. etc... et ce pendant un an.
Je n'ai pas de statut Etudiante, je suis toujours salarié mais en congé Formation.
Je ne sais pas comment le présenter dans le formulaire. Dois je tout détailler ou juste mettre que je suis salariée mais en congé formation ?
Par exemple :
Soit je mets ca :
De 11-2011 à Actuellement ; Congé formation Centre de formation GRETA
De 10-2011 à 10-2011 : Stage d'observation Imprimerie TREFLE
De 09-2011 à 10-2011: Congé Formation Centre de formation GRETA
OU
De 07/2008 à Actuellement : Analyste Programmeur ( Congé formation ) AKKA TECHNOLOGIES
Sur Mon CV; J'ai mis une date de fin pour mon arret chez mon employeur dans EXPERIENCE et dans FORMATION, j'ai mis que j'étais en formation pour le diplome du BTS.
Merci de m'éclairer sur ce point !
Bon courage pour le remplissage de dossier
Bonne soirée
En effet puisque les personnes ne sont pas à ta charge
Mais pourquoi faut-il avoir toujours des cas aussi particuliers
Bon, alors en premier lieu, pour la partie en scolarité :
Tu as le bac et ta formation n'est pas encore complétée. Comme toi, j'inscrirais donc NON. Cependant dans ton CV, inscris que tu es actuellement en formation en vue d'obtenir un nouveau diplôme (en l'occurrence un BTS).
Pour ta société, je pense que tu as deux choix et que ça ne devrait pas poser de problème :
- Soit tu mets que tu es toujours employée par cette entreprise et les dates sont celles de ton entrée dans l'entreprise et comme date de fin : date de départ envisagé du PVT ou date de constitution de ton dossier ou ne rien mettre...
- Soit tu mets que tu ne travailles plus pour cette entreprise avec comme date d'entrée celle de ton arrivée et celle de départ celle du début de ta formation.
Essaye d'être claire au maximum sur ton CV pour que les gens de l'ambassade ne se posent pas trop de question.