1. #2361
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Any
    Je reviens à la charge mais je suis de nouveau embêtée pour cette partie EMPLOI du formulaire :

    J'ai compris qu'il fallait mettre toutes les activités. J'ai arreté de travailler en Aout 2011, entrée en formation en Septambre, fait un stage d'observation en Octobre de 2 Semaines, revenue en formation. etc... et ce pendant un an.
    Je n'ai pas de statut Etudiante, je suis toujours salarié mais en congé Formation.
    Je ne sais pas comment le présenter dans le formulaire. Dois je tout détailler ou juste mettre que je suis salariée mais en congé formation ?
    Par exemple :
    Soit je mets ca :
    De 11-2011 à Actuellement ; Congé formation Centre de formation GRETA
    De 10-2011 à 10-2011 : Stage d'observation Imprimerie TREFLE
    De 09-2011 à 10-2011: Congé Formation Centre de formation GRETA

    OU

    De 07/2008 à Actuellement : Analyste Programmeur ( Congé formation ) AKKA TECHNOLOGIES

    Sur Mon CV; J'ai mis une date de fin pour mon arret chez mon employeur dans EXPERIENCE et dans FORMATION, j'ai mis que j'étais en formation pour le diplome du BTS.

    Merci de m'éclairer sur ce point !
    Bon courage pour le remplissage de dossier

    Bonne soirée
    euh sans aucune certitude je mettrai la premiére version, plus comprehensible je trouve

    ---------- Message ajouté à 00h00 ---------- message précédent à 23h59 ----------

    Message de FloV
    Dernière petite question avant l'envoie!
    Quand ils disent "le formulaire EIC de 2 pages", la première page est celle ou l'on à toutes nos infos et la 2ème c'est bien "l'énoncé de confidentialité"?? Parce que ce n'est pas très clair !
    oui

  2. #2362
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Enorme soucis, auquel je l’espère trouvera une réponse, une solution surtout..
    J'ai envoyé tout le dossier vendredi, reçu un mail de confirmation dès la réception de l'ambassade.. Mais gros problème ce soir, en voulant vérifier, je suis pratiquement certain de ne pas avoir écrit S/O dans la 2eme case non cochée de tout le formulaire, lorsqu'il faut certifier un tas de choses.. Ce qui me tracasse forcément ! Je me dis que mon cas est déjà réglé à partir de là...

    Que faire à partir de là ? Je me dois de les appeler demain matin, pour dans un premier temps leur faire parvenir de mon doute, et de mon honnêteté avant tout quant à ce "problème"... Savoir s'il faut a nouveau faire une demande avant que tous les quotas soient atteints ou si je n'ai pas le choix, et dois attendre le traitement du dossier déjà envoyé et être dans l'attente de la réponse -qui selon moi sera négative- ! Je me vois sincèrement pas rester encore 1an ici à attendre! J'ai l'esprit là bas depuis des semaines déjà.. Qu'on m'enleve pas ca!

    HELP ME ! Plz !

  3. #2363
    Avatar de FloV
    Florent 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    25
    Merci Mline, et ont ne le signe pas du coup l'énoncé de confidentialité?!
    J'ai trouvé la réponse et je m'auto-répond: il ne faut pas le signer ni le dater vu qu'il n'y a pas d'emplacement!


  4. #2364
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Je finalise mon dossier et je tilte à la ligne :

    "Formulaire EIC de 2 pages dûment rempli, signé et daté...."

    La deuxième page de ce formulaire, c'est bien le truc "Enoncé de confidentialité" ? Faut mettre quelque chose sur cette page ?

    Merci

  5. #2365

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de MlineD
    ça arrive souvent, tu dois reinitialiser et refaire ton formulaire, tu pourras valider ensuite...c'est la mèthode que j'avais faite et ça à l'air de marcher pour d'autres
    et pour les virgules apparemment c'est normal que ça ne passe pas
    Je viens de me refaire le formulaire et ça ne change pas. La case de brève description reste en rouge et m'empêche de valider... Ce dossier me rend fou... Une autre idée ou solution svp?

  6. #2366

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    J'ai quasi fini mon dossier. Mais juste avant de fermer l'enveloppe je me demande : L'ordre des experiences professionnelles dans le formulaire de demande de permis de travail doit etre du plus récent au plus ancien ou le contraire ??

    Thanks d'avance

  7. #2367
    Avatar de zewill
    William

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Merci pour les réponses! je finalise la candidature, j'ai encore un petit doute...

    En edessous des cases téléphone, je n'ai rien indiqué pour 'télécopieur'... dois-je mettre Sans Objet?


  8. #2368
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de waste
    Je viens de me refaire le formulaire et ça ne change pas. La case de brève description reste en rouge et m'empêche de valider... Ce dossier me rend fou... Une autre idée ou solution svp?
    zut...tu as évitè de cliquer dans cette zone a part pour mettre EIC et sans objet à la question 4 deux fois comme dit sur le formulaire? car le fait même de cliquer desfois sur la case où on ne doit rien mettre ça peut engendrer des soucis...
    j ai pas d'autre solution...fermer, ouvrir recommencer..

  9. #2369

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de MlineD
    zut...tu as évitè de cliquer dans cette zone a part pour mettre EIC et sans objet à la question 4 deux fois comme dit sur le formulaire? car le fait même de cliquer desfois sur la case où on ne doit rien mettre ça peut engendrer des soucis...
    j ai pas d'autre solution...fermer, ouvrir recommencer..
    Oui c'est bien ce que j'ai fait et le problème est qu'il me dit qu'il faut plus de 5 caractères dans la brève description. S/O n'en contient que 3... :alien:

  10. #2370
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de waste
    Oui c'est bien ce que j'ai fait et le problème est qu'il me dit qu'il faut plus de 5 caractères dans la brève description. S/O n'en contient que 3... :alien:
    met "sans objet" ça avait fonctionnè pour moi et valide pr voir
    Dernière modification par MlineD ; 23/11/11 à 01:37.


  11. #2371

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Effectivement ça fonctionne... Tu penses que le fait de marquer "sans objet" complet ne pose pas de problème lors de la création des codes barres?
    Ils nous font tellement stresser avec leurs histoires de refus en cas d'erreur... Merci pour ton aide!

  12. #2372
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de waste
    Effectivement ça fonctionne... Tu penses que le fait de marquer "sans objet" complet ne pose pas de problème lors de la création des codes barres?
    Ils nous font tellement stresser avec leurs histoires de refus en cas d'erreur... Merci pour ton aide!
    non non c'est écrit que les deux sont acceptés pas de soucis..en revanche comme tu as refais ton formulaire relis toi bien, les dates, les majuscules, nom, etc
    eh ben une chose de faite, bien pour toi ^^

  13. #2373
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Djay6
    Enorme soucis, auquel je l’espère trouvera une réponse, une solution surtout..
    J'ai envoyé tout le dossier vendredi, reçu un mail de confirmation dès la réception de l'ambassade.. Mais gros problème ce soir, en voulant vérifier, je suis pratiquement certain de ne pas avoir écrit S/O dans la 2eme case non cochée de tout le formulaire, lorsqu'il faut certifier un tas de choses.. Ce qui me tracasse forcément ! Je me dis que mon cas est déjà réglé à partir de là...

    Que faire à partir de là ? Je me dois de les appeler demain matin, pour dans un premier temps leur faire parvenir de mon doute, et de mon honnêteté avant tout quant à ce "problème"... Savoir s'il faut a nouveau faire une demande avant que tous les quotas soient atteints ou si je n'ai pas le choix, et dois attendre le traitement du dossier déjà envoyé et être dans l'attente de la réponse -qui selon moi sera négative- ! Je me vois sincèrement pas rester encore 1an ici à attendre! J'ai l'esprit là bas depuis des semaines déjà.. Qu'on m'enleve pas ca!

    HELP ME ! Plz !
    Up .. ?

  14. #2374
    Avatar de zewill
    William

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Message de Djay6
    Up .. ?
    Quelle case, exactement? (numéro, description, quel numéro de formuilaire?

    Certaines cases ne requierent pas de S/O, certaines oui... Donc précisez

  15. #2375
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Pour la partie sur les Emplois dans le document IMM1295F, j'ai refait un formulaire du même type (même présentation) que celui qui comporte les 3 "lignes" car j'ai plus que 3 emplois (en comptant les stages), ca pose pas de probleme de la joindre ou il est préférable d'imprimer la page plusieurs fois avec à chaque fois seulement 3 emplois à saisir de possible ?

    J'en vois presque le bout, j’espère l'envoyer demain car à la vitesse ou partent les visas !

    Merci à tous en tout cas.

  16. #2376

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Aurel1709
    Tu les mets les uns à la suite des autres en commençant par le plus récent ( celui où tu as commencé en dernier)
    Trouvé thanks. désolé pour le double post

  17. #2377
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Shadow
    Pour la partie sur les Emplois dans le document IMM1295F, j'ai refait un formulaire du même type (même présentation) que celui qui comporte les 3 "lignes" car j'ai plus que 3 emplois (en comptant les stages), ca pose pas de probleme de la joindre ou il est préférable d'imprimer la page plusieurs fois avec à chaque fois seulement 3 emplois à saisir de possible ?

    J'en vois presque le bout, j’espère l'envoyer demain car à la vitesse ou partent les visas !

    Merci à tous en tout cas.

    slt, si tu n'as pas assez de place pour dire les différents emplois que tu as eu dans les 10 dernières années, alors tu dois imprimer autant de fois que necessaire cette partie du formulaire pour faire état de tes différent emplois durant les 10 dernières années.

  18. #2378

    Messages
    57
    Likes reçus
    30
    Section 1 : Instructions et formulaire « Demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295)
    Vous devez lire et suivre attentivement les instructions suivantes afin de remplir le formulaire « Demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295).
    Il est obligatoire de répondre à chacune des questions de ce formulaire de demande, à moins d’indication contraire. Si une question ou une section ne s’applique pas à vous, écrivez « Sans objet » ou « S.O. », sauf pour votre nom (nom de famille et prénom[s]).
    Si vous avez besoin d’espace supplémentaire pour répondre aux questions d’une section, faites une photocopie des questions de chaque section concernée, répondez aux questions et incluez cette (ces) photocopie(s) avec votre demande.


    ---------- Message ajouté à 01h15 ---------- message précédent à 01h14 ----------

    Message de MSH
    Si vous avez besoin d’espace supplémentaire pour répondre aux questions d’une section, faites une photocopie des questions de chaque section concernée, répondez aux questions et incluez cette (ces) photocopie(s) avec votre demande.
    J'espère que ça répond à la question au moins.

  19. #2379
    Avatar de darufaz
    jean-françois 44 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, dernier détail : Sur quel document dois je agrapher les photos SVP ? Edit : J'ai trouvé merci

  20. #2380
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Bonsoir,
    Comme beaucoup d'entre vous, je suis en pleine crise de panique. J'ai un doute concernant mon dossier, peut-être pourrez-vous m'aider. J'ai rempli le formulaire 1295F et l'ai imprimé, puis je me suis rendue compte d'erreurs. Je les ai corrigées, validé le formulaire, mais je n'ai imprimé que les pages modifiées et gardé les codes barres initiaux. Est-ce qu'il fallait que j'imprime les nouveaux codes barres aussi? Est-ce grâve si je ne l'ai pas fait? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Page 119 sur 183 ... 19 69 109 117 118 119 120 121 129 169 ...