Salut Nicolas
Il est bien précisé que tu dois fournir une preuve de paiement qui regroupe ton nom, prénom, date de naissance et numéro ID. C'est pour qu'ils puissent recouper toutes les preuves et les paiements rapidement, j'imagine.
Je ne sais pas si c'est éliminatoire, mais dans le doute, j'enverrais un email avec le maximum d'info sur ton virement (numéro et nom du compte, quand tu as fait le virement) en disant que tu as oublié de rajouter les infos (et dans l'email, cette fois-ci, écris les bien).
En espérant qu'ils soient tolérants, ça devrait passer.

bon courage
Sur le même thème j'aurais aussi une question.
Genre je fais le virement chez ma banque, ils me donnent un papier résumant j'imagine ce virement, avec mon numéro de compte, celui de l'Ambassade, mon nom, prénom et la date.
C'est donc à moi de rajouter manuellement mon numéro ID, et de créer un PDF avec tous ça ?
Je saurais le faire c'est juste que ça fait un peu bricolage donc j'aimerais être sur.
2ème cas, si c'est un proche qui fait le virement, j'aurais juste à rajouter manuellement, en plus de mon ID, toutes mes infos persos (nom, prénom, etc...) ?