Euh atention ps trop conseillé de prendre rendez vous avant d'avoir reçu la convocation...on t'attribue un numéro de dossier and Co, et clairement si ta compagne n'a pas reçu sa convoc, elle ne pourra pas passer la VM avec toi.
Sinon en parlant de compagne la mienne passé aujourd'hui à Nîmes...c'est pas gagné !
Le Topo : elle est percée aux oreilles avec deux trous. Mais pas sur le cartilage les deux sur le lobe. Le doc lui a dit : "normalement vous avez pas besoin mais bon fait quand même le test pour les piercing à l'analyse de sang".
Elle arrive au labo, ils lui disent que ce n'est pas la peine...elle a pas fait le test pour les piercings ...
Et elle m'appelle en gros stress, en me disant, je crois que j'ai fait une boulette...
Donc bon je pense pas que ça soit bien grave, elle a réussi à ré-avoir la secrétaire du doc, elle a explique l'aventure, il doit la rappeler pour lui dire quoi faire...
C'est pas comme si c'était pas assez stressant sans en rajouter ! Je vous jure les nanas, mais je vous jures !
Nonon, comme je l'ai indiqué, moi je l'ai reçu la convocation, donc de base on y va pour moi; par mesure de précautions, vu qu'on va de base se taper 4h30 de route pour aller et revenir du toubib de Rennes, on a pris RDV pour les deux; si elle la reçoit d'ici là tant mieux, sinon tant pis, elle fera un deuxième aller-retour...
On va certainement pas lui faire passer un VM "préventive"

, on se dit seulement que c'est plus facile d'annuler quelqu'un que de la rajouter au dernier moment à la séance.
Effectivement dur pour ta copine, j'espère que ça va pas trop retarder son dossier !
Est ce que vous avez tatoos et piercing??
Sur Rennes le médecin ne fait pas comme les autres. On fait d'abord les analyses + radio et après on voit le médecin... Je comprends pas trop pourquoi...
J'espère que ta copine aura sa convoc...
Nope, et ma femme n'a ni tatouage, ni piercing de boucle d'oreille dans le cartilage non plus, donc aucun soucis à prévoir à ce niveau là, pareil pour moi. Pour d'autre raison, j'ai du faire un test sanguin (à peu près similaire) + test urinaire, et il était nickel, donc il y aura pas de mauvaise surprises lors du passage de la VM
Le fonctionnement du toubib est différent, mais je trouve ça mieux; tu peux tout caser dans la même journée, et il n'y a pas de temps perdu pour les transferts des différents labos au toubib, c'est toujours ça de pris.