merci beaucoup. Vu qu'hotmail n'est pas le site de référence pr ses spams, je vais surveiller le titre des mails en + des destinataires....
Je me tate aussi à faire un mail pour délai dépassé et solliciter la VM. Est ce que ça s'est déjà fait par d'autres?
Yep, ma compagne l'a fait, mais pour que ce soit légitime il faut que tu aie dépassé le délai de traitement de la part du SVI. Je vois dans ta signature que l'AD est arrivée fin décembre; cela fait donc moins d'un mois que tu attends la réponse du SVI. A noter que le délai du SVI avec la visite médicale est allongé de trois semaines supplémentaires, soit un total de 7 semaines.
En gros si tu envoie un mail avant le délai imparti, ils te répondent que tu n'es pas encore en dépassement de temps de traitement, un truc comme ça, ou ils ne te répondent pas, c'est selon !
(Et encore... Je suis moi-même en dépassement de délai depuis quelques jours, j'ai envoyé un mail avant hier, pas la moindre réponse à part l'accusé de réception automatique...).
Donc inutile de les spammer pour l'instant, ta convocation finira bien par arriver.