1. #2781
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Nouvelle question:

    Je suis actuellement stagiaire au Canada (non remunere) grace a l'EIC. (categorie stage). Dans la case de la residence actuelle, pour le "statut", suis je considere comme travailleur ou etudiant? Je dirai travailleur mais comme un stagiaire est encore inscrit dans un etablissement d'etudes j'ai un gros doute.

    Merci!!!!!!

  2. #2782
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de matdu02
    Précision, mon stage d'une semaine en 3ème je l'ai mis dans mon CV et je dois le mettre aussi dans la liste d'emploi du formulaire 1295F...? même si c'est que pour 1 semaine ? C'est pour être sur merci.
    Non pas nécessaire car c'était je pense un stage de découverte

  3. #2783
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de matdu02
    Précision, mon stage d'une semaine en 3ème je l'ai mis dans mon CV et je dois le mettre aussi dans la liste d'emploi du formulaire 1295F...? même si c'est que pour 1 semaine ? C'est pour être sur merci.
    Je n'aurais pas pensé à le mettre, mais plus yen a, mieux c'est
    Si tu le mets dans ton CV, mets le aussi dans le formulaire

    Message de Nanot02
    Je réitère ma question parce que tout va trop vite ici wouah!
    J'ai oublié de mentionné "sans objet" dans le formulaire sur la famille à "conjoint ou époux" est ce grave ? De plus je n'ai pas mentionné TOUS mes emplois mais ils le sont sur mon CV..
    Dois je recommencer un dossier ? Si oui dois-je joindre TOUS les papiers ou seulement ceux corrigés ?
    Merci merci a tous pour vos réponses !
    Je t'ai répondu normalement


    Message de TyphaineBou