1. #1441
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Pour ce qui est des frères est soeurs, j'ai des demi-frères et soeurs qui vivent en tunisie avec qui je ne suis pas en contact du coup j'ai mis leur date de naissance nom statu, mais je ne peux pas avoir leur adresse n'étant plus en contact avec eux. Je dois mettre sans objet ou laissé l'adresse et la profression vide? :/

  2. #1442
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Callista
    Bonjour à tous,

    Une petite question :

    Le formulaire IMM5645R demande des informations sur les demi-frères et soeurs. Mon père est pacsé depuis deux avec sa compagne qui a un fils issu d'un précédent mariage. Dans la mesure où je n'ai aucun lien de parenté avec cet enfant : dois-je malgré tout le notifier ?

    Merci de vos réponses
    Le PACS n'engendre aucun lien de parenté tu ne mets donc rien


  3. #1443
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Vous avez la possibilité de venir poser vos questions sur le Tchat également https://pvtistes.net/forum/addonchat.php . Pensez y!


  4. #1444
    Avatar de benty
    Mathieu 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Que faut il mettre dans la première ligne de la demande d'un permis de travail à la case : IUC ?


    Merci

  5. #1445
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de jayson
    est ce que c'est genant si je n'es pas mis mon deuxieme prenom ? car je ne l'utilise pas du tout
    Peu importe tout doit être comme sur le passeport

  6. #1446
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Petite question c*nne,lors de l'étape deux des renseignements personnels.
    Niveau d'études le plus élevé atteint,ça veut bien dire diplome obtenu? Je n'ai pas eu mon BEPA,mais le brevet des collèges,je suis un peu perdu.. Ca commence bien!
    Merci!

  7. #1447
    Avatar de Fred007
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas à imprimer l'attestation de téléchargement, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.

  8. #1448
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Syriane
    LOL ! Alors, on fait comment ?!!
    Ici ! https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

    Message de Lunka
    Peut-être que je vais passer pour un débile profond mais comment faire pour imprimer l'attestation de téléchargement, j'ai la page internet qui s'ouvre et rien d'autre, pas de possibilité d'imprimer la page...
    Rien n'apparait à l'écran ? Si c'est le cas, c'est surement juste une question de temps d'affichage

    Message de jayson
    est ce que c'est genant si je n'es pas mis mon deuxieme prenom ? car je ne l'utilise pas du tout
    Ou ça ?

  9. #1449
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Bonjour tout le monde, la question a certainement déjà été posée, mais je m'en excuse je n'est pas le temps de tout lire !

    Alors j'ai valider le formulaire IMM 1295, mais il m'affiche un message d'erreur ! :

    Il me demande de remplir la case 4 "Ma profession au Canada sera" et " Brève descriptions des fonctions"
    (Mais je ne sais pas ce que je vais faire, le but pour moi est de voyager et d'enchainer les petit boulots pour gagner de l'argent et financer le PVT !)

    Et aussi actuellement je suis inactif, donc je n'est pas rempli la case Emploi 1. Et cela m’empêche de valider le formulaire !

    Merci d'avance.


  10. #1450
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de skassounette
    Petite question c*nne,lors de l'étape deux des renseignements personnels.
    Niveau d'études le plus élevé atteint,ça veut bien dire diplome obtenu? Je n'ai pas eu mon BEPA,mais le brevet des collèges,je suis un peu perdu.. Ca commence bien!
    Merci!
    Brevet des collèges pour toi donc


  11. #1451
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de francois3508
    Utilise la page3bis
    Par contre, sur la case 3bis, y'a marque partout "situation actuelle". C'est pas grave ?
    Cette feuille est donnée par l'ambasse ou c'est fait maison ?

  12. #1452
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Non Cedric, la page s'affiche mais je n'ai rien, aucune option pour imprimer la page, j'ai juste la page affiché avec les codes barre et rien d'autre. Aucune possibilités d'imprimer la page.

  13. #1453
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de lynCé
    bonjour,

    j'ai une question qui me triture. Est ce que si on envoie le dossier par recommandé l'ambassade va le refuser???
    Je me pose également la question. Quel type d'envoi pour le dossier, normal ou recommandé?

  14. #1454
    Avatar de Malaurie
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Dans le dossier "information sur la famille", pour la toute premiere question qui est: "type de demande", lorque que l'on part en PVT, que doit-on coher?? "autre"??

  15. #1455
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Message de VassiliFr
    rebonjour, le PVT EST OUVERT !!!!

    je vais encore vous embêter mais il y a une ligne sur l'attestation de téléchargement :

    AUTRE PRENOM / MIDDLE NAME

    mon deuxième prénom inscrit à coté de mon prénom usuel sur mon passeport je l'ai mis dans la case prénoms et il s'affiche donc sur la ligne PRENOM / FIRST NAME : Trucmuche, Bidule

    dois je inscrire sur la ligne AUTRE PRENOM / MIDDLE NAME et pas sur PRENOM / FIRST NAME ?

    Moi aussi j'ai eu pareil !

  16. #1456
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de JeromeH
    Bonjour tout le monde, la question a certainement déjà été posée, mais je m'en excuse je n'est pas le temps de tout lire !

    Alors j'ai valider le formulaire IMM 1295, mais il m'affiche un message d'erreur ! :

    Il me demande de remplir la case 4 "Ma profession au Canada sera" et " Brève descriptions des fonctions"
    (Mais je ne sais pas ce que je vais faire, le but pour moi est de voyager et d'enchainer les petit boulots pour gagner de l'argent et financer le PVT !)

    Et aussi actuellement je suis inactif, donc je n'est pas rempli la case Emploi 1. Et cela m’empêche de valider le formulaire !

    Merci d'avance.
    Il ne suffit pas de TOUT lire juste de remonter de 2 ou 3 pages ou alors de bien lire la FAQ de l'ambassade car la réponse s'y trouve
    Jss sympa donc : remplir juste 1 et 4 et ds 4 mettre exactement la mention écrite "sans objet"


  17. #1457
    Anonyme
    Je trouve pas le formulaire 3bis!!

  18. #1458
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Lunka
    Non Cedric, la page s'affiche mais je n'ai rien, aucune option pour imprimer la page, j'ai juste la page affiché avec les codes barre et rien d'autre. Aucune possibilités d'imprimer la page.
    Un petit control+P peut-être (c'est le raccourci d'impression par défaut de Windows !) ?

    Message de MymieEtJo
    Moi aussi j'ai eu pareil !
    Rien de grave, c'est le cas pour tout le monde

  19. #1459
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Malaurie
    Dans le dossier "information sur la famille", pour la toute premiere question qui est: "type de demande", lorque que l'on part en PVT, que doit-on coher?? "autre"??
    Permis de travail présenté à l'exterieur du canada

  20. #1460
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Message de MymieEtJo
    Il ne suffit pas de TOUT lire juste de remonter de 2 ou 3 pages ou alors de bien lire la FAQ de l'ambassade car la réponse s'y trouve
    Jss sympa donc : remplir juste 1 et 4 et ds 4 mettre exactement la mention écrite "sans objet"
    Mais le "S/O" (Sans Objet) c'est ce qu'on rajoute après impression à la main non ?

Page 73 sur 260 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 123 173 ...