Bonjour, comme je suis actuellement au Canada que devrai-je mettre dans la case "pays de résidence actuel" Canada ou France??? Car je suis juste en vacance donc je n'ai pas d'adresse. Merci
Alors, pour pays de résidence actuel, tu mettras France parce que tu résides en France.
En revanche, pour "pays où est effectué la demande", tu mettra Canada en signalant que tu y es comme touriste.
Bonjour,
J'aurais une petite question : dans le formulaire IMM1295, section emploi, ils veulent tous les emplois, mais si on veut tous les rajouter, on fait sur papier libre? ou on réimprime la page et on rempli a la main? parce que on peut pas la remplir a l'ordi (a moins d'avoir plusieurs formulaires.
Autre question : l'an dernier j'ai rempli les memes feuilles pour un permis pour stage (avec l'OFQJ), mais dans la section emploi (toujours du formulaire IMM1295), mais j'avais juste rempli les 3 cases de la section emploi (je pensais que ça server a rien de décrire tous les emplois), par contre mon CV était bien complet. Ce qui m'a pas empeché d'avoir mon permis de travail!!
Ma question est la suivant : vu que pour le PVT je vais bien completer mon dossier, est ce qu'ils vont le refuser parce que dans mon dossier de stage j'avais juste completé les 3 cases ?
Oui ma question est un peu tordu
Non, ils ne devraient pas t'en vouloir parce que tu n'avais mis que tes trois expériences (mais c'était risqué à l'époque).
Alors, ce qui est dit sur le formulaire, c'est de donner les expériences des 10 dernières années et que si tu n'as pas assez de place avec ces 3 cases (en même temps, c'est plutôt rare) tu dois réimprimer la feuille et la re-remplir.
Ensuite, je crois que pas mal de gens avaient l'année dernière reproduit un tableau sur leur ordinateur (sous Word ou autre) et avaient rempli directement à l'ordinateur les infos demandées pour les autres boulots que les trois initiaux.
De cette façon, c'était plus propre que l'écriture manuscrite (parfois difficile à déchiffrer, surtout quand ya 7000 dossiers à traiter) et cela reprenait les infos demandées par l'ambassade.